- Inscrit
- 27/5/12
tu peux jamais être complètement à l'abri.
Ça résume beaucoup de situations.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux jamais être complètement à l'abri.
j'ai faillis acheter L'ATH-m40x, mais au final quand j'ai vue que le shop fiable ne floutait pas mon mot de passe j'ai laisser tomber , du coup je touve que des prix cher et shops pas fiable...... ou ne sais pas......Niveau casques sympa dans ce budget tu as l'AKG-371, le beyerdynamics DT770. Et en l'AKG K702 qui est vraiment pas mal niveau détails à ce prix mais c'est un casque ouvert donc pas terrible pour écouter de la musique dans les transports en commun, dans des bureaux open espaces ou des espaces avec d'autres gens à proximité.
L'ATH-m40x vu ce que tu veux en style de musique ça pourrait aller aussi, il est moins neutre que le reste cité plus haut mais c'est assez increvable, pas trop besoin de les soigner, beaucoup d'accessoires dispo facilement et un prix décent à mon avis.
Mauvais bail. Les CRS n'aiment pas les hippies...et si au milieu du champ de bataille tu profères "peace and love mon frère" avec un crucifix dans la main droite et une rose rouge dans la main gauche klk'un a déjà essayé?
le bémol ==> une cagoule de véliplanchiste ou de plongeur coûte un peu plus cher.
plutot ça alors:;Par contre, ça ne protège pas des gaz.... Lunettes de plongée + masque d'escrime ?
Quid d'un masque d'escrime ? J'ai l'impression que ce serait moins dangereux pour les yeux (en cas d'impact) que les matières plastiques dures. Et ça protège vraiment tout le visage. Par contre, ça ne protège pas des gaz.... Lunettes de plongée + masque d'escrime ?
ah ouai avec la brosse à l'iroquoise c'est en soi une idéalisation apologique... on ne peut s'en passerxxx poesie zero xxx
xxx
Il paraît que ça protège un peu, oui. Par contre tout ce qui est en lien avec le vinaigre ou le citron ça semble ne pas changer grand-chose en réalité, bien qu'on l'entende assez régulièrement (probablement surtout depuis que c'est sur Wikipédia fr).En préventif, je crois que tu peux humidifier un linge pour te le mettre autour du visage, ça protège au moins les voies respiratoires.