Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Que faire lorsqu'on se sent seul.e? .______. (à part se droguer oeuf corse)

Je suis devenu accro à discord
 
DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.

L'attaque des titans je vais finir par m'y mettre alors. Mais c'est super glauque parait il. C'est quoi qui te plait dedans? Y a un bon scénar?

Payere! Essaye les peluches! Ca fonctioooonne *___* <3___<3




Trab, ouai mais la pensée c'pas pareil que quelqu'un quand même .___. Genre, ça comble pas le vide intérieur que tu ressens quand t'es seul.e avec elle tvois
 
Nan, ma technique c'est de ne pas y penser, sur le sacré grand principe que si je n'y pense pas ça n'existe pas !

Ps : l'attaque des titans part en couille dans les derniers épisodes c'est la débandade émotionnelle :'(
 
Mais sans y penser tu ressens quand mêmeuh ^^"

Tridi va pas être contente si tu spoiles fais attention à tes plumes... tes oreilles. ARRÊTE DE CHANGER D'AVATAR PENDANT QUE J'ÉCRIS xD




(Flooder et crier sur PN ça marche aussi. C'est nice. Merci les amis <3 fufu)
 
Tridimensionnel a dit:
Regarder l'attaque des titans (oui je force)

Si tu me trouve une version sans les flash backs et discours niais, je regarde. Sinon c'est un enfer, je prefère écouter en boucle le générique de Kaamelot dans ce cas.

Ps : commence a jouer aux échecs. C'est super stimulant.
 
Mec faut pas regarder d'anime
 
Vui mais je suis toute seule pour jouer aux échecs. C'est ça le truc. Combler la solitude avec un jeu qui se joue à deux, ça aide pas x)

Je vais essayer l'attaque des titans...

HAAAAANW J'AVAIS OUBLIÉ .____. *epic facepalm* J'ai de l'ocytocine dans mon frigo! Le Saint Graal! (avec les peluches)

(jsuis morte de rire toute seule)





Mais pourquoi les titans? C'est quoi un titan? (à part que c'est moche et méchant) Ils viennent d'où les titans? ._____.





Au moins les graphismes sont beaux.





C''est trop magique l'ocy contre la solitude. Enfin ça vaut toujours pas une vraie compagnie mais même, c'est trop bien :3
 
Acacia a dit:
Je suis devenu accro à discord

DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.


Bah putain vous avez encore rien vu

Microsoft, ouais le truc qui te fracasse tes données personnelles

Veut

Racheter

Discord

On est dans la merde , sinon j’aime bien les échecs aussi owO
 
NIIIICE owO L'est nice ce smiley^^

Hahaha ba c'est pas étonnant, même si j'aurais plutôt vu fb le faire justement, petitsoft dans les réseaux sociaux j'avais encore pas vu, à part skype... Mais bon, skype quoi.

Sinon y a plein de chats similaires qui utilisent des genres de serveurs privés hein^^ C'dépassé discord fufu (siiii)
 
Morning Glory a dit:
NIIIICE owO L'est nice ce smiley^^


Hahaha ba c'est pas étonnant, même si j'aurais plutôt vu fb le faire justement, petitsoft dans les réseaux sociaux j'avais encore pas vu, à part skype... Mais bon, skype quoi.

Haha il est magnifique, sinon 
Voir la pièce jointe 4, je l’ai vus tourner sur discord j’étais au sol , ils sont trop rapide ce qui font des memes x)
 

Fichiers joints

  • 46009F6A-6E47-4EFB-9FAF-39FF95ACAD7A.jpeg
    46009F6A-6E47-4EFB-9FAF-39FF95ACAD7A.jpeg
    48.2 KB · Affichages: 338
Hum... J'avoue que c'est bizarre. Où j'avais vu ça ? Ça a été assez édifiant pour que je me barre quand même, mais je me souviens plus -_- va falloir que je reepluche tout leur truc de confidentialité et CGU ToT

The Company and its subsidiaries and affiliates (the “Related Companies”) may also use your information collected through the Services to help us improve the content and functionality of the Services, to better understand our users and to improve the Services. The Company and its affiliates may use this information to contact you in the future to tell you about services we believe will be of interest to you. If we do so, each marketing communication we send you will contain instructions permitting you to "opt-out" of receiving future marketing communications. In addition, if at any time you wish not to receive any future marketing communications or you wish to have your name deleted from our mailing lists, please contact us as indicated below.
Je les ai contactés et aie reçu une réponse bateau me rappelant les CGU. Pas d'effacement de nom.

Par contre fb j'ai pas revu en effet j'ai pû faire un amalgame mais ils précisent pas qui sont les third parties. Bon cela dit j'ai pas tout relu j'avoue, ça fait beaucoup.


Bon si Microsoft passe par là il va les récupérer les données de toute façon
 
Payere a sans cesses des images de profil plus belles les unes que les autres
Morning ri dans la folie de l'oxy, tocine ou codone
Cookies parles de truc de Geek incomprehensible genre TOS ???

on est bel et bien sur psychonaut bonne matinée les gens
 
Parceque justement discord se vente beaucoup de ne pas revendre ses données (ça ne veut pas dire qu'ils ne les utilisent pas). Leur business model se basant sur les abonnements premiums.
Donc si y'a quelque chose de sérieux à leur encontre, ça reste intéressant !
Pour Microsoft, ils vont surement racheter pour pas rester à la traine avec Skype, je suis pas sur qu'ils changent fondamentalement le fonctionnement de discord derrière (ou du moins, à court / moyen terme). Sinon ils risquent juste de perdre une grande partie des utilisateurs je suppose. Mais bon concernant Microsoft c'est je crois une proposition sortie de nulle part, pas dit que discord accepte. (mais bon 10 milliards, ça doit leur chatouiller les neurones).

Cela dit, ils n'ont jamais accepté d'offre de rachats jusqu'a aujourd’hui et mettant en avant une volonté de rester indépendants
 
Haaaa ton pseudo vient de l'attaque des titans tridi? T'es une mega fan :3

Tu sais cookies, Skype était décentralisé avant et il a été foutu sur serveurs par petitsoft^^ Et leur politique concernant les données perso sont proches de celles de google ou de fb. Alors je sais pas...
 
Ouais nan rien à voir, mais j’avoue que j’ai un ptit sursaut chaque fois qu’ils disent « équipement tridimensionnel ».
Sinon, pourquoi je kiff cette série, ben parce qu’elle me surprend toujours. J’ai souvent l’impression d’en retirer quelque-chose. Elle me fait relativiser plein de concepts, comme la valeur de l’existence individuelle.
 
Retour
Haut