Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
Et à la 500e page on fait quoi ? :mrgreen:

Faut marquer le coup !

Je propose que pendant 24h00 tous les modos mettent cette image en avatar

[ATTACHMENT NOT FOUND]

YOU WANNA PLAY BIATCHHH !!!
 
D

Dreamea

Invité
Ouais mais après ça fera pas très très stylé quoi, je dis pas que ton Lama n'a pas de classe, oh que non ! Il en a ! Maaais ! Un modo se doit de respecter un minimum les codes vestimentaires de base qui sont : pas de "Thug Life" sur les divers accoutrements ! Sérieux on a quel âge là... ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Ouais mais après ça fera pas très très stylé quoi, je dis pas que ton Lama n'a pas de classe, oh que non ! Il en a ! Maaais ! Un modo se doit de respecter un minimum les codes vestimentaires de base qui sont : pas de "Thug Life" sur les divers accoutrements ! Sérieux on a quel âge là... ^^

Fais pas style ça t'arracherais pas un sourire en coin s'ils le faisaient vraiment :mrgreen:
J'suis sur il suffirais qu'un seul prenne mon délire au sérieux et le reste suivrais.

Vous faites tous genre d'être adulte et sérieux mais moi JE VOUS VOIS (0) (0)

Spécialement toi Mydri avec tes petits points d'exclamations malicieux...Mmhh...
 
D

Dreamea

Invité
Fais pas style ça t'arracherais pas un sourire en coin s'ils le faisaient vraiment :mrgreen:
J'suis sur il suffirais qu'un seul prenne mon délire au sérieux et le reste suivrais.
Peut-être, là je cherche juste un prétexte pour l'arracher donc bon pourquoi pas celui-là :)
En tout cas si ça prends, peut-être que je ferait partie de la crew lama (si c'en est bien un) par pur effet papillon.

Spécialement toi Mydri avec tes petits points d'exclamations malicieux...Mmhh...
Ma vie est comme une bulle de bande-dessinée, je peux pas m'empêcher de les faire apparaître sous divers prétextes afin d'induire en le spectateur ou la spectatrice un sentiment d'urgence, ça n'a rien de malicieux, tu peux tourner la page ;)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
CA c'est la classe éhé

1485424818038999800.jpg
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Ne pas savoir faire la différence entre un lama et une chèvre. Problème de drogué, la déconnexion avec la nature.
 
D

Dreamea

Invité
Pour ma défense c'est parce que le visage de la chèvre est masqué par les lunettes de soleil, la casquette et le joint. Cela dit il y a une corne effectivement, j'aurais du me douter... que Sandman était un novice de photoshop ! Ou un génie :heart:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Rasfhoo a dit:
Problème de drogué

Ou d'yeux rouges.

Il paraît que la défonce concerne 1 drogué sur 4.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Jeanne, au secours.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J4AI TROUV2 UN TAFF

je ne sais plus si je l'avais dis

programmation web probablement
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Juste pour dire que je trippe ce soir, j'ai hâte.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Phoenix a dit:
Juste pour dire que je trippe ce soir, j'ai hâte.

Petite escapade également en haut de la montagne Kétamine ce week-end :toimonster:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
3-miaou pour moi haha, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Si on se dissocie tous au même instant y a moyen de finir connecter à la sense8 la

EDIT : Bien joué pour le job no_id c'est un CDI ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@No_id Est-ce indiscret de te demander par quelle voie tu as trouvé ce job ?
 
Haut