Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
7737P4R4 a dit:
Evenement important = DiSSoP4R4 en mode:


Souhaitez moi bonne chance.

Ce son à l'air de supplier qu'on lui ajoute un énorme basse! Je vais m'y atteler. Bonne chance pour ton évènement important fier DiSSoP4R4.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouai la proposition de l'état pour les zads qui a donné l'illusion de mettre tout le monde d'accord, a finalement intégré des gens voulant sortir du système... au système x)
Ouais enfin non seulement on était déjà un « micro système » à la base, mais bien avant tout ce qui touche à la légalisation on reproduisait des trucs bien ancrés en chacun, parfois de manière carrément abusive et amplifiée. Donc tout n’est pas à mettre sur le dos de la légalisation, niveau remises en question y a encore du taf un peu partout.
Mais tu n'as pas tort: c'est pas la première fois que la même méthode est employée, en France comme ailleurs, et depuis longtemps: ça fonctionne toujours aussi bien.

Cool qu'il y aie des irréductibles gaulois, vous êtes pas trop embêtés par la préfecture?
Pour l’instant non, on ne sait pas sur quel pied danser mais le lieu où j’habite ne se fait pas trop emmerder : y aurait pas grand-chose à y gagner pour le moment, le lieu n’est pas réutilisable, si quelqu’un rachetait ce serait juste pour nous virer, et ça doit encore ne pas valoir le coup. Par contre dès qu’on retourne un peu plus loin dans les bois refaire une pauvre cabane, elle se fait démolir à grands coups de sureffectifs de flics assez rapidement...


C'est ça la campagne c'est un peu chiant pour les activités, assos, cercle social éventuellement et tout. Ca fait des années que je suis tiraillée entre ces deux modes de vie, ma psy vient de me proposer de faire du woofing même sur une courte période, ça pourrait être intéressant pour que je me fasse une idée...
Le woofing ça fait un moment que j’y pense aussi, mais j’ai jamais eu le courage et la motivation pour le faire. Ici j’ai attendu 10 ans avant de venir en habitant à 20km à avoir envie de participer au truc, j’ai fini par y atterrir un peu par hasard. Et même si j’ai bien régulé mes conso et que j’y ai appris des choses, je suis un peu deg’ de ne pas réussir à m’investir dans des trucs cools où j’apprends des choses : c’est un peu du gâchis, quoi. Surtout que moins j’en fais, plus c’est difficile de me bouger pour faire.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
... Ils ont que ça à foutre -_-'
De vrais chiens de garde pour les puissants et leur "ordre" établi. Vive la police qui est là pour nous protéger et faire régner la paix, ouaiiii...
Tant qu'ils vous font pas chier sur votre terrain, c'est déjà ça :)

Le woofing ça fait un moment que j’y pense aussi, mais j’ai jamais eu le courage et la motivation pour le faire. Ici j’ai attendu 10 ans avant de venir en habitant à 20km à avoir envie de participer au truc, j’ai fini par y atterrir un peu par hasard. Et même si j’ai bien régulé mes conso et que j’y ai appris des choses, je suis un peu deg’ de ne pas réussir à m’investir dans des trucs cools où j’apprends des choses : c’est un peu du gâchis, quoi. Surtout que moins j’en fais, plus c’est difficile de me bouger pour faire

Whaaaat the... C'est tellement moi que tu décris meuf xD La même jflippe mon papa de bouger (le woofing en phobie sociale je sais pas si c'est vraiment une bonne idée >_>), et en plus par dessus j'ai pas du tout la motivation/énergie.
Du coup les compteurs tournent, je regarde ma jeunesse me couler entre les doigts et jme dis "putain meuf... t'es en train de gacher ta vie." Et devine quoi? CA CHANGE PAAAS xD Quand bien même ma situation actuelle soit intenable j'ai l'inertie d'un camion-grue. Y a pas l'étincelle qui va mettre le moteur en route quoi, l'est noyé.

-_-

Ho merde, non... Jredéprime  >_>

Vite:

[video=youtube]

^_^/
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouais... Dans ces cas là y a toujours un moment, si j'attends trop, où je finis par péter un câble (ce que je commence à faire).
Ca peut passer par plein de phases de fuite et d'altération de moi même: internet, le cul, la défonse, les bouquins, l'impossibilité de sortir de ma couette ou au contraire la boulimie sociale... J'finis souvent par faire de la merde et bouger complétement d'endroit et de contexte, avec parfois le risque de ne plus réussir à voir des gens/endroits que j'aime.
Et je recommence à chaque fois sans trouver un espèce d'équilibre qui m'éviterait de retomber toujours un poil trop dans les mêmes phases (même si y a du mieux).

M'enfin si ça peut te rassurer, je crois que le moteur n'est jamais noyé: on est pas mal à avoir stagné pendant des années sans trouver une bonne dynamique, et repartir quand même on ne sait comment on ne sait pourquoi.
 
