- Inscrit
- 6/5/15
Chaaaaaa33 a dit:Moi je voulais juste poser quelques questions sur le fonctionnement du forum:
comment on fait pour être averti des réponses qu'on a sur les posts qu'on a créé ou auxquels on a participé?
est-ce que c est possible de communiquer en privé avec les autres utilisateurs?
est-ce qu'il existe un topic "rencontres" pour chaque ville? (même si je sais qu'on est pas sur un site de rencontre^^)
Y a un système de notifications à activer dans le user panel disponible en cliquant sur ton pseudo en haut à gauche. En bas des posts (dans l'éditeur avancé) ensuite on peut s'abonner par notifications au sujet.
Un système de messages privés est disponible mais uniquement à partir de 20 posts pour éviter les demandes de plans/RC shops abusives ainsi que le spam.
L'organisation de rencontres irl est interdie sur la partie publique, après en privé tu fais ce que tu veux. Mais toute demande de réunion sur la partie ouverte du forum sera supprimée et l'équipe de modération se réserve le droit d'appliquer une sanction appropriée. C'est une question d'éthique et de législation, désolé.