Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Trickster a dit:Ca pourrait se tenter si t'étais sur que c'est du DCK. Mais si t'es tombé sur un truc qui se dose au µg ou qui met beaucoup de temps à monter ça pourrait mal finir.
Tu marques un point, je pensais au pire à d'autres dissos plus potent genre 3-Ho-Pce, ou même n'importe quelle prod qui commence à taper vener à partir de environ 10mg (donc pas mal de prod en vrai). D'ou l'idée de prendre vraiment une petite dose, et si j'ai un threshold qui ne ressemble pas à du DCK arrêter l'expérience. Après si c'est dosé au ug c'est la merde même avec une balance non? Genre si tu prend 1mg en test t'es déjà à 1000ug donc si c'est un lysegamide ou DOx tu passe un sale quart d'heure (ou plutôt sale 24h...). Après j'ai jamais entendu parler d'un shop qu'a balancé des cristaux de lysrgamide trankilou à un de ses clients - au pire c'était un contamination genre les mecs qui avaient pris du 2-cb-fly contaminé au Bromo-dragonfly en 2009. Du coup 1mg c'est assez faible comme première dose ou le doute persiste?
Et pour la durée de montée, il me semble que toutes les prod manifestent des effets ou bout de 30 minutes-1h en oral (selon le métabolisme), après y'en a qui arrivent au pic plus ou moins vite. Est-ce qu'il y a des prod qui dérogent à cette règle?
Bonshitsamère a dit:Ta vie et ta santé. Tu veux notre approbation pour faire ça? Go. Tu veux qu'on te dise que c'est une connerie? S'en est une.
Enjoy ;)
Ps : en vrai c'est typiquement le type de truc que je fais, mais j'irais pas demander sur le forum pour éviter de donner des idées
C'est vrai que de la façon dont je l'ai dit ça faisait un peu recherche d'approbation. C'est pas du tout le cas, j'ai déjà fait beaucoup de trucs plus débiles que ça et je n'ai jamais ressenti le besoin de demander l'avis du forum ^^ (bonjour les pochons trouvés par terre et les combos douteux). Je me demandais juste si vous aviez des conseils ou ajout à faire à ce protocole qui, je le sais, est douteux. Pour résumer je fais une connerie certes, mais j'y réfléchis avant - c'est comme voler dans un magasin en ayant rodave les caméras et les détécteurs.
Sinon c'est vrai qu'un mec me lisant pourrait vouloir se dire ça se tente. Donc je pose là le thread sur les erreurs d'étiquetage de RC: https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC-erreurs-d-étiquetage-anomalies-etc?highlight=erreur . Et je réitère que c'est bien sûr une mauvaise idée, et pas un exemple à suivre. Je suis un cascadeur amateur et téméraire.