Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
EtrangeVoyageur a dit:
... Que ça me ferait mal au cul que Thrump passe.

Le chances sont plutot démocrates surtout depuis que Clinton est passée devant, le risque pour les démocrates aurait été que Sanders et son idéologie bien trop à gauche ne fasse peur à l'Amérique traditionnelle et offre un boulevard à Trump. Les démocrates ont pour eux le poids des minorités de plus en plus important qu'il leur ai dévoué. En plus du facteur démographique, les Républicains sont aussi très affaiblis par leur extrêmes, le Tea Party entre autre.
Sauf évènement imprévu ou coup de génie de Trump, Clinton devrait gagné.

Serum Phi a dit:
Aid3n, C'est surprenant, depuis 90 quand même ..

Ouais ça prouve qu'il est très difficile de faire la part des choses entre les idées de l'homme et les idée d'un homme politique, ça vaut pour Trump mais ça vaut aussi pour tout les autres. A partir du moment où tu pars à la chasse aux votes tu vends ton âme au diable. J'ai même tendance a penser que l'immense majorités ne croient pas un traitre mots de ce qu'ils avancent, à gauche comme à droite, extrême ou pas.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
J'espère, histoire de pas foutre encore plus de merde en Orient
 
3

3333333

Invité
EtrangeVoyageur a dit:
J'espère, histoire de pas foutre encore plus de merde en Orient

Au point ou on en est, il est difficile de faire pire que la situation actuelle au MO. Présager des conséquence que pourrait avoir l'election de Trump sur la situation au MO semble très difficile, vu les maigres déclaration de celui-ci concernant l'état actuel du conflit.

En janvier 2003, quelques semaines avant la guerre d'Irak, Donald Trump se montre indécis sur le sujet en estimant que le président George W. Bush « doit faire quelque chose ou ne rien faire, parce peut-être qu'il est trop tôt et qu’il faut peut-être attendre les Nations unies »[SUP]53[/SUP]. Peu après l’invasion, il explique que celle-ci pourrait poser problème parce que « la guerre est un bordel », mais aussi que « le marché va grimper comme une roquette » avec ce conflit[SUP]53[/SUP]. En 2004, il estime que l'invasion n'a pas été une « bonne décision » et affirme qu’il n’aurait pas géré le conflit de la sorte[SUP]53[/SUP] ; il prédit que « deux minutes » après le départ des États-Unis du sol irakien, la situation sera pire qu'avant le début de la guerre[SUP]54[/SUP]. Il soutient alors l'idée de destituer George W. Bush pour cette raison[SUP]55[/SUP]. Il met en avant cette dernière position contre la guerre d'Irak lors de la primaire républicaine de 2016[SUP]53[/SUP], tandis que certains médias soulignent un changement d'opinion sur le sujet[SUP]53[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]56[/SUP].
Accusant Barack Obama et Hillary Clinton d'être responsables de l'émergence de l'État islamique, il préconise de saisir manu militari les puits de pétrole irakiens et syriens contrôlés par ce dernier[SUP]61[/SUP], d'attaquer les djihadistes et leurs familles[SUP]62[/SUP] et de réduire l'engagement américain en Syrie au profit d'un renforcement en Irak[SUP]63[/SUP], tout en saluant l'intervention militaire de la Russie en Syrie[SUP]64[/SUP]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;Lf2db4hD6zI]


I got the magic in me
Everytime I touch that track it turns into gold
Everybody knows I've got the magic in me
When I hit the floor the girls come snappin' at me
Now everybody wants some presto


People tryna inherit the skill so they askin' me
Even David Blaine had to go and take some classes, and
I see Mindfreak like, "What's up man, what's happenin'? "
So come one, come all, and see the show tonight
Prepare to be astounded, no Ghost or Poltergeist
You know I'm no Pinocchio, I've never told a lie
So call me Mr. Magic Man, I float on Cloud 9


​I GOT THE MAGIC IN ME


See I decieve you with my intergalactic ether
I sing just like Aretha, so respect me like I'm Caesar
I kick it like Adidas, flowin' sticky like adhesive
Be cautious, 'cause what I be on'll leave you with amnesia
I break all the rules like Evel Knievel
It's a spectacular show, 'cause my heart pumps diesel
So whatever you saying, it don't entertain my ego
I do this everyday, Hocus Pocus is my steelo

 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je commence à me rendre compte que je suis vraiment addicte au chocolat. Je n'ai plus que ça en tête. C'est peut-être grave.
Vous pensez qu'un traitement de substitution aux caramels mous pourrait le faire? Ou vous me conseillez plutôt les fraises tagada?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Passe au plug. Biodisponibilité élevé et rush des familles à prévoir.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Accro aussi... J'ai pas encore trouvé de traitement de substitution, du coup je sélectionne avec soin mes sources (Bio, sans lécithine de soja et autres joyeusetés)
Et j'essaye de choper du stuff avec un haut taux de pureté (70% de cacao minimum)...

