C'est pour ça qu'on a besoin de site de rdr, comme psychonaut, psychoactif, psychopassif, psychocouac etc.
Pour partager l'information et casser les mythes, légendes et autres désinformation.
J'ai fait parti de ces personnes qui ont accroché physiquement. J'ai fini à l'hp avec un délirium tremens, bouffée délirante (hypomanie puis manie puis hallucinoses puis hallucinations, les plaques d'immatriculation des voitures formaient des messages). Je leur ai demandé de m'injecter de l'haldol au moins j'étais inconscient au début. Vu que je n'en avait pas consommé suffisamment longtemps à très haute dose, j'ai survécu aux désequilibres ioniques et rhabdomyolyse (mort des muscles striés, qui empoisonnent le reste du corps et tue. C'est un phénomène que l'on voit par exemple chez les victimes de tremblements de terre).
Ensuite j'ai eu le droit à la dépression, celle qui est au maximum. Pourtant je suis un type très joyeux de base mais là mon cerveau s'est tapé le contre coup chimique.
Le GHB sans information c'est de nombreux morts, des familles détruites. Pourtant si on arrive à ne pas trop en consommer (par exemple, une fois par semaine ou deux) c'est non toxique. Pire , ça pourrait prolonger l'esperance de vie. Rien qu'avec la GBL on s'est rendu compte que les rats vivaient plus longtemps que le groupe test. Ce serait du à ces mécanismes GH. Je pense qu'il faut resté prudent et sceptiques sur ces recherches. Le bénéfice risque n'en vaut pas la peine. A part pour des cas de troubles du sommeil aigu où l'on a besoin que le patient dorment , donc deux doses par nuit, 2x3à4h environ et la personne est fraîche pour la journée. N'étant pas neurologue , je ne sais pas si cette solution est viable à long terme pour les hypersomniaques et les narcoleptiques. J'ai échangé avec le premier patient hypersomniaque à y avoir droit, il avait trouvé ça très addictif.
Le monde est beau, les gens sont beau. Tu es desinhibé. Un superbe body high. Et le sexe, aïe aïe aïe. Tellement de voies pour devenir accro, tellement de prises, de faiblesses par lequel cette molécule peut nous rendre dépendant. Un ami c'était sa timidité, une autre c'était pour le cul (clitoris/verge mieux irriguée, orgasmes plus forts et desinhibition+++). Certains c'était pour le sport ou le body high en soi (la défonce), bref.