Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
- Messages
- 7 247
tu fais allusion au même bug ou à l'utilisation de Tor? Et je lis souvent le terme VPN par ici. Ce serait préférable que je m’y intéresse pour naviguer plus tranquillement?
Au même bug. Concernant le VPN, je suis loin d’être la personne la mieux placée pour parler de sécurité et de confidentialité sur Internet mais il me semble que Tor + VPN = la meilleure tranquillité d’esprit.
Perso je m’en sers pour avoir un semblant de sensation de maîtriser ma confidentialité + accéder à du contenu non disponible en France (comme Sci-Hub).