Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Les 3 heures avant de partir en festival c'est toujours un stress intense ou j'ai envie de faire "papa je veux pas y aller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Alors que quand j'arrive c'est "POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C DE LA BALLE FRERE"

Bref,
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Lotre -> Rassures toi je n'ai pas la prétention d'être intelligent. Mais c'est quand même fou parce qu'il me semblait que j'étais resté assez soft dans mes propos, j'ai bien dit que je savais que selon les métabolismes ou certains traitements il était très difficile de maigrir, j'ai bien précisé que je parlais des personnes avec un vrai problème de poids et oui je pense qu'une personne qui fait attention à son corps à plus de chance de serrer, non pas seulement grâce à son corps mais aussi avec la confiance en soi que ça peut apporter, mais bon c'est pas le sujet principal.
En aucun cas j'ai dit que les gens avec un peu de bide étaient des merdes et qu'il fallait absolument des tablettes de chocolat en béton pour exister, je dis juste que ça serait plus sain d'inciter les gens à faire un minimum attention à leur corps plutôt que de dire "oh tu fais 150kg pour 1m60 ?tant que t'assumes y'a pas de problème ;) " c'est mon avis. Je vais pas être tolérant avec des amis qui se mettent en danger désolé (parce que bon les autres gros j'en ai rien à foutre hein).
Et tu peux m'insulter, toi qui est toujours calme et plein de sagesse ça va te faire du bien, ça me fait chier de t'avoir énervé :mrgreen:

Mais quand je vois le message de Xochi je me rend compte qu'on a vraiment pas la même sensibilité et la même façon de voir les choses, si ce que je peux dire choque à ce point là je vais la fermer et me contenter des discutions psychonautiques, c'est mieux pour tout le monde je crois :mrgreen: Parce que voir de telles réactions pour une vidéo second degré de soral ou mes propos sur les "gros" ça me parait surréaliste perso.

Et une dernière précision on peut avoir certaines idées sans forcement se comporter comme un connard IRL, faire la distinction entre mes idées et l'humain que j'ai en face de moi ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben alors tu as pour le moins été très maladroit dans ta façon de t'exprimer à mon avis, car tout ce que tu viens de dire que tu ne voulais pas dire, ben c'est comme ça que j'ai compris ton message, et apparemment je suis pas le seul.

Mais bon, si c'était pas ton intention alors tout va bien :) Mais au passage, tu trouves pas qu'il y a déjà assez d'info des pouvoirs publiques là-dessus? A paris sur toutes les affiches de pub pour la bouffe y'a écrit "ne pas grignoter entre les repas", "mangez 5 fruits et légumes par jour", "faîtes du sport".

Donc après je trouve ça bien que les personnes qui ont des formes, et cela parfois malgré du sport et des régimes, s'assument et ne sois pas insultées pour leur apparence.

Et franchement qui on est pour imposer aux gens de prendre soin de leur santé ? Même si nous on était irréprochable, c'est le droit de chacun de bouffer des tonnes pour le plaisir et s'en foutre de sa santé, si jamais c'était ça le cas (alors que dans la majorité des cas les personnes grosses ne le font pas exprès). Et en plus sur un forum où une pléthore de membres font les cobayes pour les RC shop et se défoncent à tout et n'importe quoi... c'est de l'hypocrisie.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
T'as peut être raté 1 ou 2 post, j'ai essayé de sauver les meubles après mon post initial :mrgreen:

Sinon effectivement sur toutes les pubs pour la bouffe il y a des indications aussi utiles que les "l'abus d'alcool et dangereux pour la santé", pourtant j'ai l'impression de voir de plus en plus d'obèses dans les rues et des mecs bourrés à tous les coins de rue passé 23h... C'est bien beau de mettre des banalités sur des affiches mais il faut de l'argent et du temps pour bien se nourrir et c'est pas les pouvoirs publiques qui vont te donner tous ça. Je pense que c'est plus au gens de se rendre compte par eux même que ce que tu mets dans ton corps est très important, c'est le seul moyen de changer selon moi.
Quand je vois une femme obèse acheter à ses gosses eux aussi obèses des biscuits de merde rempli à 90% de sucre pour moi c'est de la maltraitance, et je ne vais pas être tolérants avec ces gens là sous prétexte que ça pourrait les blesser désolé. Après comme je l'ai dit plus haut tant qu'on se sent bien et que notre poids n'est pas un handicapepour nous ou pour les autres y'a aucune raison de pas s'assumer ;)

