Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Comment t'apparaissent les topics supprimés ? Je suis curieux.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je suis déconfit x')
 
V

Visiteur

Invité
Tridimensionnel a dit:
Comment t'apparaissent les topics supprimés ? Je suis curieux.

Faut que j'en retrouve, ils sont rares. En fait c'était soit un lien pour un topic à l'intérieur d'un topic, qui ne menait que sur un message qui disait que le topic est supprimé, soit un topic classique mais lorsque l'on clique il s'ouvre sur le même message.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
"On m'a dit que des chômeurs se seraient glissés dans la place?"

Si c'est le cas, et malgré le confinement, je vous conseille vivement de consulter régulièrement votre agenda rdv sur le site de pôle emploi.
En le faisant ce matin j'ai pu constater que je suis convoqué le 7 mai pour un entretien téléphonique avec mon conseiller perso.

"Rendez-vous pour un entretien dans le cadre de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi
......Un entretien téléphonique avec Mme GRIENPOURVOU, est donc prévu le 07 mai 2020 vers 14h05.....
....Si  vous  n'êtes  pas  disponible,  vous  devez  impérativement  nous  en  informer  dans  les  plus  brefs délais.....
IMPORTANT : En cas d'absence à cet entretien et sans justificatif de votre part, nous serons dans l'obligation de procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi pour une durée de 1 à 4 mois.Si vous êtes indemnisé, cette décision entraînera un arrêt de vos paiements et en cas d'absences répétées (sans motif légitime) votre allocation pourra être supprimée pour une durée de 2 ou 4 mois.

Méfi les amis, méfi ;)
 
V

Visiteur

Invité
Hey ! dites-moi ceux qui ont des liseuses, vous pouvez lire des pdf avec un certain confort visuel ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Payere a dit:
Hey ! dites-moi ceux qui ont des liseuses, vous pouvez lire des pdf avec un certain confort visuel ?

Un enfer.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Pour les messages supprimés par les anciens membres, pourquoi ne pas mettre une limite de temps après laquelle la modification et suppression des messages n'est plus possible?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Sur drugs-forum la règle est la suivante :

"21. No deletion of relevant content
We do not delete content from threads, if the staff deems the content relevant. Deleting relevant posts destroys threads and makes them unreadable. By submitting content, you agree that it is publicized on this site network. Vandalism of posts is not allowed."

Sans aller jusqu'à interdire, ce serait bien qu'on sensibilise mieux les membres à ce propos.
On n'est pas propriétaires de leurs écrits, mais la pérennité de leurs écrits sont un peu la contrepartie de l'espace d'expression qu'on leur prête : Psychonaut ne serait rien sans ses archives. Je comprends très bien la pudeur et le souhait de ne pas laisser de traces, mais il faut y réfléchir avant de poster ou enlever uniquement les informations personnelles. C'est mon avis.
(d'ailleurs j'ai suprimé qques topics personnels à une période et je compte revenir sur cela)
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Je pense que pouvoir supprimer ce qu'on écrit est une liberté importante, d'autant que certains sujets qui traînent par ici sont très liés à la vie intime/privée de leurs auteurs, et plus généralement à leur sensibilité.

Après, rien n'empêche d'archiver les choses importantes sans qu'elles soient totalement publiques, et en effet de sensibiliser à l'importance que ces contenus peuvent avoir (anonymisation ou suppression sélective de contenu au lieu de tout balancer d'un coup)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Selon le contexte et si ça ne déglingue pas le fil d'une discussion, l'auto-censure rétroactive me semble être un droit fondamental sur un forum.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Oki, c'est tout à votre honneur j'aime bien cette philosophie ^_^
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
psychonaut n'est plus accessible sur mon navigateur par défaut (mozzilla) "502 Bad Gateway (nginx)"
C'est apparu hier alors que je voulais éditer mon post précédent pour proposer une idée concernant le dilème des posts delete.
D'autres on déjà rencontrer ce problème?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ça ne marche pas du tout sur tous les navigateurs classiques. J'ai eu l'accés avec tor pour écrire mon post précédent puis au bout de quelques clics sur le forum j'ai eu le même bug.
Je viens de tout rebooter et j'ai du changer à nouveau d'identité sur tor pour accéder au site.
Je vais flaner un moment sur le forum pour voir si ça rebeugue ou pas... chelou...
 
Haut