T

TripSitterFR

Invité
Morning Glory a dit:
Ca fait des années que je suis tiraillée entre ces deux modes de vie, ma psy vient de me proposer de faire du woofing même sur une courte période, ça pourrait être intéressant pour que je me fasse une idée...
Lullaby a dit:
Le woofing ça fait un moment que j’y pense aussi, mais j’ai jamais eu le courage et la motivation pour le faire.
D'expérience, ça peut être bien en effet pour se rendre compte de ce que ça implique. En tant que citadins, c'est très facile de fantasmer un mode de vie, mais la réalité est parfois moins romantique. Par exemple, je me souviens d'un éleveur qui semblait vraiment frustré par sa vie et enviait probablement la "liberté" des woofeurs. Il était clairement bloqué, car c'est très compliqué de partir en vacances (par exemple) quand on s'occupe d'animaux. Et le rythme est physiquement assez dur, d'autant plus quand tu viens de la ville.

De plus, attention à ceux qui exploitent le système : alors qu'à la base, en général, c'est 4h de taf / jour contre nourriture et logement en échange, certains n'hésitent pas à tirer vers les 6h ou plus...bref, c'est pas du travail gratuit non plus. Entre ça et l'hébergement dans un taudis, faut rester vigilant.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
TripSitterFR a dit:
D'expérience, ça peut être bien en effet pour se rendre compte de ce que ça implique. En tant que citadins, c'est très facile de fantasmer un mode de vie, mais la réalité est parfois moins romantique. Par exemple, je me souviens d'un éleveur qui semblait vraiment frustré par sa vie et enviait probablement la "liberté" des woofeurs. Il était clairement bloqué, car c'est très compliqué de partir en vacances (par exemple) quand on s'occupe d'animaux. Et le rythme est physiquement assez dur, d'autant plus quand tu viens de la ville.

De plus, attention à ceux qui exploitent le système : alors qu'à la base, en général, c'est 4h de taf / jour contre nourriture et logement en échange, certains n'hésitent pas à tirer vers les 6h ou plus...bref, c'est pas du travail gratuit non plus. Entre ça et l'hébergement dans un taudis, faut rester vigilant.

Jsuis po citadine :'( Trop dans la campagne pour faire des choses intéressantes, trop dans la ville pour être vraiment à la campagne. Jsuis citagnarde quoi.

Rien n'est vraiment romanesque dans la vie j'ai l'impression. Y a des avantages et des inconvénients partout, reste à trouver le choix qui me fera le moins souffrir à la fin. Mais comme jsuis pas devin ba jsais po. Et du coup jme décide pas. Biais du statut co quand tu nous tient
Perso j'éleverais pas de bestioles en tout cas, ou alors seulement rescapées d'un abattoir

Merci pour la mise en garde concernant les heures sups anormales^^ Si jamais je fais ça un jour ça me sera surement utile


Psychocrack je m'incline, ta version est de loin la meilleure
 

Rocanca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2020
Messages
2
Ce rap jeu est périmé, ils y a une incompréhension dans la manière de faire la sauce.

C'est pas super comme pensée tout de suite, maintenant mais y a que ca qui m'est venu.
 
7

7737P4R4

Invité

Toujours dans la cuisine, toujours dans la caravane


CA VA REDEVENIR VRAI SUR CE PUTAIN D'PN
 
V

Visiteur

Invité
Vision technicolor / orange sur bleu est le nouveau noir sur blanc


Fais des rimes comme Baudelaire
La putain de sa mère l'hiver
 
7

7737P4R4

Invité
T'as tenté de t'integrer. T'as assuré. Ca fait les putes. Le vrai game commence.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
CA VA REDEVENIR VRAI SUR CE PUTAIN D'PN

Putain, j'ai juste lu ça au réveil (oui je sais, je ne me réveille pas au chaut du coq. De toute façon il n'y a plus de coq; il s'est fait bouffer par un chien. Fallait peut-être pas que je l'appelle Coqauvin.), me suis dit: ça y est, Para est grand-père, il sort des trucs genre "PN c'était mieux avant".

Sur ces paroles pleines de sagesse, je m'en vais enlever la tête de mon cul, parce que le truc le plus intelligent que je trouve à rajouter, c'est "parce que c'est moins pratique pour boire une bière logistiquement parlant".
 
V

Visiteur

Invité
Drôle d'affaire
Le crâne de Le Drian
Deviens le phare
Des mouches à merdes
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lullaby a dit:
(oui je sais, je ne me réveille pas au chaut du coq. De toute façon il n'y a plus de coq; il s'est fait bouffer par un chien. Fallait peut-être pas que je l'appelle Coqauvin.)

Je verrais bien cet épisode figurer dans une nouvelle de J. Irving.
 
V

Visiteur

Invité
Trop de thé attaque
Le froid te fous des claques
Zzzzt zzzt les étincelles
Grrrr grrr le gris du gel
Chaussettes yves montantes
La merde faut que ça s'entende
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
"Chaussettes yves montantes"

J´adore
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Haut