EDIT : Pour les RC comme avec la bouffe je fais des recherches histoire de pas gober n'importe quoi, après ça m'empêche pas de faire n'importe quoi de temps en temps avec des RC ou de bouffer comme un porc quand j'en ai envie. Se faire plaisir en faisant attention est possible je pense.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Et franchement qui on est pour imposer aux gens de prendre soin de leur santé ?

bonne question !
Une solution serait que chacun paye ses frais de santé.
L'autre est de faire un pot commun , en guidant la masse vers une vie saine pour limiter les frais (le choix qu'on a fait)
La troisième est la cabine à suicide, quand t'es finis et que tu souffres trop, hop.

non je blague, le problème est qu'on est rarement responsable de notre santé ? tu vis à la campagne : les produits chimiques te tueront. tu vis en ville? c'est la pollution. Oh un nuage radioactif. Oups on vient de te blesser au travail etc. La couverture universel reste l'une des plus belles inventions de l'humanité seulement son manque de moyen limite sa grandeur
 
Y

Yeaushit

Invité
Trickster a dit:
Et une dernière précision on peut avoir certaines idées sans forcement se comporter comme un connard IRL, faire la distinction entre mes idées et l'humain que j'ai en face de moi ;)
Non ça c'est être faux cul, ou ne pas avoir le courage d'affirmer ses idées au grand jour. (et en général on fait ça quand on sait qu'on a des idées un peu honteuses pour le public environnent )

Le dernier qui m'a fait ça c'était un papa de l'école qui se la jouait cool avec nous quand j'étais avec un autre papa (black) avec qui je discute toujours a la sortie d l'école en attendant les gosses.
Au bout de 3 ou 4 mois il a révélé son vrai visage quand mon collègue n'était pas la. "j'aime pas les noirs, mais je vais pas lui dire je veux pas d'histoire avec les singes" (ouais je suis en vendée y'a plein de faf)
Résultat une bonne grosse torgnole de maçon dans sa tronche :)
J'aurai préféré qu'il s'affirme en tant que facho depuis le début, qu'il ai les couilles de le dire plutôt que de nous prendre pour des cons. Certes je ne lui aurait pas parlé mais il n'aurait pas pris une baffe^^

Et vive les fat:
[video=youtube;V1bFr2SWP1I]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Appelles ça comme tu veux mais c'est nécessaire pour les relations sociales. Au taf je pense qu'il y a plein de personne que tu supportes pas et pourtant tu leurs parles avec un grand sourire parce que sinon c'est invivable non ?
C'est aussi une question de respect de pas s'attaquer gratuitement à des personnes, surtout sur leur physique... Une fois de plus là j'en parle parce qu'on ma lancé là dessus mais c'est pas mon problème, le poids des autres, c'est le leur. Si l'occasion se présente je donnerais mon point de vu sans problème mais je vais pas me présenter à une personne en mode " Salut moi c'est Trickster, tu devrais perdre du poids, c'est pour ton bien".

Que celui qui n'a jamais été hypocrite en société me jette la première pierre :mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan même au taf les gens que j'aime pas je leur dit direct.
Les sourires de façade c'est pas mon truc.
Et ça m'a jamais porté préjudice , mon patron me prend pour mes compétence et non pour ma capacité a être faux cul^^

Après oui dans ton cas c'est dur d'affirmer ce genre d'idée vu qu'elles sont hyper dégueulasses pour chaque personne ayant un minimum de morale...
Donc je comprends .....

Mais surement que tu as raison, en dehors du taf mon manque d'hypocrisie m'a déjà causé des soucis.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Y a un nuage en forme de grenouille dans le ciel, c'est rigolo...

Enfin c'est juste pour dire quoi...


Sinon, ça va ? C'est la canicule qui échauffe les esprits...!? Faut aller prendre le frais les gens : en forêt, ou en montagne, lacs et rivières... au fond d'une grotte...