Quitte à se défoncer au cacao, autant bien le faire...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'ai de la pure, bio aussi. Rien ne peut rivaliser avec mes fèves de cacao 100% torréfiées éhé. C'est pas un truc que tu trouves à tous les coins de rue.
C'est clair qu'une fois qu'on y touche, on ne s'arrête pas. Vaut mieux pas tenter.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tin les fèves de cacao à une époque j'en bouffais une et ça me donnais de la tachycardie. Puissant le machin.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
uhu C'est moi ou ça parle moins de drogues artificielles sur le forum depuis quelques jours?
Et vas-y que ça gobe au taquet de la vitamine C, ça se booste au thé, chocolat...
Perso, je me fais une cure de tisane maison en ce moment aux effets hyper relaxants (Marjolaine, coquelicot, passiflore, anis vert, verveine, houblon) et bam aux oubliettes le manque psycho d'Indica.
C'est la pause générale avant les 1ers rushs printaniers je pense
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
La vitamine C elle n'est pas bien naturel dans le topic consacré...
Diego'n'co, je t'invite vraiment à essayer la valériane, j'ai moi aussi eu ma période tisane et ça doit être plus la plante la plus somnifère que j'ai essayée. Incroyable la puissance du truc, par contre il faut essayer d'oublier l'odeur.

Pourquoi il y a plus de topics "naturels"? Parce que je fais partie des gens qui adorent les plantes et que il y a quand même quelques autres psychos qui partagent mon point de vue. Mais si tu es en manque de noms folkloriques, je peux chercher une molécule dont personne n'a entendu parler et lancer un débat (c'est le point de vue d'un type qui n'a jamais pris de RCs :D).
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Haha non moi je parle des topics d'annonces générales dans lesquels on voit moins de posts de gens qui sont à balle, c'est évident. Sinon ouais j'ai un peu abusé d'1 rc cathinone l'été dernier mais les 2/3 autres merdes de synthèse testées c'était toujours à petite dose et en respectant l'intervalle de 4 à 6 semaines. Puis sans faire d'apologie, il en existe un en particulier qui est plutôt clean, un ptit assez nouveau apprécié par pas mal de psycho.
Et le cannabis, c'est naturel aussi même si il m'est interdit de préciser la prédominance de ses effets bénéfiques.
La Valériane, ouais il m'arrive d'en boire aussi mais je ne la met pas dans ma mixture car ça pète le gout; je la mélange avec beaucoup de thym pour atténuer la puanteur; après ça n'a pas trop d'effet sur moi peut-être devrai-je la laisser infuser plus longtemps.

Et pour les molécules folkloriques, tu parles de certaines plantes divines hallucinogène, délirogène etc..? J'en ai testé quelques unes mais j'encaisse pas au niveau du physique en fait, les champi pareil je fais un blocage.

Ha puis l'été dernier une mamie ardéchoise m'a filé un petit stock de millepertuis séché, j'ai bien envie de tester mais je me perds un peu dans mes recherches sur le net, ça parait un peu spécial, son effet IMAO me freine légèrement en fait et il n'y a pas énormément d'avis tranché sur cette plante ici (??)

EDIT: T'es sur que la vitamine c n'est pas naturelle si on l'achète en poudre en vrac sans excipient, colorants, saccharose?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
encore un tome ès faculté de Ste Sophie de Bysance, ou une notion de la culture parallèle.

