Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Y'a bien des gens qui deviennent relou/ violent après 3/4 verres, la coke est aussi connue rendre les gens bien casse couilles en cas de consommation excessive et régulière, donc c'est pas impossible.

Du coup soit il est vraiment relou soit il est accro à la coke, je sais pas ce qui est pire.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
bon ça va en fait il n'est pas du tout relou. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Et je crois que c'est de quelqu'un de bien. La sensation est vraiment trop cool. Rien d'autre à dire.
 
  • Like
Les réactions: R2d2

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
bon ça va en fait il n'est pas du tout relou. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Et je crois que c'est de quelqu'un de bien. La sensation est vraiment trop cool. Rien d'autre à dire.

Ah ..... la meilleure sensation du monde :D mon craving à moi c'est ça !  Enjoy :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Grave, c'est une vraie drogue ! Merci
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ou alors que tu es aussi relou que lui.

Les objets massifs courbent l'espace-temps de manière plus ou moins forte selon leurs lourdeurs, c'est surement la raison de cette attirance mutuelle.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
du coup on est tous attiré qu'on le veuille ou non par les lourds
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
et les lourdes ça faut le avoir
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'aime ma Mélusine même si elle bouffe tous les michoko...

En faite je vais peut être la tuer avant qu'il n'y en ai plus...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Xochipilli94 a dit:

En zoomant à fond sur ta position on peut voir un vaste horizon juvénile de Nippons défenestrés. Leurs frêles nuques brisées, étranglées comme des collets de chiens à la laisse de chênes centenaires. Poésie de Hikikomori...




Nan ok j'avoue je prend juste un grand bain de jalousie.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Vous êtes lourds :D

C'est pour ça que je vous aime bien
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Etre lourd c'est un art. Il faut se faufiler entre l'élégance et la rudesse. Le mythe véritable de l'homme viril mais profond et tendre. Comme une sale épine douloureuse mais qui rappelle à l'humilité. Un art populaire de séduction à la française. Mais c'est futile. L'art du mensonge élégant. Un peu immature (je t'aime bien mais je te déteste un peu aussi).

Enfin de ce que j'en comprend (les vues abstraites), vu que la séduction me paraît aussi attrayante qu'un vulgaire jeu de passe passe dans un bordel (gardons les enjeux véritables). Les vrais amants se reconnaissent d'un regard (ça je connais, comment obtenir quelque chose sinon). Qui se ressemble s'assemble automatiquement. L'intuition humaine et bien faite. Et c'est pour le mieux.

Enfait je crois que je suis un vrai romantique. Une espèce morte. Tout ce qui ne foudroie pas, qui ne consume pas, ne vaut pas le déplacement. C'est un peu pareil pour la violence au cinéma. Si je n'en ai pas pour mon argent en terme d'intensité, c'est pas la peine de me traîner devant l'écran. Les poètes de tout les temps nous on promis l'amour shakespearien, faut tenir les promesses. Les comédies françaises tièdes y'en à marre. Et vu que l'amour ne tue jamais, j'ai fini par croire qu'il n'existait pas. Mais je garde espoir, un jour une femme connecté à mon âme me plantera un couteau de boucher dans la jugulaire. Ou me débranchera d'une assistance respiratoire qui me maintenait en vie. Preuve d'amour véritable.

Old school way. Sinon rien.



Déso je suis foncedé. Mais ça fait du bien de se défouler un peu en racontant de la merde. J'aime ce topic.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je devrais cesser de me branler avant 20h. Après je suis une loque et je fais plus rien de ma soirée.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Un beau champignon dont j'ai eu la chance de séquencer l'ADN, je sais pas pourquoi il me fascine maintenant. Inocybe tahquamenonensis pour ceux que ça intéresse.


3924954500_4d59cc7217_z.jpg
 
9741617436_f860a14ffd_z.jpg
 
Haut