Vous avez même réussi à fâcher Lotre, le dernier modo qui faisait preuve de pondération, c'pas cool vous allez nous le casser...^^

@Aid3n : Bon j'en remets une couche mais apparement ton "reportage" est tellement malsain que SmartScreen m'empêche de le télécharger même après que je l'ai désactivé... :lol: Véridique...

Bon après je sais pas si je voulais vraiment voir ça c'était de la curiosité mal placée surtout je crois...

@Porygon : Bon festival éclate-toi bien... mais pas trop non plus...

@Yoshi : J'aime bien les gros ours mal léchés franc du collier dans ton genre... :yawinkle: Ton style me plaît...

@Lotre : :pai: Respire tu te fais du mal pour rien...

Ah..., au fait j'ai toujours été très fin... enfin je veux dire maigre... 38kg pour 1m87 quand j'étais vraiment au plus bas... maintenant je caresse tout juste les 70kg... J'ai arrêté de fumer il y a d'ailleurs pile poil un an aujourd'hui... on m'avait toujours dit que l'arrêt du tabac faisait prendre du poids et que 35 ans était un âge charnière pour le bidon et ben c'est vrai... je prends du ventre... :? et en fait je m'en fous même si mes collègues se foutent de moi j'me sens bien...mais ça fait bizarre quand même...



Ah la grenouille dans le ciel est partie...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Après oui dans ton cas c'est dur d'affirmer ce genre d'idée vu qu'elles sont hyper dégueulasses pour chaque personne ayant un minimum de morale...
Donc je comprends .....

Je trouve pas les idées de Trickster dégueulasses. Et j'ai un minimum de morale.

Et généralement si les gens jouent un masque en société c'est justement pour ne pas se prendre ce genre de remarques 1er degré qui servent juste à remonter l'ego de ceux qui les formulent.
C'est vrai que toi toutes tes pensées sont pures, pas besoin de se cacher. Un vrai chevalier blanc.

Avec ton avatar de Neagan lol...J'aimerais bien voir se qui se passe bien au fond tiens...Comme Laura avec son ego poids lourd qui se permet de concentrer toutes sa sagesse dans nos fions étroits de pauvres zombies dégénérés par la violence et le nihilisme.

Et c'est ton manque d'hypocrisie qui t'as causé des soucis...Hooo laisse moi pleurer...

En vrai le moins hypocrite sur ce forum c'est Aiden. Pourtant c'est l'enculé de service avec ses vidéos (et tout ses post enfait, quoi c'était pas flagrant avant lol). Mais qui aurait posté le truc cash comme ça. Bah ouais.
Comme quoi hein...

La sincérité n'est pas nécessairement un gage de valeurs humanistes. Et l'hypocrisie n'est pas l'apanage des psychopathes tueurs de bébés phoques.



Bon je m'étais promis de pas l'ouvrir mais ça m'a échappé.
Bowdel...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Sandman: L'hypocrisie c'est pas seulement mentir aux autres. L'hypocrisie c'est être acteur, donc ça peut aussi se mentir à soi même.
Quand Aiden nous explique que c'est un mal alpha qui fait changer de trottoir tout les fragiles et qui fait aides ses potes en surpoids, je suis pas sur que c'est ton manque de sincérité.

M'enfin bon, pour le coup Sandman c'est pas malin de reprocher la posture de chevalier blanc quand au fond tu ne sais ni ce qu'ils sont ni ce qu'ils pensent vraiment. On peut pas tirer des leçons de sincérité comme ça par clavier interposé. Ou alors soit un minimum neutre, et fait ce reproche à tout le monde. Si ça s'trouve pour son ami enrobé Aiden il fait le gros batard avec sa voix de soprano devant ses potes, mais derrière il lui a donné le sein en lui caressant la tête.

