Cookies
Admin à la retraite
- Inscrit
- 30/10/11
- Messages
- 7 460
GaetanCz a dit:Gaetan Cz a écrit :
Je préfère devenir fou perso, que de me sentir à l'étroit comme maintenant.Tu l'es déjà undefined Non plus sérieusement le devient pas, tu l'es déjà un peu, on va pas revenir sur le mythique "équilibre mental", crois moi t'as l'air bien, t'enfonce pas d'avantage...
Question de point de vue ;-)
Je vais quitter le forum, je pense que je n'ai plus rien à faire ici. A part débattre et vouloir convaincre. Je réalise que j'ai autre chose à faire et continuer sur mon chemin.
Je ne prend plus rien, je suis clean depuis un moment en plus donc..
Merci quand meme d'avoir participé à certaines discussions, je vous souhaite à tous tout le meilleur.
C'est dommage, j'aime bien tes interventions, même si je suis pas forcément d'accord avec toi, j'apprécie d'avoir des sons de cloches différents, et ça me semble nécéssaire sur des espace de discussions en ligne que tout le monde ne pense pas de la même façon.
Comme l'ont dit plusieurs, convaincre c'est épuisant. Personnellement j'aime échanger pour remettre en perspective mon point de vue, parfois ça le fait, parfois non. Mais vouloir convaincre, ça doit être assez fatiguant en effet.
Quoi qu'il en soit, bonne route, j'espère que tu saura trouver ce que tu cherches. En tout cas, ici, la porte reste de toute façon toujours ouverte si tu veux faire demi-tour ;)