Oui ! essayons de comprendre la chose !
Y a rien de sexiste là dedans, le problème n'est pas sociologique mais bien éthique, parce qu'en soi Krix fait bien ce qu'il veut avec sa copine et inversement, le truc qui a tiqué c'est la manière dont il a parlé d'elle. Et perso je trouve irrespectueux de dire tout haut que ta copine te suce au réveil...enfin chacun sa vision de l'amour...
Après faut voir l'impact d'une telle remarque sur un forum publique, parce que si certains ont des rapports sexuels, d'autres non. Et la manière dont le propos a été énoncé me fait penser à une mise en avant de soi plutôt vulgaire, pour se faire mousser...en mode je me kiffe de ouf que ma copine me fasse kiffer et je fais en sorte que tout le monde le sache parce que ça me fait encore plus kiffer...narcissisme 2.0 +++
Et si on peut expliquer les critiques (dont je fais parti) par de la jalousie à propos d'individu n'ayant pas de relation sexuelle régulière, perso je fais des choses en privé avec ma copine, sans trouver d'intérêt particulier à mettre en avant ma vie intime pour m'en sentir mieux. Donc j'essaye de comprendre quel envie/besoin/intérêt à dire qu'on s'est fait sucer..?