En faîte j'ai l'impression que tu zappes le fait que c'est pas être chevalier blanc qui est hypocrite et conformiste aujourd'hui, mais bien d'être l'anti héros trop d4rk qui sort des blagues facho et vote FN. (Et je ne parle de personne en particulier sur ce forum, sisi)

Trickster: Je me doutes bien que la vidéo de Soral c'était du second degré. Mais perso j'ai pas l'habitude de voir des ultra-racistes se faire fracasser par des antisémites à la Soral, donc pardonne moi si ça m'a choqué. Peut-être que toi t'en matte tout les matins avec un bol de céréale, mais c'est pas le cas de tout le monde. Déjà que voir ce genre de personnes racontés leurs conneries j'évite, pour être honnête je me demande même comment tu as pu tomber sur cette vidéo.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Trickster: Je me doutes bien que la vidéo de Soral c'était du second degré. Mais perso j'ai pas l'habitude de voir des ultra-racistes se faire fracasser par des antisémites à la Soral, donc pardonne moi si ça m'a choqué. Peut-être que toi t'en matte tout les matins avec un bol de céréale, mais c'est pas le cas de tout le monde. Déjà que voir ce genre de personnes racontés leurs conneries j'évite, pour être honnête je me demande même comment tu as pu tomber sur cette vidéo.

alors si tu parles de la vidéo où soral met un coup de latte antisémite et une gauche du travail à conversano, pour ta culture, c'est vidéo est ultra célèbre.
perso on l'a tous vu avec nos amiEs et on s'est marré comme des baleines. Pourquoi?
a) le nom de l'emission "niveau zéro"
b) dieudonné qui se cache au moindre gnon
c) conversano qui ne veut pas s'essuyer le sang "car ça fait warrior"
d) les gifs de soral mettant les coups, qui sont ultra fun
e) la cerise sur le gateau, les citations : "yen a marre des arabes, merde!" (niveau CE1?) "mais j'ai le droit!!!" "non tu n'as pas le droit"
f) voir l'extrême droite s'entre-devorer, les deux ont perdus toute crédibilité.
g) le tout, est pathetique.

t'as pas besoin d'être de gauche ou de droite pour savourer cette emission :
c'est un fiasco, c'est de l'art, certes il y a de la violence mais on vit pas dans un monde de bisounours. Enfin moi je ne vis pas dans une ville de bisounours.. voir des types se mettre des gnons c'est l'apéritifs pour moi. car dans la rue là dehors, ça va bien plus loin que quelques gnons..
Si t'es de gauche tu devrais t'en réjouir, c'est comme voir un duel à mort entre thatcher et reagan, moi j'amène le pop corn
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mr Sandman a dit:
Avec ton avatar de Neagan lol...J'aimerais bien voir se qui se passe bien au fond tiens...

Tu peux dire ça à n'importe qui Sandman, mais la nuance est de savoir si ça reste au fond ou remonte à la surface non ? On a tous un côté sombre, mais c'est à partir de quand ça éclabousse les autres que ça devient problématique je pense... C'est pas pour défendre Yoshi en particulier hein, j'le connais pas et vu qu'on partage à peu près le même humour c'est que c'est sûrement un gros enfoiré d'ailleurs mais juste que je trouvais la pique un peu bateau sans connaître le bestiau quoi...

Mr Sandman a dit:
En vrai le moins hypocrite sur ce forum c'est Aiden. Pourtant c'est l'enculé de service avec ses vidéos (et tout ses post enfait, quoi c'était pas flagrant avant lol). Mais qui aurait posté le truc cash comme ça. Bah ouais.
Comme quoi hein...

Pour le coup je te l'accorde Aid3n n'est pas un hypocrite, ça il faut le lui laisser...

Mais je crois pas que le reproche lui ait été fait... :?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
C'est vrai que toi toutes tes pensées sont pures, pas besoin de se cacher. Un vrai chevalier blanc.

Avec ton avatar de Neagan lol...J'aimerais bien voir se qui se passe bien au fond tiens...Comme Laura avec son ego poids lourd qui se permet de concentrer toutes sa sagesse dans nos fions étroits de pauvres zombies dégénérés par la violence et le nihilisme.
Non tu dois bien te douter que je ne suis pas mère thérésa, et encore moins un chevalier blanc.(mon avatar le prouve)
J'aime bien le personnage de Negan, il assume .
Et comme j'ai dit plus haut, a chacun ses idées, mais faut les assumer, et pas que derrière un clavier.
Si tu comprends pas ça, comme dirait mon grand père, on ne fera pas d'un âne un cheval de course, donc interprète comme tu veux peu m'importe.

