Manci
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 25/1/20
leopard extra-cheese a dit:Il y a pas d'embrouille justement...
Comment ca ?
Au pire passe mp si tu veux éviter de le dire la ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leopard extra-cheese a dit:Il y a pas d'embrouille justement...
Alors 2 choses .leopard extra-cheese a dit:Ba rien, j'aime pas forcément qu'on se foute de ma gueule voilà, après je comprend que Payere flippe en ce moment, tu m'étonne! C'est juste que moi ça me fait pas vraiment flipper vu que j'attend la mort avec impatience.
Payere a dit:Rien compris à ce qui ce passe, le climat est tendu par ici en ce moment… sinon léopard tu te montes trop la tête mec, chill !
Cookies a dit:. Et au pire, Avec Ableton suite tu as déjà de quoi faire quasiment tout ce que tu veux ;)
Go Manci, t'as tous mes encouragements ;)
Bah d’ailleurs j’ai des Peganum Harmala faut que je me renseigne dessus , je l’ai avais complètement oublié.Trickster a dit:L'avantage avec la MAO c'est que même au début quand t'y comprends rien tu t'amuses vraiment. Et t'as constamment l'impression de progresser les premières années c'est vraiment cool.
J’avais a aucun moment penser a une quelconque forme de revenu en pouvant faire ca ^^Par contre oui il vaut mieux se lancer là dedans juste pour le kiff parce que si tu crois que c'est les plus grands mélomanes qui finissent par se faire de l'argent tu risques d'être déçu.
Payere a dit:… D'où on laisse les gens s'amuser à dégommer des êtres vivants d'ailleurs ?