Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Pendant toute une période, j’avais beaucoup de mal à regarder mes émotions en face et à les accepter. Me défoncer m’aidait alors à les oublier ou à plutôt les remplacer par d’autres, plus agréables . Mais maintenant, j’arrive à mieux me regarder en face, accepter ce que je ressens comme ça viens, me défoncer du coup, à part pour des occasions spéciales ne m’apporte vraiment plus grand chose puisque ma vie sobre est kiffante .
Pourtant, les parties les plus instinctives de mon cerveau continuent de se dire « ce serait quand même vachement bien de tripper là », c’est juste un vieux mécanisme de mon cerveau pour se fuir dont je n’ai plus besoin aujourd’hui mais qui reste un peu ancré . 
Maintenant que j’ai pris conscience de ça, j’espère que je saurais répondre à cette voix instinctive qui veut être défoncée « ben non, regarde on est pas bien là? Si on est bien t’as vu »
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Le ptit-déj ?

AJdnAcwm.jpg



Nan, extraction.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oh, des concombres en forme d'étoile :P
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Quelqu'un aurait un bon site pour télécharger des ebooks piratés ?
Et aussi des articles scientifiques tant qu'à faire.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oh thxs 
pour compléter ce qu’a dit Cookies, les principaux FAI de France sont censés bloquer Sci-Hub, LibGen et leurs sites-miroirs. Donc si ces liens fonctionnent c’est qu’ils n’ont pas encore été cramés par ton FAI. Tu peux aussi en changer pour un FAI moins connu genre la FDN.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
pour la littérature des auteurs
www.bouquineux.com

et là pour la science. Sur la droite on voit "les sciences de la nature" pour aller vers la chimie...
http://classiques.uqac.ca/

[edit] bah il y a juste Rutherford, Ernest [1871-1937]

sinon un peu ici
https://fr.wikisource.org/wiki/Wikisource:Accueil

creusons, creusons...
https://www.gutenberg.org/wiki/Category:Bookshelf

un chouya pas mal quand même...
https://gallica.bnf.fr/html/und/sciences/accueil?mode=desktop


ah ah trop chou !!! je le mets quand même
https://sites.google.com/site/belgiqueebook/home
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oputain, sniffer du kanna ça défonce !!! Le nez !!! Pourtant j'ai déjà sniffé du 2c-b... Sinon quasi aucun effet et certainement pas l'euphorie qui est censé l'accompagner...

Mais en même temps j'ai pas gardé, j'me suis mouché... C'est facile le yopo à comparer... ( En même temps j'me suis fais une poutre d'un demi g direct)

(Ouais j'suis en mode j'essaie des smartdrogues pour changer...)

Édit : Bon si ça fait quand même un truc, ça monte doucement, mais j'avais cru comprendre que c'était rapide en insufflation...

Je pense qu'il vaut mieux mâcher ce truc !!!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Mon dealos m'a dit qu'il allait commencer a demander la carte d'identité à ses clients qui ont l'air d'avoir moins de 16 ans (et ne rien leur vendre si ils ont effectivement moins de 16 ans). Sacrément bonne décision je trouve, mais j'aimerai bien voir la gueule des gens sur qui ça tombera...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouah, il en perd son futal... :D
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Je savais pas où le mettre mais je viens d'entendre que le philosophe Allan Watts avait avancé l'idée de créer des hopitaux pour mort créative :D  C'est-à-dire de considérer la mort comme un passage donc qqch de joyeux et de permettre dans un hopital notamment de prendre des psychédéliques avant la mort.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Voilà le genre de jeu qui me donne envie de me mettre à la Switch
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je supporte de moins en moins l'alcool, ça me fait des remontées traumatiques et me donne la haine, alors qu'en temps normal j'y pense pas !

Tain si je croisais certaines personnes dans cet état, je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir...

Faut que j'évite de prendre ça...

Faut que je télécharge le jeux de l'oie, ça va me calmer de faire tomber le gamin en lui piquant ses lunettes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
attachment.php


L'auto-support compte aussi en psychiatrie
 

Fichiers joints

  • support.jpg
    support.jpg
    49,7 KB · Affichages: 212

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Aiskhynê a dit:
Je supporte de moins en moins l'alcool, ça me fait des remontées traumatiques et me donne la haine, alors qu'en temps normal j'y pense pas !

La même, mais version déprime plutôt que haine. (Toutes façons c'est rare la colère chez moi, elle se transforme vite en tristesse)
J'en ai eu marre de finir par chialer comme une loque, tout seul chez moi en rentrant de soirée.
Du coup j'ai pas touché une goutte d'alcool depuis 2 mois, et c'est assez agréable à part que jme fais un peu chier en soirée :D
 
Haut