- Inscrit
- 5/2/13
- Messages
- 5 797
leopard extra-cheese a dit:Mais je m'énerve pas, je te taquinais vu que tu fais ton malin, mais tu t'énerve toi par contre, nan ça m'éclate pas, c'est juste que je postais de la musique peinard en mode je fais chier personne à double posté et toi tu me fais ta remarque avec ta vidéo du genre "allez c'est bon t'arrête de nous inonder avec ta merde", nan sympa vraiment...
Les double posts en section musique c'est ok, mais le flood c'est relou, je te demanderai d'arrêter stp.
Et du coup bon, embrouiller Acacia parce qu'il te laisse pas flooder, c'est relou aussi...
