Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Morning Glory a dit:
J'avoue on est tous des gros dépressifs... -_- ou alors jvous ai contaminés oO


Ca doit être l'hiver, ça fait toujours ça l'hiver.


On va remédier à ça.

[video=youtube]


Tadaaa, alors elle est pas belle la vie? Merci quiiiii? :D





Ptain, le pire c'est que je l'ai écoutée.

J'sais pas si c'est l'hiver, l'année ou la vie, si c'est juste nous ou une tendance générale, mais en tout cas malgré tes efforts Morning Glory ça n'a pas été suffisamment fort pour moi, merci d'avoir essayé quand même x)

Sinon, parfois je déteste les rapports humains et être dépendante d'eux en étant un poil asociable. D'ailleurs je déteste le monde, la vie et tout le reste. J'vais boire une bière pour fêter ça.

Bonne soirée <3
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Courage :/

On se donne le relais franchement ><
Pour contraster, moi j'ai monté mes doses de vortio à celles prescrites malgré les effets iatro, ce qui équivaut théoriquement à la dose max avec l'inhibition de CYP2D6, bref... Et maintenant je me sens soit indifférente aux choses, mes émotions négatives et problèmes je les vois et les entends mais comme à travers une vitre blindée, étouffés; soit en pétage de feu socialement par écrit (jsais pas si ça s'est vu?^^")
(Du coup j'échappe à l'aripi pour ce mois :rolleyes: )
Ca va durer... Ca va durer? Ca va durer. Ca va durer!! On y croit cette fois, on y croit à chaque fois :poing: ^_^
(bon après y a le travail qui va reprendre et là jdonne pas cher de ma peau mais je profite de décembre tranquillou ~ > __ > ~ )


Huuum, rien à voir... Mais tu avais dit sur un thread être au RSA je crois, je voulais te demander comment tu as fait pour avoir une caravane du coup? .___. (répond pas si c'est trop indiscret)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Morning Glory a dit:
Et maintenant je me sens soit indifférente aux choses, mes émotions négatives et problèmes je les vois et les entends mais comme à travers une vitre blindée, étouffés; soit en pétage de feu socialement par écrit (jsais pas si ça s'est vu?^^")

Ben là perso j'ai arrêté quasi tous les médocs depuis pas mal de temps, et vu que là ça va pas j'alterne entre anesthésiée générale et hypersensibilité, du coup je pense comprendre ouais. Mais ouais, ça va finir par passer... Ca passe toujours, d'une manière ou d'une autre.

Morning Glory a dit:
Huuum, rien à voir... Mais tu avais dit sur un thread être au RSA je crois, je voulais te demander comment tu as fait pour avoir une caravane du coup? .___. (répond pas si c'est trop indiscret)

C'pas indiscret. Je suis (encore) sur la zad de Notre Dame. Du coup j'ai un appart que je prête, et ça fait 5 ans que je suis là "pour une semaine". Entre temps, des caravanes j'en ai croisé quelques unes, celle ci on me l'a prêtée y a trois ans x)
Elle ne roule pas mais on peut dormir dedans (avec quelques courants d'air, ok) et je peux y mettre du bordel: ça me va.
S'il avait fallu la payer je serais dans une tente, faut pas déconner.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Waaaw .____. Non mais waw *_* J'hésitais et j'ai bien fait de demander, j'en reviens pas d'à quel point le social peut ouvrir presque toutes les portes et déplacer des montagnes, vous vous prêtez carrément des HABITATS c'est next level lol c'est juste FOU!! Vous avez une de ces chances à ce niveau ça doit être teeeellement bien d'arriver à faire ça, la liberté sans argent c'est possible comme quoi, et en plus celle-là doit avoir meilleur goût. Ca me fait rêver. Keep it going ^_^
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Faut pas trop fantasmer non plus: ok on se passe des caravanes mais on reproduit plein de trucs qu'on critique (en concentré, vu qu'on n'est pas nombreux), et depuis les dernières expulsions la grosse majorité de ceux qui restent sont ceux qui ont un milieu socio-économique et une éducation plutôt privilégiée: ceux dont les cabanes se sont faites détruire ne reviennent que de temps en temps. Et y a des tensions entre pas mal de points de vue. Mine de rien ça de désidéalise du concept de la zad, au bout d'un moment.

