Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Idem : oxazepam surtout, et puis lormetazepam, zolpidem et ce qui me tombait sous la main
Par peur de l’insomnie principalement
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
insomnie ne se règle apparament pas avec somnifère, j'avais depuis 2013 arrête d'estre insomniaque, grâce à l'abbilify, mais comme j'ai que des emerdes ça recommence autrement , nuit pas reposante du tout.

désoler aucun consseille à donné.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Psychocrack dans la team chevrettes ! o/

Tridimensionnel a dit:
Bravo ma Biquette ! Et puis si ce n'est pas concluant, rappelle-toi qu'il y a un continuum entre "quête fructueuse au premier coup" et "quête sans fin" ;)  :heart:

Merci ! Et je vais tâcher de m'en souvenir, d'autant que je pense savoir à peu près là où le bât blesse, faudrait vraiment que je tombe que sur des crétins pour qu'ils sachent pas m'aider vu comme j'ai prémâché le travail arf x)

Et bien joué à vous deux pour vos dispositions concernant les benzos, l'insomnie c'est une torture mais ça me parait moins flippant qu'une addiction crade comme celle aux somnifères.
Et courage psychocrack pour ta mauvaise passe !
Take care
 
V

Visiteur

Invité
Rien à voir avec les réponses d'avant mais vous connaissez la sémiologie ?
Nan ? Bah je vous explique pas ce que c'est parce que j'ai pas la volonté mais je vais juste poser un extrait des Mythologies de Roland Barthes que je recommande chaudement !
Sur le plastique là, un peu dans l'esprit enculage de mouche psychanalytique, ça nourrit pas son homme mais c'est cool quand même :

Plus qu’une substance, le plastique est l’idée même de sa transformation infinie, il est, comme son nom vulgaire l’indique, l’ubiquité rendue visible; et c’est d’ailleurs en cela qu’il est une matière miraculeuse: le miracle est toujours une conversion brusque de la nature. Le plastique reste tout imprégné de cet étonnement: il est moins objet que trace d’un mouvement. Et comme ce mouvement est ici à peu près infini, transformant les cristaux originels en une multitude d’objets de plus en plus surprenants, le plastique est en somme un spectacle à déchiffrer: celui-là même de ses aboutissements. Devant chaque forme terminale (valise, brosse, carrosserie d’auto, jouet, étoffe, tuyau, cuvette ou papier), l’esprit ne cesse de poser la matière primitive comme un rébus. C’est que le frégolisme du plastique est total: il peut former aussi bien des seaux que des bijoux.
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Trois couilles, c'est mieux que deux.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
"Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer."
Pennac
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
"Psychocrack dans la team chevrettes ! o/"

je l'ai decouvertte en cherchaunt un même avec une chèvre

et attention les chèvres en vrais ça bouffes pleins de plantes toxiques qui les defffonce mais pas même effet que nous exactement,dans les grande ligne même effet, elle bectent:

datura stramoinne

le khat

et le horny goat weed

doit y en avoir d'autrede plus elle mange des racinnes à l'ocassions, mange elle des fruit je ne crois pas
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
ARF la même repartis en galère avec les benzo, mais soft cette fois j'ai pas trop abusé longtemps...

Valium pour mon dos, boîte de 40... Accès à du tranxene et de l'alcool.

Mais j'ai au moins arreté de fumer cette satanée clope !

Et je pars à Bordeaux me mettre au vert et aux cartons.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
AAaaaaaaaaaaah trop de livres chouettes à se retenir d'acheter
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais moi je suis trop gros. Du coup dès que j'ai envie d'acheter un truc je l'achète. Et j'me dis ça me fera moins d'argent pour bouffer et donc moins de tentations.

Pratique.

Et faible.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je lis un livre sur Vilnius et ça me donne très envie d’y retourner, afin de revoir cette ville par les yeux de l’auteur :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
hé, les gens qui on des problème avec les benzo, vous avancer?

perso j'en suis à un demi seresta par jours je compte passer à un quart même si c'est peut etre pas nessesaire et que les cahet bse coupe que en demie.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Perso j’ai réussi à ne pas rouvrir ma boîte malgré la tentation... par contre j’ai un sommeil de merde c’est terrible.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
UP, un demi c’est combien pour toi Psychocrack ? Si c’est 0.25, il existe des cachets à 0.10 c’est peut-être une bonne solution plutôt que couper des cachets pas faits pour ça
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
+1 tridi surtout que c'est pas hydrosoluble donc tu peux pas non plus le diluer.​

Le mieux pour arrêter les benzo, paraît c'est ceux à action longue comme le Valium, Tranxene, Lysanxia. Le Seresta est un de ses métabolites, mais sa demi-vie n'est que de 8h.​

