T
TRAB
Guest
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)
Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).
Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.
Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !
Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.
Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.
Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).
Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.
Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !
Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.
Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.