M'enfin même en ayant froid j'aime mieux me réveiller avec le bruit des oiseaux et des chats qui viennent voler des croquettes et que la chienne sache aller pisser toute seule plutôt que de retourner dans un appart.

Edit: et ouais, vivre sans argent c'est faisable: là à part les bières, le tabac et les croquettes y a pas grand chose que j’achète. (à part une boîte de ravioli dégueu la semaine dernière parce que ça fait un mois que j'ai du mal à manger; ça ne compte pas). Par contre pour les virements pour commander des RC c'est plus compliqué :D
(non mais en vrai, UN PEU d'argent, je trouve ça pratique quand même)
 
T

TripSitterFR

Invité
Tridimensionnel a dit:
T'as essayé d'autres anti-dep ?
Non. Mais y'a pas des masses d'antidép' avec comme AMM : ESPT, trouble panique et anxiété sociale et généralisée. Et puis mon toubib est sympa, mais un peu à l'ouest pour ce genre de problème. J'ai essayé de prendre RDV dans un centre de psychotraumatisme proche de chez moi, mais ça doit bien faire un mois et demi que j'attends et...rien. Bref, j'avais pas envie de tomber dans les benzos au quotidien, mais je vois plus d'autre alternative.

Lullaby a dit:
J'vais boire une bière pour fêter ça.
Ce soir, c'est aussi mon remède, donc à la tienne !  ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Manci a dit:
Toujours pas de personne a aimé 

C’est un peux triste 
:(

Tu peux t'aimer toi même.
Comme ça tu t'ennui jamais et tu peux plus être triste vu que tu aimeras même ta tristesse.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
@tripsitterfr (message croisé avec Sandman, ma légendaire vitesse d'écriture des messages héhéhé^^") Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
Je remarque à titre personnel que celleux ayant une formation en addicto en parallèle sont bien plus sympas ouverts d'esprit (forcément) et compétents.

@Lullaby Ouaip sans argent ou presque ça aussi ça me sidère fufu, mais en hiver tu fais quoi, tu conserves les récoltes de l'été en bocaux? (si oui ça doit en faire un paquet x) jsuis super naïve hein je suis dans un milieu où ce genre de vie alternative est vu comme absolument impossible, du coup j'ai jamais appris comment vivre sans argent ou autrement qu'avec un (f*ckin) CDI, mais ouai le social doit être primordial je pense, entraide et tout, c'est la base)
Si j'étais pas à ce point une extraterrestre et un peu plus dégourdie, jpense que c'est clairement la vie que je choisirais, je rêve depuis longtemps de vivre dans une yourte au milieu des arbres^^  
A la place c'est pas encore fait mais je pense que je vais devoir aller en ville faire un taf pourri >__> et espérer avoir assez d'énergie restante pour bosser un peu en asso histoire de me faire quelques liens sociaux et me sentir utile quelques heures par semaine, CAARUD dans l'idéal... Pas le même genre de vie^^" maaa bon.

La zad le truc c'est que quelque chose à défendre comme ça ça unit forcément, là ça retombe ouai ça semble logique :/ J'espère que l'ambiance est cool quand même et open d'esprit

Et les RCs/dark j'avoue ça doit être chiant, j'ai croisé une travailleuse du sexe l'année dernière et en fait on commandait un peu pour elle en faisant relais qoua, pas pratique mais ça marche aussi :)

xoxo
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Le dernière fois que j'ai donné des sous à un copain pour qu'il fasse relai il a tout tapé, je me contente de me limiter du coup x)

Et pour la mangeaille ben y a surtout la récup' où je vis (j'habite dans un des derniers endroits de shlags qui n'ont pas signé de contrat avec la préfecture, quand on trouve une voiture y a un super U qui nous laisse ses poubelles accessibles), sinon y a le non marché où y a de la bouffe à prix libre, et des gens qui  vendent de la viande, de la bière, du fromage, ... Des fois j'avoue j'achète des boîtes de conserve au Super U x)
Pour les conserves y en a pas mal qui en font, perso j'ai du mal à faire ma vaisselle déjà donc faut pas trop m'en demander...

