- Inscrit
- 27/5/12
- Messages
- 783
Ouais... Dans ces cas là y a toujours un moment, si j'attends trop, où je finis par péter un câble (ce que je commence à faire).
Ca peut passer par plein de phases de fuite et d'altération de moi même: internet, le cul, la défonse, les bouquins, l'impossibilité de sortir de ma couette ou au contraire la boulimie sociale... J'finis souvent par faire de la merde et bouger complétement d'endroit et de contexte, avec parfois le risque de ne plus réussir à voir des gens/endroits que j'aime.
Et je recommence à chaque fois sans trouver un espèce d'équilibre qui m'éviterait de retomber toujours un poil trop dans les mêmes phases (même si y a du mieux).
M'enfin si ça peut te rassurer, je crois que le moteur n'est jamais noyé: on est pas mal à avoir stagné pendant des années sans trouver une bonne dynamique, et repartir quand même on ne sait comment on ne sait pourquoi.
Ca peut passer par plein de phases de fuite et d'altération de moi même: internet, le cul, la défonse, les bouquins, l'impossibilité de sortir de ma couette ou au contraire la boulimie sociale... J'finis souvent par faire de la merde et bouger complétement d'endroit et de contexte, avec parfois le risque de ne plus réussir à voir des gens/endroits que j'aime.
Et je recommence à chaque fois sans trouver un espèce d'équilibre qui m'éviterait de retomber toujours un poil trop dans les mêmes phases (même si y a du mieux).
M'enfin si ça peut te rassurer, je crois que le moteur n'est jamais noyé: on est pas mal à avoir stagné pendant des années sans trouver une bonne dynamique, et repartir quand même on ne sait comment on ne sait pourquoi.