Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

V

Visiteur

Invité
Lire / Apprendre à jouer d'un instrument / Trouver un truc qui te fait vibrer / Se promener / Tout et n'importe quoi en fait (oeuf de cent ans)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Instru je peux po. Pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs, si quelqu'un veut une jolie guitare je sais pas quoi en faire, j'hésite à la vendre pas cher elle prend de la place et est toute triste dans son carton.
Me promener fait froid et noir là xD
Lire c'bien :3
Jvais faire des câlins à des peluches aussi. Jsuis sûre contre la solitude ça marche frer.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Regarder l'attaque des titans (oui je force)
 
T

TRAB

Invité
Ce fut un homme avec une perception du monde très particulière.

Un extrait avec comme sujet la solitude :

Nous ne sommes jamais seuls ; nous sommes entourés par les gens et par nos pensées. Et même quand les gens sont loin, nous voyons les choses à travers l’écran de nos pensées. Très rares sont les moments où la pensée ne fonctionne pas. Nous ignorons ce que c’est que d’être seuls, de n’être plus soumis aux associations, à la continuité, aux mots et aux images. Nous sommes solitaires, mais nous ne savons pas ce que c’est que d’être seul. La douleur de la solitude remplit nos coeurs et l’esprit recouvre tout par la peur. La solitude, cet isolement profond, est l’ombre qui assombrit nos vies. Nous faisons n’importe quoi pour y échapper, et plongeons tête première dans toutes les formes de fuite, mais elle nous poursuit et ne nous quitte pas. L’isolement caractérise notre forme de vie ; il est rare que nous soyons en fusion avec quelqu’un, car au fond de nous-mêmes nous sommes brisés, déchirés et à vif. Nous ne sommes ni complets ni entiers et il n’est possible d’être en fusion avec quelqu’un qu’à partir du moment où l’intégration intérieure a eu lieu. Nous avons peur de la solitude car elle nous révèle notre incapacité et la pauvreté intérieure de notre être ; mais c’est la solitude qui cicatrise la plaie béante de l’isolement. L’esprit isole, sépare et interdit la communion. On ne peut rendre l’esprit complet ; cela n’est pas possible car cette tentative est en elle-même un processus d’isolement, cela fait partie de cette solitude que rien ne peut masquer. L’esprit est le produit de la multitude et ce qui a été assemblé n’est jamais seul. La solitude n’est pas un produit de la pensée. C’est seulement quand la pensée est totalement immobile que le solitaire peut rejoindre la solitude.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Que faire lorsqu'on se sent seul.e? .______. (à part se droguer oeuf corse)

Je suis devenu accro à discord
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.

L'attaque des titans je vais finir par m'y mettre alors. Mais c'est super glauque parait il. C'est quoi qui te plait dedans? Y a un bon scénar?

Payere! Essaye les peluches! Ca fonctioooonne *___* <3___<3




Trab, ouai mais la pensée c'pas pareil que quelqu'un quand même .___. Genre, ça comble pas le vide intérieur que tu ressens quand t'es seul.e avec elle tvois
 
V

Visiteur

Invité
Nan, ma technique c'est de ne pas y penser, sur le sacré grand principe que si je n'y pense pas ça n'existe pas !

Ps : l'attaque des titans part en couille dans les derniers épisodes c'est la débandade émotionnelle :'(
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Mais sans y penser tu ressens quand mêmeuh ^^"

Tridi va pas être contente si tu spoiles fais attention à tes plumes... tes oreilles. ARRÊTE DE CHANGER D'AVATAR PENDANT QUE J'ÉCRIS xD




(Flooder et crier sur PN ça marche aussi. C'est nice. Merci les amis <3 fufu)
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Tridimensionnel a dit:
Regarder l'attaque des titans (oui je force)

Si tu me trouve une version sans les flash backs et discours niais, je regarde. Sinon c'est un enfer, je prefère écouter en boucle le générique de Kaamelot dans ce cas.

