Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
CaptainBarnacle a dit:C'est officiel, ce sera un garçon !
Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)
Paza0 a dit:félicitations je vous souhaite que du bonheur à vous 2 et au petit garçon :grin:
Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
CaptainBarnacle a dit:Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Nan c'est surtout le retour aux biberons/couches toussa qui est flippant, surtout quand on en est sorti depuis plusieurs années.
Mais dans son infinie bonté Jah me laisse l'été pour m'y préparer psychologiquement, c'est pour début octobre.
Mr Sandman a dit:He Aiden, si tu passe par la :
T'avais poster un truc de dubstep (le seul son de ce style que t'es posté y m'semble) dans le topax de ziks et j'arrive pas à retrouver ton post.
Dsl chuis à la masse la, mais si tu te souviens du nom de la track ce s'rait cool. Merci
CaptainBarnacle a dit:Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Aid3nPearce a dit:Ptet si t'arrive a me faire une description du morceau je pourrais t'aider.
Non bien sur je ne pense pas ne plus jamais tripper, il y aura surement un champis ou une tête de weed qui croisera ma route tôt ou tard, mais rien de plus, et pas avant quelques années. (pis y'a des choses qui se conservent de loooooonnnnngggguuuuessssss années)Aid3nPearce a dit:Sache que je respecte ton choix mais je trouves ça un poil totalitaire comme promesse certes c'est surment indispensable pour les débuts mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?
Chandler Bing a dit:T'es sacrément pas drôle maraud.
Aid3nPearce a dit:mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?

Mr Sandman a dit:Nan Aiden, le truc de la médaille, c'était clairement pas drôle. Limite méchant, mais Chandler se gêne pas non plus quand il s'agit de se vider les bourses gratuitement donc...
Genre toi t'arreteras jamais ? Hahahah !
On sent bien le mec qui se projette dans le futur
J'te vois bien à 70 ans, a balle de psychés sur un overboard (ouahhh le turfuuu) en mode yolo les jeunes, hardcore jusqu'à la mort![]()