Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
J'admets oui, mais c'est lui qui a commencé...^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Tumbleweed a dit:
Ah oui tiens, c'était du Belgian Freaks Sixties Survivor...

Ceci expliquerait donc cela... ;)

je demandais simplement si tu as une belle écriture.
Pour ceux qui ont une calligraphie infantile comme moi l'informatique est une libération. On peut afficher des mots qui seront lus sans inquisition au fond du calçon...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.

Parce qu'il y a des personnes où ça fonctionne pas.

Je suis là depuis le début des rc, j'ai testés un peu tout, a part le methylone et la bâtarde AMT où je réagissais pas trop trop mal (la mdma c'est une catastrophe, toutes les amphets en gros et même les produits comme la ritaline, si je prend ça pendant un examen j'aurais l'impression d'aller sur l'échaffaut) donc je vois bien à quoi ça doit ressembler la bonne euphorie, la bonne excitation, la bonne energie mais fond d'anxiété avec. Mais ça marche pas, l'anxiété gâche tout. Seule la bkmdma a une anxiété de faible intensité car le produit est plus doux. Les mephedrone, apvp , machin cathinones des couilles, aucun interêt pour mon cerveau :/ . pareil la plupart des benzos n'ont pas trop d'intérêt aussi

Donc voila, j'ai eu beaucoup de chance avec les psychédéliques, j'adore ces produits (enfin , sauf les Dox, une grande partie des 2cx.. sauf le 2CE que j'adore, les tryptamines et le LSD qui est ma fav. même l'AMT j'ai une légère touch d'anxiété parfois mais bon le rouleau compresseur est tellement fort qu'elle est négligeable) mais il y a des pans entier de drogues qui ne me parlent pas , en fait.

Enfin bon, je m'en balek tfaçon je suis plus sobre que vos grands parents maintenant
l'horreur

giphy.gif
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
amicale_du_pc a dit:
je demandais simplement si tu as une belle écriture.

@amicale : Désolé je n'avais absolument pas compris que tu me posais vraiment une question, j'avoue que je ne parviens pas toujours à te décoder et je t'ai une fois encore compris de travers, pensant que tu étais juste passer dans le coin pour me balader un peu avec des tirades alambiquées dont tu as le secret, d'où ma réponse à la con...

Donc pour te répondre sérieusement je ne pense pas pouvoir qualifier mon écriture de belle non... Elle est sans doute agréable parce que soignée, parfaitement lisible et régulière... presque clinique je dirais mais elle manque cruellement de fantaisie pour être belle...

Pourquoi cette question ?

@Yoshi : Comment dois-je le prendre ? Tu veux dire que je suis immature pour mon âge avancé ? :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Tumbleweed a dit:
Pourquoi cette question ?

pck ton écriture révèle ton vrai visage

moi elle est mal foutue, elle reflète la vie que j'ai eue.

klkun qui a eu une jeunesse lambda et équilibrée a une calligraphie

MAIS avec le clavier je peux me donner à fond . L'informatique c'est sans scrupules... hé hé, ce petit monde crapuleux me donne parfois des atouts...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
amicale_du_pc a dit:
pck ton écriture révèle ton vrai visage

moi elle est mal foutue, elle reflète la vie que j'ai eue.

klkun qui a eu une jeunesse lambda et équilibrée a une calligraphie

Merci Amicale, je pensais avoir eu une enfance relativement heureuse :crybaby:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
amicale_du_pc a dit:
mais justement tu t'en fous... on voit pas l'écriture puante quand c'est masqué

C'est vrai que c'est libérateur comme plateforme un forum, mais malheureusement on ne passe pas toute sa vie sur un clavier d'ordinateur. On affiche forcément aux autres son incapacité à exprimer graphiquement un certain esthétisme dans l'écriture. Ce qui est plutôt préjudiciable pour les études ou le travail.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Aha groovie, ouais l'amt en redescente ça peu me rendre anxieux MAIS TRÈS LÉGÈREMENT mais ouais comme tu dis le rouleau compresseur aha

