Dreamea a dit:
Nan mais Laura, ok tes recent post seront sur un nouveau philosophe que tu nous sort d'une video raptor j'ai compris merci ! En attendant non seulement une grande partie de ta theorie se base sur le neant qui allimente ta theorie mais en plus elle est extrait des principes et c'est LA que j'intervient,
Encore une fois tu fabules, mes derniers articles étaient sur le Tout, et il me semble avoir cité à plusieurs reprises le nom de Lou Andreas Salomé, mais bon vu que t'as surement pas lu ou lu en diagonal, ça a du t'échapper.
Sinon le truc qui prouve que tu rumines, c'est que tu n'interviens PAS comme tu le dis, tu sors juste des commentaires WTF et incompréhensibles de 4 ou 5 lignes où tu y fourres tout le binz et la rancune que tu as dans ta tête. Et ce même pas en réponse à mes articles, mais dans une partie à flood...voila ce qu'il en est,
dans le réel.
Comprend que jusque maintenant tu ne fais que critiquer la forme et jamais tu ne rentres dans le fond, je vois bien que t'en as envie, mais si t'en es pas capable, reconnais le ou tais-toi au lieu de me dénigrer parce que tu t’ennuies, sinon tu m'apparais juste comme un énième rageux qui va me dire qu'il aurait voulu que j'écrive l'article comme lui l'aurait voulu, parce que lui aussi avait envie d'exposer des idées, mais ne l'a pas fait...
Maintenant comme je vois que tu as délibérément à cœur de dénigrer mon travail :
Si t'as envie d'entendre que mes articles n'ont aucune portée légitime, je te le concède, je bricole mes trucs à droite à gauche en me rendant compte que ce que j'ai pu dire dans des précédents articles étaient parfois erronés. Je découvre quoi.
Si tu as envie que je te dise que je suis un être contradictoire, je te le concède, pour moi ça ne sera que la énième fois que je le répète ici.
Si tu as envie d'entendre que je ne source pas mes articles parce que ça m'arrange, je te le concède aussi, parce qu'effectivement je ne le fais pas pour des raisons pratiques (je n'ai pas de formation universitaire donc pas l'habitude travailler ainsi, et quand par exemple je propose un article sur le narcissisme, je m'en fiche qu'il s'agisse du travail de Freud, de Winnicott, de Klein, de Kohut ou de Lasch, parce que ça prendrait trop de place de dire qui a dit quoi en comparaison des autres et dans un contexte historique, donc je me contente de balancer l'idée d'un tel. Et preuve qu'on peut débattre suite à mes articles non sourcés, puisqu'on le fait avec certains. Tu comprendras que dans ces cas là on s'intéresse au fond, et pas à la forme des choses comme tu sembles te complaire dans le superficiel (désolé c'est gratuit c'est pour la référence au raptor).
Sur ce si tu as envie d'intervenir (mais pour de VRAI, pas juste en ruminant dans ta tête), je t'encourage à formuler des critiques constructives à la suite de mes articles, parce qu'il est vrai que vu comment je vulgarise les choses, je dis quelques bêtises en prenant des raccourcis. Si besoin est parce que tu t'intéresserais à mes recherches diverses, je peux faire l'effort de retrouver mes sources ou de chercher qui a dit quoi précisément, j'ai gardé quelques thèses où tout est très bien sourcé.
Pour le reste j'y compris rien à tes délires d'élection et d'admin, je te l'ai dis, si t'as un truc à me dire personnellement, ba dis le moi clairement, si t'as un truc à dire à la communauté, dis le clairement dans la section appropriée sinon c'est juste du flood d'usager en mal d'attention qui recherche la confrontation. Et tu sais qu'elle n'est jamais loin lol.
Bonne soirée, je vais lire deux ou trois citations de Spinoza pour faire de beaux rêves :sleepy: