Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Morning Glory a dit:
La chance. Ça t'a fait quoi? T'as bien senti l'opium? .___.

J'étais mou flex et fatigué assez rapidement.
Apres une session skate je me suis calé dans mon lit et j'ai profité toute la nuit des endorphines.
 
Ils ne sont pas courts, mais jusqu'ici ils étaient moins longs que ceux de cette sale bande de hippies.
 
Trickster a dit:
Avoue que ça fait du bien

En vrai, la sensation du vent frais sur le crâne c'est trop cool. Mais le vrai avantage, c'est que je vais pouvoir cracher sur les hippies pour m'intégrer, yay !

J'ai perdu mon titre de cheveux les plus courts du staff
Je perds mon titre de cheveux les plus longs pour gagner celui de cheveux les plus courts, tout est balance et équilibre.
 
Biquette a dit:
Trickster a dit:
Avoue que ça fait du bien

En vrai, la sensation du vent frais sur le crâne c'est trop cool. Mais le vrai avantage, c'est que je vais pouvoir cracher sur les hippies pour m'intégrer, yay !

J'ai perdu mon titre de cheveux les plus courts du staff
Je perds mon titre de cheveux les plus longs pour gagner celui de cheveux les plus courts, tout est balance et équilibre.

T'avais les cheveux plus long que moi ? :o

Sinon, j'aurai plus dit un bébé qu'un punk, mais ça peut faire les deux.
 
"tif à donfe figurez vous,met du poil sur le caillou"

josé garcia
 
Ils dépassaient bien la moitié du dos une fois brossés ouais

op2nk3p9.jpg
 
Pour en revenir au phénibut, ça doit faire des années que j'en prends 2 fois par semaine par drop de 500mg soit environ 2g par semaine parfois moins. Je me maintiens à ce dosage/rituel et n'ai pas de traitement, ce qui fait que je sens bien la molécule et des prises assez espacées pour ne pas augmenter les dosages.
Si pris quotidiennement il va falloir augmenter les mg sérieusement à mon avis... 

Sinon attention aux nouveaux taz gout fraizou Tagada, ce qui peut rendre le drop compulsif !  Haribo c'est bo la vie
 
puisque Biquette a liké mon intervention sur son idée d'origine, et bien voici l'anecdote d'un pote (à cheveux longs) qui portait comme un bracelet textile autour de sa cheville... Il appelait ça son "thermomètre de crasse". La fibre virait au ragougnat après klkes jours (et même plus) pour donner une indication: celle de prendre un bain. Avec l'eau et le savon, ce bracelet redevenait propre (comme le gars). C'était bon pour un nouveau tour.

Si on demande comment on peut vivre ainsi et bien au moyen âge c'était idem. Entre deux bains les seigneurs s'aspergeaient de produits (nous aussi)... des parfums, du patchouli, etc...

moi je sentais outrageusement la fraise... On trouvait dans les gadget shop (rien à voir avec le sexe) des petites fioles de parfums synthétiques de tous les goûts...
 
euhh salut tout le monde.
En fait je n'ai pas de reponse a donner.
D'ailleurs tout ces posts sont tellement pointus que je me sens un peu puceau.

Mais bref d'apres le moderateur pour pouvoir emettre un post
ce qui est mon cas, il faut d'abord envoyer un message ..dont acte.
J'ai des questions a poser a propos du pavot.

Or donc voila un message/reponse dans l'espoir que ca debloquera 
la possibilité de poser des questions.

Sorry j'ai pas trouvé mieux pour faire avancer le schmilblick

@+
 
euhh salut tout le monde.
En fait je n'ai pas de reponse a donner.
D'ailleurs tout ces posts sont tellement pointus que je me sens un peu puceau.

Mais bref d'apres le moderateur pour pouvoir emettre un post
ce qui est mon cas, il faut d'abord envoyer un message ..dont acte.
J'ai des questions a poser a propos du pavot.

Or donc voila un message/reponse dans l'espoir que ca debloquera
la possibilité de poser des questions.

Sorry j'ai pas trouvé mieux pour faire avancer le schmilblick

@+


salut,tout ce qui est conssomation du pavot c'est ici: https://www.psychonaut.fr/Forum-Pavot

si c'est à propos de sa culture c'est ici : https://www.psychonaut.fr/Forum-Culture--212

cordialement!

ps: je suis démolie et à l'ouest desolé.......
 
Méditer

Lire Krishnamurti

S'inscrire sur une appli de rencontres

Venir flood sur psychonaut
 
Lire / Apprendre à jouer d'un instrument / Trouver un truc qui te fait vibrer / Se promener / Tout et n'importe quoi en fait (oeuf de cent ans)
 
Instru je peux po. Pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs, si quelqu'un veut une jolie guitare je sais pas quoi en faire, j'hésite à la vendre pas cher elle prend de la place et est toute triste dans son carton.
Me promener fait froid et noir là xD
Lire c'bien :3
Jvais faire des câlins à des peluches aussi. Jsuis sûre contre la solitude ça marche frer.
 
Regarder l'attaque des titans (oui je force)
 
Ce fut un homme avec une perception du monde très particulière.

Un extrait avec comme sujet la solitude :

Nous ne sommes jamais seuls ; nous sommes entourés par les gens et par nos pensées. Et même quand les gens sont loin, nous voyons les choses à travers l’écran de nos pensées. Très rares sont les moments où la pensée ne fonctionne pas. Nous ignorons ce que c’est que d’être seuls, de n’être plus soumis aux associations, à la continuité, aux mots et aux images. Nous sommes solitaires, mais nous ne savons pas ce que c’est que d’être seul. La douleur de la solitude remplit nos coeurs et l’esprit recouvre tout par la peur. La solitude, cet isolement profond, est l’ombre qui assombrit nos vies. Nous faisons n’importe quoi pour y échapper, et plongeons tête première dans toutes les formes de fuite, mais elle nous poursuit et ne nous quitte pas. L’isolement caractérise notre forme de vie ; il est rare que nous soyons en fusion avec quelqu’un, car au fond de nous-mêmes nous sommes brisés, déchirés et à vif. Nous ne sommes ni complets ni entiers et il n’est possible d’être en fusion avec quelqu’un qu’à partir du moment où l’intégration intérieure a eu lieu. Nous avons peur de la solitude car elle nous révèle notre incapacité et la pauvreté intérieure de notre être ; mais c’est la solitude qui cicatrise la plaie béante de l’isolement. L’esprit isole, sépare et interdit la communion. On ne peut rendre l’esprit complet ; cela n’est pas possible car cette tentative est en elle-même un processus d’isolement, cela fait partie de cette solitude que rien ne peut masquer. L’esprit est le produit de la multitude et ce qui a été assemblé n’est jamais seul. La solitude n’est pas un produit de la pensée. C’est seulement quand la pensée est totalement immobile que le solitaire peut rejoindre la solitude.
 
Retour
Haut