Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
kazakhstan-le-bayterek-d-astana_2b9f975127b5e1fd1c865df0442d6a94eabc126f.jpg

Je trouve magnifique cette tour à Astana, au Kazakhstan, j'aimerais bien visiter cette ville ils ont l'air d'avoir vrillés niveau architecture .
 
Indica a dit:
Je trouve magnifique cette tour à Astana, au Kazakhstan, j'aimerais bien visiter cette ville ils ont l'air d'avoir vrillés niveau architecture .

c'est plein de piques à l'ether... <frisson orgasmique>

=======================================================================


à part ça lors d'un vide-grenier j'ai récupéré un imco triplex modèle 1938 et je suis en pleine méditation... ça déferle...
 
Y a des gens qui ont pratiqué l'hébreu ici ? J'ai un exam la semaine prochaine et j'ai rien foutu... é_è
 
Biquette a dit:
Y a des gens qui ont pratiqué l'hébreu ici ? J'ai un exam la semaine prochaine et j'ai rien foutu... é_è

Ou non de dieu ^^ ! Bon courage ! Un conseil, c'est pratiquer au maximum jusqu'à ton exam.
C'est quoi comme type d'exam ? Car en fonction, si c'est de la compréhension orale ou écrite ou de l'expression, t'auras différentes options. 

Flux de Glux
 
Biquette a dit:
Y a des gens qui ont pratiqué l'hébreu ici ? J'ai un exam la semaine prochaine et j'ai rien foutu... é_è

*gros yeux* au lieu de lire des études sur la DMT, là... ^^
 
Shalom alekhem ?
 
Indica a dit:
Shalom alekhem ?

shalom à toi aussi, mais non merci je ne bois jamais de heineken.
 
[video=youtube]
 
le forums à mué!!!
 
C'est la mue cosmique, le forum passe par des états altérés de conscience

Pour l'instant on se ballade dans le purgatoire, à voir quelle sera la prochaine matrice périnatale
 
Le combo 2C-E / nutella c'est validé vous pouvez y aller
 
Ah j'ai crû que c'était des drogues sur ton calendrier de l'avant, c'est moins rigolo avec des nougats.
Vivement qu'on légalise pour se faire des petits calendriers du style, "oh du kratom aujourd'hui yes!"
 
Le 12 est recyclé avec le 1 et le 2 putain mon partiel commence dans 5mn je fous quoi ici mdr
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQAAAAAAAAAAAAAAAH

Définition 4.2.1.Coefficient de détermination (régression linéaire simple) : On montre que le coefficient de  détermination, qui est le carré de la corrélation, est le rapport de la variance de bX sur la variance de Y et on dit que le modèle, c’est-à-dire bX, «explique» r2% de la variance (de Y), où r2 est le coefficient de détermination.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
 
Easy mah boi, tu veux pas utiliser des nombres complexes pour calculer la valeur propre de rotation de vecteurs dans un espace tétradimensionnel à ma place plutôt ?
 
Retour
Haut