D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non il est parfait, j'ai réagis de même pour le poto grassouillet d'aid3n....Mr Sandman a dit:je suis le premier à être virulent en tête à tête avec quelqu'un. Mais si le monde se dresse contre lui, je vais lui trouver des excuses.
C'est comme ça. J'aime pas les dynamiques de groupe. En partie parce que je sais qu'elles sont faussées par des biais cognitifs évidents. Après mon argumentaire est loin d'être parfait. J'assume...
Mr Sandman a dit:Mais de toute façon ton raisonnement est un peu hors sujet. On à la même façon de voir mais pas la même tolérance c'est tout. Moi je prefere gueuler un coup sur les gens que jouer au mec choqué. C'est ma façon de fonctionner c'est tout.
Xochipilli94 a dit:Haha pardonne moi d'être aussi con (pour le coup c'est vraiment le mot).
Mais c'est pas toi qui fait le mec choqué parce que Sludgy a gueulé un bon coup ?
Xochipilli94 a dit:Venez nombreux, si Sandman vient en guest je paye ma tournée![]()
Xochipilli94 a dit:Arf évite l'amour dégoulinant en public, on va finir persécuter comme en Tchétchénie ^^
Xochipilli94 a dit:Par contre le trou noir il prend l'alcool frelaté et les clous de girofles ?
Dreamea a dit:
Xochipilli94 a dit:Le gel hydroalcoolique ça va ?
Dreamea a dit:Ne soit pas vaniteux avec moi Sandman, je m'en delecte, enfin tu fais comme tu veux.
Groovie a dit:Juste pour dire que le gars qui fait les videos d'henri de lesquen en a beaucoup trop pris
[video=youtube;t0GoavBfuUE]
ça me conforte dans l'idée que c'est du 3ieme degrés depuis le début
Franchement ça me saoule un peu de me faire juger et critiquer à tout va par les apôtres de la bonne parole
Aid3n a dit:après ca faisait aussi deux jours que j'étais à balle de stim et d'alcool (ma façon de parler est beaucoup plus raffinée en temps normal :p)
Groovie a dit:mon cher aid3n, je veux que ce soit clair entre nous
j'ai regardé 5sec de tes videos puis jai fermé, car je m'en battais les couilles
j'apprécie toutes tes interventions mais je me reserve le droit de m'en foutre aussi.
Don, lui il reste élégant même avec une carafe d'old fashioned dans l'pif.
Xochipilli94 a dit:En faîte j'ai l'impression que tu zappes le fait que c'est pas être chevalier blanc qui est hypocrite et conformiste aujourd'hui, mais bien d'être l'anti héros trop d4rk qui sort des blagues facho et vote FN. (Et je ne parle de personne en particulier sur ce forum, sisi)

Trickster a dit:D'ailleurs ça se vérifie souvent, comme j'ai des idées des deux bords je suis un petit con de gauche totalement dégénéré pour les gens de droites et un gros connard de droite totalement facho pour les gens plus à gauche, on dirait que chaque camp est persuadé de détenir la vérité absolue sans même se remettre en question, du coup y'a 0 dialogue c'est assez ouf.
Aid3n a dit:Oui bien sur et t'as bien raison, je parlais surtout des réactions qu'il y'a pas parfois sur moi ou sur d'autres, j'ai dis ce que j'avais a dire voila.
Laura Zerty a dit:la répandre sur ta toile tout en tachant la notre