Ceci dit j'ai réagis ici comme irl, et comme irl une fois les choses dites je remet les choses a plat et passe a autre chose.
Trickster et Aid3n sont des gens que j'apprécie virtuellement et je ne leur en reparlerai pas et continuerai a apprécier leurs interventions. (ils peuvent ne pas aimer les gros ou autres sans pour autant être des débiles inninteréssants)

Voila voila ....

Xochipilli94 a dit:
Si ça s'trouve pour son ami enrobé Aiden il fait le gros batard avec sa voix de soprano devant ses potes, mais derrière il lui a donné le sein en lui caressant la tête..
J'ai a la fois rit et approuvé ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Xochipilli94 a dit:
Sandman: L'hypocrisie c'est pas seulement mentir aux autres. L'hypocrisie c'est être acteur, donc ça peut aussi se mentir à soi même.
Quand Aiden nous explique que c'est un mal alpha qui fait changer de trottoir tout les fragiles et qui fait aides ses potes en surpoids, je suis pas sur que c'est ton manque de sincérité.

M'enfin bon, pour le coup Sandman c'est pas malin de reprocher la posture de chevalier blanc quand au fond tu ne sais ni ce qu'ils sont ni ce qu'ils pensent vraiment. On peut pas tirer des leçons de sincérité comme ça par clavier interposé. Ou alors soit un minimum neutre, et fait ce reproche à tout le monde. Si ça s'trouve pour son ami enrobé Aiden il fait le gros batard avec sa voix de soprano devant ses potes, mais derrière il lui a donné le sein en lui caressant la tête.

En faîte j'ai l'impression que tu zappes le fait que c'est pas être chevalier blanc qui est hypocrite et conformiste aujourd'hui, mais bien d'être l'anti héros trop d4rk qui sort des blagues facho et vote FN. (Et je ne parle de personne en particulier sur ce forum, sisi)

Trickster: Je me doutes bien que la vidéo de Soral c'était du second degré. Mais perso j'ai pas l'habitude de voir des ultra-racistes se faire fracasser par des antisémites à la Soral, donc pardonne moi si ça m'a choqué. Peut-être que toi t'en matte tout les matins avec un bol de céréale, mais c'est pas le cas de tout le monde. Déjà que voir ce genre de personnes racontés leurs conneries j'évite, pour être honnête je me demande même comment tu as pu tomber sur cette vidéo.

C'est pas Aiden que je defend Xochi, c'est Trickster.

Je ne suis pas d'accord avec ses idées, je l'ai bien exprimé dans le topic politique. Mais ça me fait chier de voir Yoshi se vanter d'une morale impeccable, ou Sludge lui manquer de respect, alors que pour l'instant il ne fait qu'exprimer son opinion.

Quand à la vidéo de conversano/soral, elle à bien tourné sur le net. C'est bien hypocrite de lui mettre sur le dos. Et quand bien même il écouterait des vidéos de Soral, alors quoi. Moi aussi j'ai déjà écouté des vidéos de Soral.

C'est bien de ne pas être manichéen mais ça va dans les 2 sens.

Yoshi a dit:
Non tu dois bien te douter que je ne suis pas mère thérésa, et encore moins un chevalier blanc.(mon avatar le prouve)
J'aime bien le personnage de Negan, il assume .
Et comme j'ai dit plus haut, a chacun ses idées, mais faut les assumer, et pas que derrière un clavier.
Si tu comprends pas ça, comme dirait mon grand père, on ne fera pas d'un âne un cheval de course, donc interprète comme tu veux peu m'importe.

Ceci dit j'ai réagis ici comme irl, et comme irl une fois les choses dites je remet les choses a plat et passe a autre chose.
Trickster et Aid3n sont des gens que j'apprécie virtuellement et je ne leur en reparlerai pas et continuerai a apprécier leurs interventions. (ils peuvent ne pas aimer les gros ou autres sans pour autant être des débiles inninteréssants)

Voila voila ....

Ok je comprend. Mais j'assume moi aussi mes idées. J'assume le fait de mentir parfois, de faire des concessions, parfois pour mieux comprendre l'autre, et aussi parce que des fois je m'en bats les couilles. Et j'apprécie pas la morale au 1er degré. Si j'étais irl devant toi je te le dirais aussi.


