Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Vous m'aviez manquez les m.ec.euf
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Faire tous pour trouver une free et rien trouvé la haine mdrr

Faut que je me fasse des contacts moi , MASKARADEEEEE <333
 
T

TRAB

Invité
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)

Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).

Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.

Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !

Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.

Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
7

7737P4R4

Invité
ça sort chargé de l'hp, j'sais j'suis déjà cramé et au fait ils ont où les rapports sur la HXE ? =D

#Dissonaute
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
God damn , soundcloud c’est dla balle en fait , que des artistes peux connu mais très talentueux, je dors avec soundcloud je me réveille avec soundcloud et je pense SoundCloud !!!!
 
7

7737P4R4

Invité
Me bourrer la gueule en tartinant Baclofene et Seresta... Chercher mon chien comme s'il était vivant au point de me demander si je l'avais pas oublié en bas...

Bah nan PaRa... Ton chien il est cané ça sert à rien de le chercher...

Dur...

Autant a l'HP je pensais avoir accepté le truc, mais j'délire déjà à moitié une fois rentré... Je sens que je vais y retourner vite fait bien fait. (à l'HP)

Déjà qu'on m'a foutu dehors parce qu'en dehors de mes addictions et idées noires/suicidaires je n'ai pas de pathologie psychiatrique...

Bah ouai mais pour faire une croix sur l'alcool fallait p'tête me garder le temps que j'entame une psychothérape et quon voit où j'en suis.

J'espère pas faire de connerie.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
7737P4R4 a dit:
Me bourrer la gueule en tartinant Baclofene et Seresta... Chercher mon chien comme s'il était vivant au point de me demander si je l'avais pas oublié en bas...

Bah nan PaRa... Ton chien il est cané ça sert à rien de le chercher...

Dur...

Autant a l'HP je pensais avoir accepté le truc, mais j'délire déjà à moitié une fois rentré... Je sens que je vais y retourner vite fait bien fait. (à l'HP)

Déjà qu'on m'a foutu dehors parce qu'en dehors de mes addictions et idées noires/suicidaires je n'ai pas de pathologie psychiatrique...

Bah ouai mais pour faire une croix sur l'alcool fallait p'tête me garder le temps que j'entame une psychothérape et quon voit où j'en suis.

J'espère pas faire de connerie.




Courage gros !
 
7

7737P4R4

Invité
Merci. C'est au réveil que j'ai du mal a accepter que la ptite Crapule n'est plus là. Ce qui m'inquiète c'est que hier j'ai mais 15 minutes a redescendre en voulant persuader un pote que je l'avais perdu et qu'il fallait venir en voiture pour aller le chercher...
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
ces samedis qui se suivent et qui se ressemblent, ces semaines qui...fait chier...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le deuil ça prend du temps et c'est normal. Bon courage PaRa <3

(j'ai lu à propos des traumatismes - pas la même chose mais y'a des points communs - que les anxiolytiques peuvent rendre plus difficile le travail psychique d'intégration et d'adaptation à la nouvelle réalité. Je sais pas ce que ça vaut, mais si ça t'inquiète, ça vaut ptet le coup de s'y pencher)
 
7

7737P4R4

Invité
@Tridi : Je sors de l'HP traité pour alcoolisme hardcore donc j'ai pas trop le choix de taper des benzo et du baclofene... J'ai aussi des neuroleptique a dose anxyolitique et dosé plus fort pour dormir (Tercian, Theralene).

Je me vois pas vivre sans ça pour le moment. Et j'en ai physiquement besoin.

Sinon l'hospitalisation m'a permis d'accepter sa mort. Mais depuis que je suis rentré je tape des phases limite délirante. En fait hier je me suis reveillé 1h après avoir dormit et j'étais en panique d'avoir perdu Crapule dehors. Je l'ai cherché partout chez moi, suis descendu en bas dans le jardin voir si il était pas là pour finalement téléphoner a mon pote pour aller faire un tour en voiture voir si je le retrouvais pas. J'avais comme oublié sa mort. Après j'avais mélangé alcool/benzo/baclofene... J'étais pas moi même au réveil. Mais je suis redescendu assez vite et le fait de comprendre que mon chien était vraiment plus là ne m'a pas attristé ou autre. J'étais vraiment en panique de l'avoir oublié dehors du fait de la défonce. Sinon j'accepte plutôt bien sa disparition.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est ton inconscient qui se manifeste, ce genre de traumatisme (je connais j'ai vécu deux fois ça avec ma soeur et mon père) comporte plusieurs "phases" : déni, colère, marchandage, dépression, acceptation.

Je pense que tu as vécu le plus dur, ça va mieux aller accroche toi.
 
7

7737P4R4

Invité
Merci pour le soutien. L'hospitalisation m'a fait du bien, je pense que ça se sent à travers mes post. Je suis plus posé. J'allais vraiment mal avant sa mort et finalement ça va mieux.

