Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca s'appelle des pervers narcissiques ou un truc du genre ? Moi je crois que ces gens se croient vraiment la norme et voient aucunement le problème dans leur attitude, il l'a dit et redit. Il est parfaitement sérieux.
 
3

3333333

Invité
Yoshi a dit:
Nan il nous troll le Aid3n, c'est pas possible autrement d'être aussi batard.
Je préfère croire que c'est un troll ce coup là.

Non

Sludge a dit:
Ca s'appelle des pervers narcissiques ou un truc du genre ? Moi je crois que ces gens se croient vraiment la norme et voient aucunement le problème dans leur attitude, il l'a dit et redit. Il est parfaitement sérieux.

Oui il y'avais rasfoo qui avait dis que j'en étais un, je le sais parce que Sandman me l'a dis, donc j'ai été check sur wikipedia de quoi il en retourné mais je ne me suis pas vraiment reconnu dedans.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ou il nous titille vu qu'il sait comment on va réagir.

Édit OK Aid3n t'es un batard qui s'assume.... Soit...
 
3

3333333

Invité
Dreamea a dit:
C'est ce qui fait son charme.

Merci !

Couac a dit:
jvais te foutre en colle et demander une réunion parents-prof à tes géniteurs gamin

Alors comment dire mes parents partagent avec moi le délire de se foutre de la gueule des gens, mon père était du genre a se foutre de la gueule du physique de mes prof lors des réunions, ma daronne c'est pareil elle a vraiment l'art de se moquer, avec son côté ultra-bourgeoise qui tourne en dérision les gens qui ne sont pas a sa hauteur, j'avoue que parfois je la trouve même meilleur que moi, plus direct, plus cash, quand elle me taille je fais pas le malin.
 
D

Dreamea

Invité
Bon ca et le fait que t'as l'air beau gosse je vais pas le cacher, j'ai pas le smiley timide sur mon phone mais tu peux m'imaginer tout rouge, dans la pose que tu veux.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Sérieux Aiden, je sais pas pourquoi tu lâche tout ça d'un coup. Peut être qu'au fond ça te tracasse méchant.

Je sais pas si t'es en mode mégalo ou au contraire complètement down, mais ce genre de trucs :

Aid3n a dit:
C'est un mec qu'on a recup au plus bas et qui a même fait plusieurs tentative de suicide à cause de harcelement scolaire. Donc bon ça va on peut dire qu'il a une certaine tolérance xD.

Si c'est vrai c'est glauque. Même pour Psychonaut.

Je comprend ton délire d'être sincère mais ça ne suffit pas à expliquer ton délire. Enfin...Même si t'en avais vraiment rien à battre, pourquoi tu post ça ici...

En vrai je peux comprendre je t'assure. Mais prend du recul 2 secondes. Please. Si c'est du troll c'est vraiment borderline.

Aid3n a dit:
Oui il y'avais rasfoo qui avait dis que j'en étais un, je le sais parce que Sandman me l'a dis, donc j'ai été check sur wikipedia de quoi il en retourné mais je ne me suis pas vraiment reconnu dedans.

T'es pas un pervers narcissique. Même pas un peu sadique. Mais à mon avis t'as un problème pour te mettre des barrières dans tes relations. D'après ce que tu dis t'arrive bien à contrôler ta vie et tes émotions. Donc essaye aussi de contrôler tes rapports au autres. Je sais que j'ai l'air hypocrite en disant ça. Mais il fallait que je le dise.

Aid3n a dit:
La vous voyez, je viens de faire un fifa avec lui, forcément je suis bien meilleur que lui et du coup je le domine sale au stats mais au final il a chaté et : 3-2 pour moi. Et la il se mets a faire genre que c'est moi qui a chaté alors qu'il sait pertinemment que je le domine de A à Z, donc du coup j'ai été obligé de lui dire qu'il était mauvais et qu'il sert à rien, ça l'a vénère et il a essayer de me menacer physiquement mais bon vu qu'il a aucune chance il a pris le seum et on ne va plus l'entendre pendant 3 heures.*

Du coup notre petit joute à bien fait rire l'assemblée qui bien sur était acquis à ma cause !

Bon...Ça sent le troll quand même...

Chaté quoi...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Comme disait kiyémis du lobby des gros

Kiyémis.‏ @ThisisKiyemis

Et je suis désolée de le dire mais 99% des gens minces sont grossophobes. Qu'on soit très clairs. C'est une plaie.

random a dit:
Pas de soucis non plus dans mon entourage pro ou amical. 44% des gens sont en surpoids désormais. Ça va être une norme


C'est tout ce que je nous souhaite.



Ahhhhhhhhhhhhhhhhh tant de beauté,
E 'così bello
il est l'heure, cs_italy m’appelle

[video=youtube;CFLvOuzlfdE]

Sinon pour ton histoire aid3N il est tellement plus réjouissant d'élever un de ses amis et d'en faire une personne nouvelle et forte. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un bully.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
La notion de pervers narcissique n’est pas une entité nosologique.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le top serait que "tout le monde" en prenne conscience. Ça règlerait pas mal de malentendus.
 
D

Dreamea

Invité
Ah je suis bien d'accord, la diffusion de ce genre de savoir a grande echelle peut changer radicalement beaucoup de chose dans la facon de penser des gens, et donc comme le souligne Sludge dans leurs agissement.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Burned , s'il te plaît , c'est quoi une entité nosologique ? c'est pas que l'alcool, le rohypnol et le rivotril m'empêche de réfléchir mais..
Je vois ce terme de pervers narcissiques utilisés à toutes les sauces suites à de mauvaises ruptures.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
/l'étude attentive des vidéos est en cours\

edit : vous êtes durs
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ma réaction face à tes vidéos :

[video=youtube;rbSUA4Xr9rA]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Aid3n a dit:
La vous voyez, je viens de faire un fifa avec lui, forcément je suis bien meilleur que lui et du coup je le domine sale au stats mais au final il a chaté et : 3-2 pour moi. Et la il se mets a faire genre que c'est moi qui a chaté alors qu'il sait pertinemment que je le domine de A à Z, donc du coup j'ai été obligé de lui dire qu'il était mauvais et qu'il sert à rien, ça l'a vénère et il a essayer de me menacer physiquement mais bon vu qu'il a aucune chance il a pris le seum et on ne va plus l'entendre pendant 3 heures.*

Du coup notre petit joute à bien fait rire l'assemblée qui bien sur était acquis à ma cause !

ptn il n'y a que chez les militaires turcs, les empereurs romains ou les colonels grecs que on voit ça...
 
D

Dreamea

Invité
Et oui le marché de jeux vidéos n'a de frontière ni l'espace ni le temps.
 
Haut