D'ailleurs je suis deg le dernier batch d'amt de SI, il est genre méga bof, déjà c'est la fumerate version donc déjà c'est un peu relou et après les effets sont un peu moins fort que celle de SC (c'était la HCL si je dis pas de connerie)

Enfin bref,
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Xochipilli94 a dit:
C'est vrai que c'est libérateur comme plateforme un forum, mais malheureusement on ne passe pas toute sa vie sur un clavier d'ordinateur. On affiche forcément aux autres son incapacité à exprimer graphiquement un certain esthétisme dans l'écriture. Ce qui est plutôt préjudiciable pour les études ou le travail.


quoi qu'on en pense l'écriture manuscrite est destinée à disparaître même si il y a des ruades, des études basées sur la psychiatrie ou un fondement de raison qui veulent prouver le contraire. C'est comme les journaux papier, la photo argentique et le média basé sur les signaux analogiques... Même le pognon en cash on tente de le supprimer... Mais le seul doute réel réside sur ce dernier point... pck le pognon...


dans le futur les rares x qu'il faudra écrire à la main ce sera par une écriture infantile... avec difficulté et en poussant la langue !!
 
D

Dreamea

Invité
C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.

Ouais c'est les 2 faces de la vie.

Soit tu consomme soit tu apprend le fonctionnement des outils. Mais quand tu rentre en phase active, le fait de changer d'outil me paraît naturel. C'est pas le progrès ou quoi, juste que l'histoire avance et ne recule jamais. Si tu ne te plie pas au outils de ton temps, tu peux retourner au statut de consommateur lambda.

Exception faites des choses qui resteront cool à jamais. Genre le vinyle. Mais c'est un objet de consommation plus qu'un réel outil maintenant. Les outils eux, ont changés depuis déjà longtemps.
Maintenant avec 1000 balles tu peux te faire un home studio qui sonne aussi bien qu'un vrai studio pro des 70's. Le truc c'est que c'est des outils complexes. Mais la consommation suit le mouvement. Qui aujourd'hui n'as pas un minimum d'exigence sur le son, même pour une maquette d'amateur...

Reste à déterminer si c'est l'outil qui change le besoin de consommation, ou le besoin de consommation qui change l'outil.
Je pense plus aux premier perso. Parce que je suis toujours dans l'idée que le grand publique n'a aucune idée des outils qui permettent leur consommation massive de culture ou de bouffe ou de mode.
Seul ceux qui ont une maîtrise peuvent bouger les grandes lignes.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pareil que Yosh, Cham j'pensais pas que depuis ton continent t'allais véhiculer ces mots-là par ici.C'est des mots de téci française ça la "végé", "l'écaille de poisson" et tout ça. Dans c'que tu présentes, elles sont toutes végé, seulement une mélangée à du pétrole et l'autre à l'eau. Tu vas m'dire que là-bas, où ils parlent même pas français, ils appellent ça d'la végé ?!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
VégéTARIENNE ! Sans viande quoi ! Aucun animal n'a été blessé lors de la fabrication de cette coke, c'est le bien même.

Moi j'y crois parce que si il y crois j'y crois aussi.
 
D

Dreamea

Invité
Je pense pas que ce soit aussi binaire Sandman, perso je m'en fout de savoir si c'est l'oeuf ou la poule tant que je sais qu'au fond c'est plus une histoire de processus que de détail. Et je m'en fout précisément parce que il y a pas vraiment de réponse, parce que si on devait représenter le tout se serait plus une spiral que des droites. Les détails on s'y perd, c'est la source de la confusion et le moyen de la recherche. Apres oui je vais pas non plus faire mon fifou et dire le système il est cro bien youplaboum vive le marchisme, vive macron (en tout cas pas que je sache ^^).
 
Haut