Juste pour dire

Sludge a dit:
Macron c'est juste le "financier" qui murmure à l'oreille du roi. Il roule pour les banques et le patronat, y'a rien à chercher de plus compliqué.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLP5euP5ct5pFOttcjeO1cT13HNtrZFpg1

C'est quand même assez vite jugé, non pas que je pense le contraire mais tu dis qu'il n'y a rien a chercher de plus compliqué mais j'aime a penser que les choses sont souvent plus compliquée qu'elle en ont l'air.
Rien à voir avec la politique ou l'économie mais au moins Macron peut se targuer d'avoir une véritable culture philosophique et pour moi ça mérite un certain crédit car c'est rare chez les politiques. Bon après avoir une culture philo ne protège pas contre la malhonnêteté pour autant, quand on voit Mélanchon...
 
Je dois être vexée là grivois ?

Édit: rafik, demande au site sur lequel tu essaie de faire un paiement
 
grivois a dit:
Merci à la communauté, des petits tiens qui font avancent de granded choses


Merci

Ouais la même.

Wait...What ?
 
J'ai bouffé un zolpdiem et j'ai des allus du forum comme si il était constitué de morceaux de plastique qui fondent.
 
Plop! Est ce que vous savez si les test EZ sont fiables?
 
Aid3nPearce a dit:
C'est quand même assez vite jugé, non pas que je pense le contraire mais tu dis qu'il n'y a rien a chercher de plus compliqué mais j'aime a penser que les choses sont souvent plus compliquée qu'elle en ont l'air.
Rien à voir avec la politique ou l'économie mais au moins Macron peut se targuer d'avoir une véritable culture philosophique et pour moi ça mérite un certain crédit car c'est rare chez les politiques. Bon après avoir une culture philo ne protège pas contre la malhonnêteté pour autant, quand on voit Mélanchon...
Je l'ai jamais trop entendu parler philo, juste défendre le projet économique néo-libéral. Mais oui, dans le fond, Mélenchon c'est pas beaucoup mieux. Il l'ouvre beaucoup mais pour dire de sacrées saloperies aussi.
 
Je me réveille en écoutant une émission de radio sur l'interim, et j'ai envie de gerber sur le monde du travail.
 
Agone a dit:
Plop! Est ce que vous savez si les test EZ sont fiables?

Ils permettent de se faire une vague idée de la pureté d'un produit rapidement quand t'es en teuf ou quoi (donc bien pratique) mais certains produits de coupe peuvent reagir et fausser le résultat.

Comme test réalisable a la maison les réactions colorimétriques avec différents réactifs (Marquis, Mandelin, Mecke, etc...). Ca reste plus fiable qu'un Ez test qui contient qu'un seul réactif et qui par le fait d'être secoué comme demandé ne permet pas de voir l'évolution de la réaction (qui peut constituer aussi un indicateur).

Puis bon, vaut mieux acheter un conteneur qui permet 50 test au Marquis plutôt que 10 Ez test à usage unique pour plus cher alors que ça fonctionne exactement de la même manière

Mais bon la encore ça reste un peu hasardeux :)
 
Lotre a dit:
Je me réveille en écoutant une émission de radio sur l'interim, et j'ai envie de gerber sur le monde du travail.

Je retourne dans le monde du travail via un fameux contrat de travail à durée déterminée "d'insertion". L'arnaque que c'est, je te raconte pas. Enfin si je le raconte par là : https://paris-luttes.info/precarite-et-alienation-5407

A gerber. Heureusement il y a l'esprit de camaraderie et l'amitié parmi ceux qui subissent ça, sans aucun espoir en vue, rien que le mépris et l'exploitation. Le plus triste c'est de voir les exploités se battre entre eux au lieu de rester soudés. Mais bon, difficile quand certains se sentent obligés de lécher le cul des chefs et de cracher sur les autres dans leur dos comme si ça leur pouvait leur permettre de s'élever socialement (mais le pire c'est que dans beaucoup de boites, c'est vrai, les plus pourris grimpent en écrasant les autres).
 