Vous en faites pas je lâche pas l'affaire et je suis bien entouré médicalement.

Bientôt j'aurai un nouveau sitter ;) Hors de question de vivre sans une bestiole !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En effet ça se sent. Cœur sur toi !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En ce moment il y a une drôle de manif dans le quartier. Je la reconnais de loin à son boucan, entre les tambours, la sirène, les sifflets et la Marseillaise. Qui n’est pas proportionnel au nombre de ses participants, peut-être une cinquantaine ou une centaine, je ne sais pas estimer en chiffres mais ils ne sont vraiment pas beaucoup. Le trait le plus marquant de cette manif, c’est la supériorité numérique des CRS qui l'encadre : le cortège est précédé et suivi d’une dizaine de camions blancs et d’un regroupement de soldats en armure qui les contient également sur les côtés. Comme les manifestants ne sont vraiment pas nombreux, d’une semaine à l’autre on reconnaît les jeunes punkach en manque de teuf, les retraités revanchards, drapeaux français agités sans relâche, la street-médic aux cheveux bleus, les gilets customisés, patchés, tagués, dédicacés (l’un d’eux proclame : MACRON / TUEUR D’ESPOIR / BUVEUR DE SANG / SEMEUR DE HAINE / JE SUIS JOJO DES RONDS-POINTS), hommages à des victimes de violences policières dont on arbore les prénoms, quelques pancartes, chiens en laisse, manteau de fourrure rouge sang, parapluies arc-en-ciel, quelques mégaphones dans lequel on déclame des slogans incompréhensibles, bonnet/écharpe/lunettes de plongée, tambours recouverts de stickers, fierté indéboulonnable malgré le froid. L’impression bizarre d’un patchwork à la fois multicolore et décoloré. Et les séides tous de noirs caparaçonnés qui ouvrent la marche et avancent sur les côtés, casque sous le bras, semblent presque les guider, les accompagner, on s’étonnerait presque que l’un d’eux ne se retourne pas pour glisser une blague à celui depuis une heure joue du sifflet dans ses oreilles, sauf que leurs talkies-walkies ne cessent de bourdonner. Chaque fois ça m’a fait un étrange effet, une procession mêlant des airs de carnaval à la promesse visible d’une violence implacable.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
En ce moment il y a une drôle de manif dans le quartier. Je la reconnais de loin à son boucan, entre les tambours, la sirène, les sifflets et la Marseillaise. Qui n’est pas proportionnel au nombre de ses participants, peut-être une cinquantaine ou une centaine, je ne sais pas estimer en chiffres mais ils ne sont vraiment pas beaucoup. Le trait le plus marquant de cette manif, c’est la supériorité numérique des CRS qui l'encadre : le cortège est précédé et suivi d’une dizaine de camions blancs et d’un regroupement de soldats en armure qui les contient également sur les côtés. Comme les manifestants ne sont vraiment pas nombreux, d’une semaine à l’autre on reconnaît les jeunes punkach en manque de teuf, les retraités revanchards, drapeaux français agités sans relâche, la street-médic aux cheveux bleus, les gilets customisés, patchés, tagués, dédicacés (l’un d’eux proclame : MACRON / TUEUR D’ESPOIR / BUVEUR DE SANG / SEMEUR DE HAINE / JE SUIS JOJO DES RONDS-POINTS), hommages à des victimes de violences policières dont on arbore les prénoms, quelques pancartes, chiens en laisse, manteau de fourrure rouge sang, parapluies arc-en-ciel, quelques mégaphones dans lequel on déclame des slogans incompréhensibles, bonnet/écharpe/lunettes de plongée, tambours recouverts de stickers, fierté indéboulonnable malgré le froid. L’impression bizarre d’un patchwork à la fois multicolore et décoloré. Et les séides tous de noirs caparaçonnés qui ouvrent la marche et avancent sur les côtés, casque sous le bras, semblent presque les guider, les accompagner, on s’étonnerait presque que l’un d’eux ne se retourne pas pour glisser une blague à celui depuis une heure joue du sifflet dans ses oreilles, sauf que leurs talkies-walkies ne cessent de bourdonner. Chaque fois ça m’a fait un étrange effet, une procession mêlant des airs de carnaval à la promesse visible d’une violence implacable.
Le soutien a la Maskarade ^^


7737P4R4 a dit:
Merci pour le soutien. L'hospitalisation m'a fait du bien, je pense que ça se sent à travers mes post. Je suis plus posé. J'allais vraiment mal avant sa mort et finalement ça va mieux.

Vous en faites pas je lâche pas l'affaire et je suis bien entouré médicalement.

Bientôt j'aurai un nouveau sitter ;) Hors de question de vivre sans une bestiole !
Courage sincèrement ... , ps les plu bo c les husky
 
Haut