Perso j'ai réussi à pas taper dans le Tranxene de Mélusine, mais l'alcool me tente tellement...  Avant cette histoire j'en avais rien à foutre de alcool... Mon cerveau prendrait juste n'importe quel gabaminergique... ​

Mais dans tous les cas, non c'est pas con de couper ton cachet, mais si tu peux trouver encore moins dosé si t'es des 50, c'est encore mieux !​

Moi j'me dis le meilleur truc pour arrêter si vraiment t'es trop en galère avec les benzo, c'est le Lysanxia en solution buvable.​

Puis tu y applique la méthode chinoise ! Qui consiste à foutre plusieurs fioles dans une grosse, puis de trouver ton dosage de confort et rajouter la même quantité d'eau à chaque fois que tu prends ta dose.​

Normalement c'est pour l'Hero avec la Méthadone, mais ça fonctionne aussi pour les benzo.​

Pour la quantité disons que si tu prends 30mg par jours te faut 4 fioles de 20ml à 15mg/ml et à chaque fois que tu prends une goûte, tu en rajoutes une dans le flacon.​

En trois mois t'es clean.​

J'dis pas que t'en à besoin, mais c'est toujours utile de savoir ça.​

Pour le calcul on va dire que tu prends ta dose de confort sur 70 jours et que tu divises par deux. Ensuite tu calcules combien il te faut de fioles pour arriver à ce nombre de mg. Tu arrondis au chiffres supérieure genre la pour 30mg on est à 1050mg, sachant qu'il n'y a que 300mg par fioles t'en prends 4, ça fait 1200mg.​

70 jours ça fait 2 mois et demi, dis toi qu'au bout de 3 mois si tu te sens en manque si t'as pas pris ta goûte, c'est psychologique...​

Faut 3 semaines pour sortir du manque physique des benzo.​
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Tridimensionnel a dit:
UP, un demi c’est combien pour toi Psychocrack ? Si c’est 0.25, il existe des cachets à 0.10 c’est peut-être une bonne solution plutôt que couper des cachets pas faits pour ça
bas en fait c'est pour continuer en diminuant, pas bonne idée , le mieux serrais d'arrèter completementcome di*t Aiskhynê , et du coup j'en ais repris 1 entier hirer soir car ça n'allais pas niveaux engouasse..... + une bonne tisane de scutelaire......

"Perso j’ai réussi à ne pas rouvrir ma boîte malgré la tentation... par contre j’ai un sommeil de merde c’est terrible."

bon courage à toi et à tous!!!

c'est un des pires trucs que de ne pas dormir

la solution medicamenteuse (mis à part les benzo) peut etre une aide, voir un psy et ou un adicto aussi!

par contre les ad et neuroleptique peuvent avoir des effets secondaire multiples, la reduction des effet de certainne substance en est une!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Un truc aussi j'ai oublié de mentionner, l'armoire officinale c'est le must des plantes que tu peux prendre pour faire passer le manque !

Moi si j'avais pas eu ça j'aurais jamais pu arrêter le tranxene ou je me serais remis à l'hero.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
"l'armoire officinale" tu parlke d'une plante??

tu parle de l'armoise officinal, artemisia quelque chose

peut tu denné le nom latin, car sur certain site il ne parle pas d'éffet psychoactif et parle de toxicité.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
@PSYCHOCRACK J'en ai pas mal pris (, bromazepam, oxazepam) entre fin Novembre et mi Janvier mais plus maintenant . Par contre il m'arrive de craquer pour des opiacés c'est pas beaucoup mieux ... en plus je vois pas mon psy avant le 18 c'est long les attentes à chaque fois
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui l'armoise pardon. C'est pas le truc qui va te mettre une perche, ça enlève les douleurs et met un peu bien, détendu. En plus c'est un antiépileptique donc c'est parfait et oui c'est toxique si l'on en abuse. Donc il faut respecter un dosage pour une durée précise.

Après moi j'en ai abusé parce que c'était ça ou des trucs pire. À un moment donné faut aussi voir la balance bénéfices/risques.

Genre la j'vais demander de l'oxycodone j'en peux plus de cette névralgie brachiocervicale et je sais que codéine et tramadol ne me feront rien, mais la je peux pas continuer à abuser du paracétamol/ibuprophene, je ressens des effets beaucoup trop négatifs pour peu de soulagement.

Et j'crois j'vais essayer de choper du dxm encore plus efficace j'sais pas si j'peux essayer de négocier avec le doc pour utiliser ça comme antidouleur à la place d'opiacés sachant qu'ils y connaissent rien ?

J'crois qu'il va se dire ce p'tit il veut m'apprendre mon métier j'vais lui donner du tranxene et voilà.
 
Haut