Mais ouais, perso ça me manque de faire des trucs associatifs, je crois que c'est le seul truc qui me manque de la ville. Si je pouvais me téléporter pour re filer un coup de main à Technoplus ou au CAARUD, je le ferai clairement; en plus mine de rien sans s'en rendre compte en s'intéressant aux prods et RC divers, ben on accumule pas mal de savoirs. Genre j'ai déjà formé des médecins par rapport à ce que j'ai appris ici, sur le coup j'me suis dit wtf.
Ça me manque de faire des trucs de mon cerveau, en fait, tout court.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
[video=youtube]

:-(

C'est fou à quel point la paroxétine me rend dépressif avec des idées noires...après avoir réduit sur plusieurs jours au minimum possible, ces idées s'éloignent (mais l'anxiété revient). C'est dur de choisir, mais la dépression semble pire.


attention la paroxetine c'ést quand on l’arrête des symtome chelou aparaisse, c'est un antidépresseur pas un anxiolytique, donc j'en conclue que l’anxiété qui revient viens de ton arrêt de la paroxetine, après j’ai toujours refuser cette antidépresseur au psy
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Morning Glory a dit:
@tripsitterfr (message croisé avec Sandman, ma légendaire vitesse d'écriture des messages héhéhé^^") Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
Je remarque à titre personnel que celleux ayant une formation en addicto en parallèle sont bien plus sympas ouverts d'esprit (forcément) et compétents.

Personnellement et encore une fois personnellement, je vois pas trop l’utilité d’aller voir un psy pour aller parler de tes problème de ta vie etc sachant que lui il a lui même des problèmes alors a quoi bon ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Manci a dit:
Morning Glory a dit:
@tripsitterfr (message croisé avec Sandman, ma légendaire vitesse d'écriture des messages héhéhé^^") Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
Je remarque à titre personnel que celleux ayant une formation en addicto en parallèle sont bien plus sympas ouverts d'esprit (forcément) et compétents.

Personnellement et encore une fois personnellement, je vois pas trop l’utilité d’aller voir un psy pour aller parler de tes problème de ta vie etc sachant que lui il a lui même des problèmes alors a quoi bon ?

À quoi bon allez voir un médecin vu qu'il tombe aussi malade ?

Tu prends le problème à l'envers. Si tu attends d'un psy qu'il résolve tes problèmes, tu va pas pouvoir avancer bien loin.

Mais faut aussi différencier psychologue et psychiatre. La tu parle surement d'un psychologue vue la tournure de ta phrase, alors qu'il parle d'un psychiatre.

Si jamais ça t'intéresse, ce sujet a été pas mal d'abattu ici:
https://www.psychonaut.fr/Thread-À-quoi-servent-les-psys
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
7

7737P4R4

Invité
Ton batch est éclaté ou t'as une toolérance de994 fou. Mais t'es pas la premiere personne a faire ce type de retour...

*J'escalade des gateaux de bolivie avec des tubes en verres*

Y'a plusieurs teuf ce soir dans mon immeuble. Ils veulent faire trembler les murs ? J'vais les choquer....

Allez dansez la lambada ailleurs... ICI CEST LE 94. C'est eux qui me font chier mais je le prends comme un défi perso pour cékikalaplugross

Sur ma tête a 5h ils vont venir en mode "pardon vous pouvez baisser le son ?

Bataille de tapage nocturne ON.
 
Haut