Enfin sauf si t'étais armé...Je jouerais pas ma vie la dessus...

Tumbleweed a dit:
Tu peux dire ça à n'importe qui Sandman, mais la nuance est de savoir si ça reste au fond ou remonte à la surface non ? On a tous un côté sombre, mais c'est à partir de quand ça éclabousse les autres que ça devient problématique je pense... C'est pas pour défendre Yoshi en particulier hein, j'le connais pas et vu qu'on partage à peu près le même humour c'est que c'est sûrement un gros enfoiré d'ailleurs mais juste que je trouvais la pique un peu bateau sans connaître le bestiau quoi...

Nan j'ai simplement dit que je trouvais moyen sa diatribe anti hypocrite. J'ai jamais dit ou pensé que c'était un enfoiré. Je pense que si on se croisait irl on passerait un bon moment autour d'une bière. Mais je suis comme Dr House. Tout le monde ment. Et celui qui prétend le contraire ben je lui fait savoir que je suis pas d'accord. Même autour d'une trappiste.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Donc si j'ai bien compris Sandman, t'apprécies pas la morale 1er degré, sauf quand elle est grossophobe ?

Mouai mouai, j'ai un peu du mal avec cet argumentaire. Après tout, Sludge et Yoshi peuvent aussi se sentir blessé par leur propos, et ils expriment également leurs avis en retour. Personne n'a plus de légitimité que l'autre sur la liberté d'expression, on revendique simplement qu'il y a des idéaux dangereux et que les exprimer sans gêne ça peut être blessant pour certains.
En fait je vois même pas il est où le débat. On condamne des propos qui sont condamnables, rien n'a été censuré... J

Après désolé les gens pour les vidéos de Soral, j'ai un pare feu antifa dédié à ce genre de bêtise. Peut-être que ça vous a fait marrer mais c'est pas mon cas. En fait ce qui me répugne c'est entendre la cruauté de leur propos, et par la suite la violence physique que Soral exprime (qui en plus pour le coup est raisonné, la cerise sur le gateau). M'enfin bon, c'est surement ma nature de gros fragile pleurnichard de gauche qui s'exprime hein...

Mais bon après si on me taxe d'hypocrite parce que je suis le genre d'inculte à qui Trickster fait découvrir des trucs, dans ce cas je peux plus rien pour toi Sandman, tu vois le mal partout. Surtout que j'ai relevé le fait qu'il s'agissait de provocation, ce qui est parfaitement le cas et parfaitement légitime. C'est plutôt hypocrite de défendre l'inverse. C'est même carrément hypocite de prétendre faire des tirades constructives sur le problème de la surcharge pondérale quand on balance que c'est "juste du racisme primaire anti-gros". C'est pareil pour la vidéo de Soral sur la politique, en mode "mais j'ai le droiiiiiit". A un moment si quelqu'un souhaite faire de l'humour facho qu'il assume bordel. C'est dingue de se faire taxer d'hypocrite justement parce qu'on dénonce cette hypocrisie.

Voilà, voilà, j'ai réussi à m'emporter ^^
Haha le gentil fragile de gauche vous y avez cru hein, en vrai je suis le neveu de yoshinabitor le gros déglingueur de tronche.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Yoshi a dit:
Je sais pas comment prendre ça....


Merde j'ai mis "gros" :paranoid:

----->[]

Nan plus sérieusement :

Mr Sandman a dit:
Nan j'ai simplement dit que je trouvais moyen sa diatribe anti hypocrite. J'ai jamais dit ou pensé que c'était un enfoiré. Je pense que si on se croisait irl on passerait un bon moment autour d'une bière. Mais je suis comme Dr House. Tout le monde ment. Et celui qui prétend le contraire ben je lui fait savoir que je suis pas d'accord. Même autour d'une trappiste.

Je suis d'accord avec toi, on est tous confronté au moins une fois à la situation où mentir est le moindre mal. Mais je trouve juste la situation mal approprié. Je n'est pas la même analyse sur Yoshi et Trickster.
 
Haut