Ps : commence a jouer aux échecs. C'est super stimulant.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mec faut pas regarder d'anime
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Vui mais je suis toute seule pour jouer aux échecs. C'est ça le truc. Combler la solitude avec un jeu qui se joue à deux, ça aide pas x)

Je vais essayer l'attaque des titans...

HAAAAANW J'AVAIS OUBLIÉ .____. *epic facepalm* J'ai de l'ocytocine dans mon frigo! Le Saint Graal! (avec les peluches)

(jsuis morte de rire toute seule)





Mais pourquoi les titans? C'est quoi un titan? (à part que c'est moche et méchant) Ils viennent d'où les titans? ._____.





Au moins les graphismes sont beaux.





C''est trop magique l'ocy contre la solitude. Enfin ça vaut toujours pas une vraie compagnie mais même, c'est trop bien :3
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Pour l'instant j'aime bien l'attaque des titans^^ Juste c'est un animé qui va vite me stresser lol. Mais les deux premiers épisodes sont bien faits! ^_^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Je suis devenu accro à discord

DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.


Bah putain vous avez encore rien vu

Microsoft, ouais le truc qui te fracasse tes données personnelles

Veut

Racheter

Discord

On est dans la merde , sinon j’aime bien les échecs aussi owO
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
NIIIICE owO L'est nice ce smiley^^

Hahaha ba c'est pas étonnant, même si j'aurais plutôt vu fb le faire justement, petitsoft dans les réseaux sociaux j'avais encore pas vu, à part skype... Mais bon, skype quoi.

Sinon y a plein de chats similaires qui utilisent des genres de serveurs privés hein^^ C'dépassé discord fufu (siiii)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'aimerais bien un lien vers des preuves de revente de données de discord mine de rien. car dans leur TOS y'a écris noir sur blanc:

No Sale of Personal Information: The CCPA sets forth certain obligations for businesses that sell personal information. We do not sell the personal information of our users.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Morning Glory a dit:
NIIIICE owO L'est nice ce smiley^^


Hahaha ba c'est pas étonnant, même si j'aurais plutôt vu fb le faire justement, petitsoft dans les réseaux sociaux j'avais encore pas vu, à part skype... Mais bon, skype quoi.

Haha il est magnifique, sinon 
Voir la pièce jointe 4, je l’ai vus tourner sur discord j’étais au sol , ils sont trop rapide ce qui font des memes x)
 

Fichiers joints

  • 46009F6A-6E47-4EFB-9FAF-39FF95ACAD7A.jpeg
    46009F6A-6E47-4EFB-9FAF-39FF95ACAD7A.jpeg
    48,2 KB · Affichages: 278

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Hum... J'avoue que c'est bizarre. Où j'avais vu ça ? Ça a été assez édifiant pour que je me barre quand même, mais je me souviens plus -_- va falloir que je reepluche tout leur truc de confidentialité et CGU ToT

The Company and its subsidiaries and affiliates (the “Related Companies”) may also use your information collected through the Services to help us improve the content and functionality of the Services, to better understand our users and to improve the Services. The Company and its affiliates may use this information to contact you in the future to tell you about services we believe will be of interest to you. If we do so, each marketing communication we send you will contain instructions permitting you to "opt-out" of receiving future marketing communications. In addition, if at any time you wish not to receive any future marketing communications or you wish to have your name deleted from our mailing lists, please contact us as indicated below.
Je les ai contactés et aie reçu une réponse bateau me rappelant les CGU. Pas d'effacement de nom.

Par contre fb j'ai pas revu en effet j'ai pû faire un amalgame mais ils précisent pas qui sont les third parties. Bon cela dit j'ai pas tout relu j'avoue, ça fait beaucoup.


Bon si Microsoft passe par là il va les récupérer les données de toute façon
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Payere a sans cesses des images de profil plus belles les unes que les autres
Morning ri dans la folie de l'oxy, tocine ou codone
Cookies parles de truc de Geek incomprehensible genre TOS ???

on est bel et bien sur psychonaut bonne matinée les gens
 
Haut