en surface Fender est le nom du fondateur de la société fabriquant des guitares élèctriques. Ouaih il y a eu un mec avec ce nom. On ne peut pas dire le contraire. Mais on peut aussi réfléchir et percevoir que aux USA le "fender" est une armature spécifique présente dans l'histoire de la conquête de l'Ouest... Un cadre de métal à l'avant d'une locomotive chassait les pierres, les obstacles ou la neige en hiver, ainsi que la boue. En français il n'y a pas de mot littéral pour traduire (pare-choc peut-être..?) mais une interprétation libre et artisanale donnerait "fendeur". La loco, pour quitter la gare avec son blindage en forme de saillie, fend le troupeau de vaches qui encombre la voie. Plus loin elle peut fendre la neige pour ouvrir sa trace après les chutes de l'hiver, ou déblayer les terres boueuses selon les saisons, etc... Le "fender" est un accessoire de l'histoire et du folklore américain. Mais versus culture underground, la guitare Fender, tjs accessoire de la culture anglo-saxonne, associée aux rock et pop stars suit ce principe de passer partout pour se frayer un chemin à travers les boues. C'est un apanage pionnier, aventurier... Quand survient la difficulté sur le chemin, Fender fendra la morosité merdique des lendemains trop illusoires. Les vibrations qui plaisent aux fanas sont le "fender". Sa puissance est forte à pourfendre le spleen... En conclusion je crois bien que la Fender seule a un effet placebo d'exception aux jumps successifs sans lesquels ne peut vraiment se dissiper la gadoue... C'est la culture rock. Mais ça il n'y a que les drogués qui le savent... Pck l'authenticité on donne de soi pour la connaitre.

(j'ai pas fini de mettre au net mais j'avais envie de le placer...)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Diego'n'co a dit:
Et pour les molécules folkloriques, tu parles de certaines plantes divines hallucinogène, délirogène etc..? J'en ai testé quelques unes mais j'encaisse pas au niveau du physique en fait, les champi pareil je fais un blocage.

Je parlais de noms folkloriques, du style: 4-hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine, c'est joli non?
(oui, c'était ironique...)

Perso je ne trouve pas qu'il y ait un gros côté physique, excepté pour les HBWR où on prend cher pour les nausées. Mais la salvia ça va plutôt bien, si on arrive à supporter la fumée super trash.

La vitamine C que l'on peut acheter en pharmacie est chimique, sauf si c'est précisé que non (et dans ce cas c'est souvent de l'acérola). La synthèse n'est pas compliquée, donc vive la chimie comme dirait Sandoz, parce qu'une extraction depuis une plante est pas simple.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Haha non moi je parle des topics d'annonces générales dans lesquels on voit moins de posts de gens qui sont à balle, c'est évident.

Ça a pas tenu longtemps, cf. le topic Actualités ^^
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Juste pour dire que je ne pense pas continuer à poster sur ce forum, du moins pour un moment. Globalement je suis déçu par le comportement de la majorité des gens, entre la mauvaise foi intellectuelle, les allusions blessantes (je sais pas si c'est de moi que tu parles dans ton message Lotre, si c'est le cas sache que je suis complètement sobre depuis un bon mois), le manque de réponse des gens... Bref j'pense que tout le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire voilà (égocentrisme powaaa). Y a aussi quelques personnes qui ont l'air réellement intelligentes mais je trouve qu'ils n'osent pas assez faire entendre leur point de vue (à part Sludge), c'est dommage, prenez confiance en vous ;)
 
3

3333333

Invité
Enthéogène a dit:
Juste pour dire que je ne pense pas continuer à poster sur ce forum, du moins pour un moment. Globalement je suis déçu par le comportement de la majorité des gens, entre la mauvaise foi intellectuelle, les allusions blessantes (je sais pas si c'est de moi que tu parles dans ton message Lotre, si c'est le cas sache que je suis complètement sobre depuis un bon mois), le manque de réponse des gens... Bref j'pense que tout le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire voilà (égocentrisme powaaa). Y a aussi quelques personnes qui ont l'air réellement intelligentes mais je trouve qu'ils n'osent pas assez faire entendre leur point de vue (à part Sludge), c'est dommage, prenez confiance en vous ;)

/ouinouin
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ooooh zon est zassez zintelligents les zamis!!! fniiiiif :'(
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Enthéogène : non je parlais du post de Piano-bar qui avait l'air à donf, je disais pas ça méchamment du tout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire, a demi réponse à Enthéogène. Je suis vraiment paranoïaque, je l'ai encore bien vu ses deux dernières semaines.

Mais après la soirée et l'aprèm avec ma chérie. Je te le dit Enthéo.

[video=youtube;qaQd40TTBYc]

C'est la paranoïa!

Et franchement, c'est ouf, heureusement j'commence à être plus confiant sur le délire alors sa fait moins mal mais hum elle a valu la peine cette attente :rolleyes:
 
Haut