3
3333333
Guest
Sludge a dit:Le FN est un parti de bourges qui se fait passer pour ami des prolos, avec une politique ultra pro bourges/aristo.
Je suis un prolo, chômeur, dans les manifs de travailleurs, les collectifs de travailleurs.
Pour la ligne politique y'a moyen, mais pour les militants c'est tous des putain de prolos, ça saute au yeux. Moi des bourgeois j'en connais et je peux te dire que ça vote jamais fn, je connais aussi des gens de catégorie sociale plus défavorisé et la y'a beaucoup de vote fn, certains de manière clairement assumé.
La dégénerescence de la société ? Je parle d'accepter les gens comme ils sont, vous faites de l'injonction à avoir une ligne de ouf et faire du sport pour correspondre aux normes (pour VOUS plaire). Alors votre posture pro santé là désolé mais c'est super hypocrite vu le dégueulis de mépris dans vos posts. Oui plein de gens sont gros sans manger plus que les autres ou être particulièrement sédentaires... C'est ça que vous comprenez pas. Prendre l'exemple de la personne de 300 kilos c'est juste n'importe quoi. Occupez-vous de votre cul au lieu de faire la police des corps.
Si je comprends tu sais que je ne suis pas si bête, bien sur que y'a des gens qui sont en galère avec ça, j'en vois plein dans mes amis et aussi ma famille. La plupart semble ne pas réagir et accepter ça comme une fatalité, c'est dommage, c'est pas moi qui vais aller leur faire des remarque la dessus parce que j'aime pas cassé les couilles mais d'autre ne s'en prive pas, et y'a pas de volonté de méchanceté au contraire même si parfois ça peut être maladroit.
Petite anecdote : hier j'étais chez un pote avec une autre pote enrobé et on était torse-nu, là y'a un réparateur qui se pointe et la mon pote dis à l'autre "mets un t-shirt espèce de gros lard" et a moi il ne dis rien (parce que j'ai un corps magnifique et bronzé)
Véridique.