Wahhhh Sludgy, c'est toi qui devrait retourner écouter du bob marley la^^
 
Je me suis réveillé ce matin angoissé. Une angoisse irrationnelle qui n'avait aucune raison d'être. L'angoisse a monté toute la journée, je me forçais à "fonctionner" normalement mais j'étais pas moi même.
J'ai pris un quart de bromazépam il y a trois heures et je me sens enfin mieux (c'est long à monter cette connerie :grin:). Demain je péterai la forme :p
C'est sûrement mon très gros trip d'il y a deux jours et mon immense cuite d'hier qui m'ont fait perdre pied. Ça m'était déjà arrivé depuis que je consomme du cannabis mais pas à cette intensité/longueur.

J'ai découvert les psychés il a y 2 ans maintenant. J'men suis mis plein la face trop souvent; trop violemment. Surtout ces derniers mois avec le cannabis. (Attention, je ne parle pas de gentils joints qui posent...) Je vaporisais et trippais tous les soirs, parfois même en journée. Mon cerveau a dit stop aujourd'hui.

Les psychédéliques m'ont appris que je suis sensible et que je ne dois pas me satelliser, peu importe la substance. Ils m'ont aussi fait découvrir une passion pour les plantes. J'ai grandi à leur côté et je les remercie.

Je n'exclue pas une consommation de psyché occasionnelle avec un temps post trip sans substances mais pas pour tout de suite. Seulement pour les grandes occasions.
Je n'exclue pas non plus de repasser sur le forum pour poster dans le thread des musiques ou simplement pour discuter entre perchés :p

Je vous remercie d'avoir étés là, d'avoir répondu à mes questions, participé à mes discussions.

Au revoir j'espère.
 
J'avais jamais fait attention à l'encart définition wiki à coté du site Psychonaut.

"Le psychonautisme est un néologisme, regroupant les navigateurs de l'âme".

Lol. J'aime bien être un néologisme.
Ça sonne comme un mec qui collectionne les néons et les micros-ondes.

Et puis c'est vrai que je navigue pas mal dans mon âme. Même si moi j’appelle ça "penser".
Mais c’est has-been, maintenant je suis un navigateur de l’âme. Wesh tu vas faire quoi.
 
Pâtisserie a dit:
Je me suis réveillé ce matin angoissé. Une angoisse irrationnelle qui n'avait aucune raison d'être....
...C'est sûrement mon très gros trip d'il y a deux jours... Ça m'était déjà arrivé depuis que je consomme du cannabis mais pas à cette intensité/longueur.

J'men suis mis plein la face trop souvent; trop violemment. Surtout ces derniers mois avec le cannabis. (Attention, je ne parle pas de gentils joints qui posent...) Je vaporisais et trippais tous les soirs, parfois même en journée. Mon cerveau a dit stop aujourd'hui.

C'est pas rare que le cannabis déclenche des crises d'angoisses et à ce moment là, effectivement faut savoir mettre un bon stop !
J'espère juste que tu l'as fait à temps et que ta conso de bromazépam ne va pas devenir quotidienne...si c'est le cas, limite la vraiment dans le temps (à partir de 15 jours/ 3 semaines, l'arrêt peut entraîner un bon rebond d'anxiété).

Prends soin de toi !
 
Pâtisserie a dit:
Je me suis réveillé ce matin angoissé. Une angoisse irrationnelle qui n'avait aucune raison d'être. L'angoisse a monté toute la journée, je me forçais à "fonctionner" normalement

Ouais ça m'arrive assez souvent aussi.
Ce qui marche avec moi c'est de passer le palier d'effort pour te concentrer sur un truc précis, ou de parler à des gens en te concentrant vraiment sur ce qu'ils disent.

Faut s'oublier en gros. Mais c'est pas facile.

Pâtisserie a dit:
Les psychédéliques m'ont appris que je suis sensible et que je ne dois pas me satelliser, peu importe la substance. .

