Dans le monde, y'a deux sorte de gens : Les créatifs, ceux qui vivent dans leur monde, dans leur imagination, dans leurs têtes, ceux qui remettent tout en cause, qui philosophent, qui critiquent, qui analysent.
Et il y a les autres, qui se contentent de vivre avec la merde qu'on leur sert.
Je commence à en avoir ras le bol de la deuxième catégorie.
Ça dépasse presque mon fatalisme.
J'en ai marre des cons.
Aid3nPearce a dit:
En temps normal je me trouve plutôt pas mal physiquement mais sous empatho quand je me regarde dans le miroir j'ai limite envie de me pécho moi même, c'est bizarre comme sensation j'en conviens.
C'est pour ça que j'aime pas les empathos, ce genre de sensations, je trouve ça malsain, et ça me reste. Sans dire que ça me traumatise, ça me reste quoi...
Mais bon je me plains pas, juste que je préfère les dissos, c'est plus neutre sur l'ego, ça change plus ta vision de l'univers que la vision que tu as de toi même.
Pas que ça soit mauvais, cela doit être un outil pour plein de monde, mais je n'aime pas quoi...HS !
Edit: rien à voir entre la première partie de mon post et la deuxieme. Au cas ou...
Edit 2: Et puis merde, je suis un peu jaloux. Comment peut on avoir envie de se pecho soi même ? Hahahaha !
Brefffff......