Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PsychoDiego a dit:
Oké... J'ai pas trop capté ta phrase Cookies mais le mot "bug" m'inspire de laisser tomber. C'est pas grave; le seul truc chiant pour vous les admins c'est peut-être que certaines pages contiennent peu de messages à cause de cela donc plus de pages ... Mouais , j'en sais rien en fait...Puis il est 5h du matin Paris s'éveille et mon cerveau, lui, se met en veille...

Normalement je t'ai changé ce qui causait le bug ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Juste pour dire, Mighty Yo est vivant
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mon corps tribouille ou mon esprit ou les deux, jpp
Dette de sommeil sur plusieurs jours, tous les sens à vif, improductivité, je veux dormir, j’ai envie de pleurer
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Mon corps tribouille ou mon esprit ou les deux, jpp
Dette de sommeil sur plusieurs jours, tous les sens à vif, improductivité, je veux dormir, j’ai envie de pleurer


On est deux... ?

Courage c'est qu'une passe ^^ t'es surmené ou t'as trop d'angoisses en ce moment ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
"2C-H was first synthesized in 1932 by Johannes S. Buck.[1] "

pour quel raison à elle été synthetiser??? pour traiter quel maladie???


"On est deux... ?"
on est trois!

je susi sous séresta 1 le soir, mais ça derape suite à un decès dans la famille!

je vais réduire les dose ça fais qu'une semaine etd eux jour que j'en prend.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Je vous aurai bien proposé une belote en étant le 4ème psychow à fleur de peau mais bizarrement j'ai été à bloc de bonne humeur tout le week-end sans proder de 3-mmc.

Pour ce week-end break,  J'avais anticipé l'idée d'être un mort vivant à plat de seroto, physiquement entamé et moralement fragile après deux semaines de consos acharnés . Or, pour l'instant aucune défaillance ne s'est manifestée. Un poil chelou quand même... Je suis peut-être encore sous l'effet cathinone vu les quantités de barbares prisés à longueur de journée,  pendant 2 semaines. Je n'y crois pas malgré la nuit blanche d'hier.

Ma bonne santé du week-end s'achevant s'est peut être construite autour du fait que j'ai rangé un pochon de 3mmc vendredi soir parce-que j'en aurais besoin début mars pour gérer une affaire ingérable. La fierté de mon abstinence des deux derniers jours m'épargne peut-être une descente trop brutale. Ce contexte rend la chose assez crédible.

J'espère ne pas craquer avant la date fatidique; par expérience je sais que si les brainzaps  m'attaquent je serai faible devant la gène et le képa ressurgira de son tiroir.
j'appréhende la semaine à venir car je ne peux pas éviter la période down...Obligé de subir des lendemains difficiles; de plus en rupture de diazepam.. Allez zou! n'y pensons plus...

à Tridimensionnel, Cookies et PSYCHOCRACK: Que le pouvoir de la force régénératrice soit avec vous accompagné d'une volonté de véner!! Courage!! ;)
 
O

Ornicar

Invité
*edit* a conseiller ?

ps : c'est pour de l'auto médication et pas de la défonce, donc c'est légit oklm
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ornicar voyons :|
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Les PCP-PCE truc sont assez stimulants il me semble mais il faut faire très attention avec ce genre de prod renseigne toi bien, perso j'ai jamais testé .

J'ai testé la MXP sinon, à faible dose en tous cas c'est assez stimulant mais bien moins chaleureux/euphorique que la MXE selon moi .
Je te conseille la lecture de ce topic si ce n'est déjà fait https://www.psychonaut.fr/Thread-Mes-aventures-avec-les-disso
 
O

Ornicar

Invité
Yep pour le coup j'en ai testé pas mal des disso, et j'trouve rien de comparable en terme d'adaptation à chaque situation que la K/mxe.

La Mxp j'ai rarement trouvé plus inintéressant comme disso.

Y'a pas de nouvelles molécules rigolotes?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
La MXPr est sortie récemment, aucune idée de ce que ça vaut
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Le 3maisheuhopeace dosé léger c'est pas trop chaos disso et ça booste longtemps, très longtemps... pas encore test le grand cousin peacehippie 3ème du nom mais de source sure car vue ça castagne hardu sur le psyché.
 
O

Ornicar

Invité
Pour le coup la MXPr semble intéressante (enfin avis mitigé mais c'est toujours a titre posthume qu'on déclare sa flamme). Mais bidiouvlatipa que c'est cher.

J'ai l'impression que pour le rapport défonce/prix, le top reste la Ket quand même. Faut juste pallier le côté écrasement temporel/sédatif en soirée.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Yaha j'ai trouvé le courage d'envoyer un mail à une psy pour prendre RDV. J'espère que ça va donner quelque chose et que je m'embarque pas dans une quête sans fin à la recherche d'un praticien correct .-.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bravo ma Biquette ! Et puis si ce n'est pas concluant, rappelle-toi qu'il y a un continuum entre "quête fructueuse au premier coup" et "quête sans fin" ;)  :heart:
Juste pour dire, j'ai rangé ma chambre
Trié mes benzos et cachés la plupart dans une boîte que je n'ouvrirai que fin Juin
(peu dormi cette nuit mais c'est pas grave)
Bonne journée les psychows
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
perso, j'ai fait un peu pareille, je les est donné pour que l'on me les gardes, enfin juste du seresta, ça commençais à légèrement partir en couilles, melange et ou prise de deux cachet par jours au lieu d'un......

donc j'ai donné bà quelqu'un squi ne veux pas en conssomer, quelqu'un de ma famille

le problème pour moi: je prennais du scutelaire laterifolia, c'est epatotoxique, et ça faisais depuis plusieurs mois que j'en conssomme.....

tolérance = je ne dormais plus = benzo pour en sortire......
 
Haut