- Inscrit
- 27/5/12
- Messages
- 783
Faut pas trop fantasmer non plus: ok on se passe des caravanes mais on reproduit plein de trucs qu'on critique (en concentré, vu qu'on n'est pas nombreux), et depuis les dernières expulsions la grosse majorité de ceux qui restent sont ceux qui ont un milieu socio-économique et une éducation plutôt privilégiée: ceux dont les cabanes se sont faites détruire ne reviennent que de temps en temps. Et y a des tensions entre pas mal de points de vue. Mine de rien ça de désidéalise du concept de la zad, au bout d'un moment.
M'enfin même en ayant froid j'aime mieux me réveiller avec le bruit des oiseaux et des chats qui viennent voler des croquettes et que la chienne sache aller pisser toute seule plutôt que de retourner dans un appart.
Edit: et ouais, vivre sans argent c'est faisable: là à part les bières, le tabac et les croquettes y a pas grand chose que j’achète. (à part une boîte de ravioli dégueu la semaine dernière parce que ça fait un mois que j'ai du mal à manger; ça ne compte pas). Par contre pour les virements pour commander des RC c'est plus compliqué :D
(non mais en vrai, UN PEU d'argent, je trouve ça pratique quand même)
M'enfin même en ayant froid j'aime mieux me réveiller avec le bruit des oiseaux et des chats qui viennent voler des croquettes et que la chienne sache aller pisser toute seule plutôt que de retourner dans un appart.
Edit: et ouais, vivre sans argent c'est faisable: là à part les bières, le tabac et les croquettes y a pas grand chose que j’achète. (à part une boîte de ravioli dégueu la semaine dernière parce que ça fait un mois que j'ai du mal à manger; ça ne compte pas). Par contre pour les virements pour commander des RC c'est plus compliqué :D
(non mais en vrai, UN PEU d'argent, je trouve ça pratique quand même)