Y
Yeaushit
Guest
Moi j'ai toujours été gros.Aid3n a dit:Gros = mauvaise santé = peur = rejet
Je m'y suis fait. (Nan en fait j'ai de gros os m'voyez)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai toujours été gros.Aid3n a dit:Gros = mauvaise santé = peur = rejet
Yoshi a dit:Moi j'ai toujours été gros.
Je m'y suis fait.
Belle non, mais grosse oui....Aid3n a dit:Ah ouais t'es une belle bete alors !
Lotre a dit:Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?
Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.
Trickster a dit:Perso j'attends mes 40 piges pour me laisser aller, si j'atteins cet âge ça sera freestyle total après.
Pour reprendre mon exemple, je courais 15 bornes chaque matin, 3 entrainement de boxe par semaine, 2 de juji, plus toutes leur conneries de parcours du combattant etc etc et je suis jamais tombé sous les 105 kg.Trickster a dit:Ce quand même bien débile cette mode de s'assumer alors qu'on est gros. Une fille un peu trop fine va se faire traiter de malade alors que la grosse est une fille qui n'a pas peur du regard des autres, LOL, c'est plus simple comme ça c'est sur. Je me demande jusqu'où va aller la "tolérance", peut être qu'un jour les toxico seront considérés comme des gens normaux, qui sait.
On peut dire ce qu'on veut mais on se sent bien mieux dans sa peau quand on fait quelques pompes/ tractions/ abdo pour se réveiller plutôt que de bouffer comme un porc toute la journée mais bon... Si certains arrive à être heureux en étant gros tant mieux pour eux.
Perso j'attends mes 40 piges pour me laisser aller, si j'atteins cet âge ça sera freestyle total après.
Mr Sandman a dit:Ou alors tu feras comme tous les mecs de 40 piges, tu feras encore plus attention parce que tu sentiras l'approche du déclin.

Faut arrêter d'encourager des comportements dangereux selon moi c'est tout. Je rajouterai même que bizarrement il n'y a que les filles qui ont le droit de s'assumer avec leurs "rondeurs", les mecs sont condamnés à faire des abdos je sais pas pourquoi...Comme la plupart des benzos...Lotre a dit:Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?
Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.
Aid3n a dit:C'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, genre là j'ai chopé un peu de brioche (vraiment léger) et je suis en mode abdo/gainage. Vive le ventre plat !