PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
terminator on en est pas loin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on fait sanscomment on fait avec
On regarde en se disant que ça a beau être des nouveaux, c'est les mêmes noms qu'on entends depuis 30 ans.on fait sans
moi littéraire je perçois ça comme l'expression du contresens ou une agréation donnée à contre-cœur. J'attends pas spécialement ta réponse Snap. Je te démontre juste comment on voit une phrase gratinée de science.XXX
Après ma phase d'eureka, j'en suis à maudire l'électrophysiologie à tout jamais qui a voulu imiter le système de notation de l'électronique mais sans sa rigueur et du coup c'est un sacré bordel à piger tout ça.
Pourquoi ne pas acheter des écouteurs intra ? (genre ça ou ça moins cher)j'hesitait à m'acheter un cacsque pour écouté la musique , je ne compte pas acheter ce casque, trop cher pour moi,mais je me demande , avec du mp3, c'est compresser ça donne quoi???
Pourquoi ne pas acheter des écouteurs intra ? (genre ça ou ça moins cher)
Perso ça m'a changé la vie, c'est petit et ça se transporte partout.
bas lourd c'est mieux, si ça marche pas ont peut toujours assomer le vendeur avec

en fait le mieux pour mois c'est les cacsque car je n'écoute pas en "mobile".
je vois que sur les ecouteur ya un reducteur de bruit, du coup avec ma surdité et mes acouphènes sa doit etre pas mal..... du coup je vais regarder les deux, medrci bien!:)
merci, ça je ne sais pas trop 200 balle max disontTon budget
un casque.Le type de matos que tu veux (IEM/earbuds/casque)
Le type de son que tu aimes bien, ou des références de chose que tu as bien aimé par le passé.