Pour les psychés t'as une très bonne attitude je trouve. Ça m'as pris longtemps de reconnaître ma propre sensibilité avec certains produits et de me dire que oui, les autres encaissent, mais pas toi. Et c'est pas grave, faut juste passer à autre chose et être raisonnable.

Pâtisserie a dit:
Je n'exclue pas non plus de repasser sur le forum pour poster dans le thread des musiques ou simplement pour discuter entre perchés
icon_razz.gif

Yes :yawinkle:
 
Le bromazépam c'est nul. Ça n'a quasi pas réduit l'angoisse et ça m'a assommé sans pouvoir me faire dormir. En tous cas je vais mieux. Et j'ai refilé mon stock d'herbe à un collègue. 3j que je n'ai rien pris.

Faites attention. C'est pas marrant une psychose de plus de 24h où on peut pas dormir ni manger. J'ai pris cher ^^
 
Lotre a dit:
Je me réveille en écoutant une émission de radio sur l'interim, et j'ai envie de gerber sur le monde du travail.
Ben moi j'aime pas le vomi, donc pour ne pas avoir la gerbe j'ai décidé de ne pas approcher le monde du travail et je préfère ne rien faire de ma vie.

Bon après le soucis c'est que c'est sur moi-même que j'ai envie de degueuler, alors là aussi j'ai trouvé la solution pour l'éviter cette nausée : je passe mon temps à me droguer.

C'est vachement efficace comme anti-émétique. Si je vous jure c'est vrai.
 
Salut ! J'avais poster ca dans le topic présentation, mais finalement ce doit être ici ca place :


Je reviens parmis vous avec un nouveau compte , car pas possible de remettre la main sur l'ancien (love'mind) .

J'ai jamais été vraiment un membre actif de la communauté mais je participais de temps en temps à quelques thread, et j'ai poster quelques TRs , notamment sur mes experience avec le DXM.

Cela fait un bon petit bout de temps que je ne viens plus sur ce forum. Je ne touche plus du tout au prods depuis 2 bonnes années , et j'avais extrêment ralentis 1 ans avant d'arrêter complètement . J'ai depuis rencontrer ma moitié (c'est d'ailleurs pour lui que je ne touche absolument plus au drogue) , il est complètement fermer au drogue (surment par manque d'information) et le choix entre mon âme sœur et la drogue était évident.

je reviens parmis vous aujourd'hui car par nostalgie aujourd'hui j'ai voulus faire un petit tour sur ce forum qui a beaucoup compté pour moi pendant un temps. À ma grande époque d'aventure avec les prods , ce forum était mon guide. Je venais ici presque tous les jours pour m'informer , mais aussi pour vous lire, vos aventures , vos histoires et vos experience .
Sans le savoir , vous faisiez partis de ma vie et de mon quotidiens .
Et cest avec beaucoup de peine que je découvre toutes ces triste nouvelles de décès .
J'avais beaucoup d'estime pour schtroumpfette, bien que je ne la connaissais qu'à travers ses post sur le forum. Toutes mes condoléances à sont entourage.
La perte de la moitié de tettro m'a beaucoup touché. Ayant moi même rencontrer le grand amour et mon âme sœur , je compatie avec beaucoup de tristesse sur ce qu'il a vécus . A ca place je perdrais la boule . Je ne sais pas ce que tu es devenus aujourd'hui, mais je suis de tout cœur avec toi .

voila , je ne reviens pas vraiment pour participé au forum, mais je voulais juste vous exprimer l'attachement que j'ai pu avoir à ce forum et à sa communauté , et vous exprimer ma peine pour ces triste nouvelles (bien que je découvre ca un peu en retard)

je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'épanouissement de vos coeur .
 
Bon retour parmi nous. <3 Trop content. \o/
 
Aid3nPearce a dit:

J'm'en fous j'ai vu et ça m'a bien fait marrer, c'était tellement ça... :mrgreen:

Mais t'as bien fait d'éditer c'était un peu tendancieux et limite apologique... MDR
 
Retour
Haut