Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
C'est pas une résolution de nouvelle année mais... Faut que j'arrête de transporter ma weed dans un paquet de tabac que je vais potentiellement utiliser pour rouler mes clopes au taf x')
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
LA les gars / meufs je vais avoir une sacrée ribembelle de TR a écrire ...
Entre samedi et mon retour sur terre mtn , j ai vécu une serie collector de l espace ! :alien::alien::alien::oops:🤖🤖🤖🤡👀👁️🦄🐍🦤🪶🐉✨💫🌟⭐🌛🪐💥🌈☄️⚡:alien:🥸🥳☂️💜💜💜💜💜💜💜❤️‍🔥☯️☮️❤️‍🔥❤️‍🔥☮️

Je vous mets deux trois ref impliquée pour vous faire capter " 5-MEO MIPT/ 3-HO PCP /6-APB /K/3-MMA combo divers /very high dosage + many redrop, all ROA sur des brumes de JWH210" .

je sais que j'ai grave déconner niveau RDR mais l info rapporté vaut sont pesant de cacachouettes en diamand et tout était déja ecrit, z inquietepa tout est sous control , je vais faire une diète ginseng/café/maca/ail/sene (feuille Cassis) pour atterrir et bientot revenir, vous faire rire et fremir (mini passage a l hosto iteuf ) mais serieux y'a du lourd de lourd a écrire et et partagé.

J'ai ascensionner suite a un déclenchement (entre hole et percée) de plus de 15h...et vu une pârtie de ce qui suit et qui fut avant (transmis par mes guides/ancètres humain/exogène reptilien, en ligne télepathique dirècte) et tout est sublimissime , notamment 3-HO PCP+ 5-MEO MIPT , ça vient d' ailleurs mais je déconseille ,surtout seul, ça pousse ultra fort a ce niveau (dosage/redrop/ROA) et faut etre vraiment prèt (physiquement/spirituellement/mentalement) et ètre "protègé" pour ne pas risquer ça vie et celle des autres .

Plus rien n est pareil mtn pour le mieux et j'ai conscience de la chance d avoir vécu ça, mème si c 'était purement chamanique +++ et très déstabilisant les leçons engrammées valent la peine .

J avais des TR en retard depuis des années mais la , c'est des pépites collector que je vous prépare, trop heureux de pas étre mort ou hp pour vous ramenez des trucs DE DINGUE!!! x1°°°°°

Laissez moi dormir trois jours et je vous promèts de la grosse tartine spaciale :alien: BONNNE ANNée bande de drogué!!!! 🫶✌️🙀

edit

 

Fichiers joints

  • Adi-Da-1998-Alex-Grey-watermarked.jpg
    Adi-Da-1998-Alex-Grey-watermarked.jpg
    607,1 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Beya

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Le son "éi" un mélange entre un "é" et un "i" se doit d'exister. Pour faire la distinction, tous les mots en é.i se doivent de s'écrire "éï". C'est plus beau, ça fait utilisé un symbole sous-coté. C'est moins plat et ennuyeux qu'un i sans âme et moche et laid et beurk.

Simultanéïté c'est classe. 🐳🐳

C'est pas une résolution de nouvelle année mais... Faut que j'arrête de transporter ma weed dans un paquet de tabac que je vais potentiellement utiliser pour rouler mes clopes au taf x')
Pas compris, tu roules des clopes quand il te reste à fumer ? Tu fumes quand même pas du tabac ? :mad::mad::mad::mad::mad:😤😱🐋
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pas compris, tu roules des clopes quand il te reste à fumer ? Tu fumes quand même pas du tabac ? :mad::mad::mad::mad::mad:😤😱🐋
le tabac c'est tabou ont en viendras tous à bout,

-CEST PAS MOI!!! c'est elle qui fume!


hqdefault.jpg
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Pas compris, tu roules des clopes quand il te reste à fumer ? Tu fumes quand même pas du tabac ? :mad::mad::mad::mad::mad:😤😱🐋
Sient... 🙄

Genre quand je suis au taf. Faut que je l'assume en vrai, je bosse pour Babylone et je nourris Babylone 🍑
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
et tu met une péruque toi aussi???

moi c'est les soir de pleine lune que je fume le plus!

Genre quand je suis au taf. Faut que je l'assume en vrai, je bosse pour Babylone et je nourris Babylone 🍑
ça c'est par ce que tu fume de la beuh! si tu fumais du shit tu fumerais des bédo au taf!
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Mouais en vrai ça m'est déjà arrivé avec du shit aussi et j'ai pas mieux kiffé..
Cependant oui les soirs de pleine lune transforment en maxi stoner je suis d'accord. C'est justement là que je mets une perruque
:baleine:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
:love::eek::alien::devilish::geek::poop::D:alien::alien::alien:💫🪐⭐🌟✨⚡☄️🌪️🌈☀️🌤️💥🔥🌈💥☄️⚡

Le dernier episode saison 7 de Rick & Morty est une tuerie pour Psychonaut qui cherche a affronter ces peurs, en plus d un super divertissement et d 'une belle déclaration d amour et de respect de Rick pour Morty (sans que Morty le sache bien sur ^^) , en stream gratos (lecteur up load) , alors que sur netflix pas de saison 7 !!


Plus le meilleur de la saison (de la serie?) , l episode 5 , ou Rick affronte ENFIN ça nemesis avec l 'aide de ... EVIL MORTY himself !!!

A NE RATER SOUS AUCUNS PRETEXTE !!! Bon visionnage ! ;)

 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Faire le guignol a la télé pour dire que t'es pas d'accord en général c'est le début de la chute. Faut être une icône avant.
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Coucou , savez vous si depuis la mise a jour du fofo on a tjrs accès aux nombres de mois/jours/heures connecté SVP?
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
non
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Tant mieux, merci bien d'avoir supprimé cette fonctionnalité angoissante ^^"
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Tant mieux, merci bien d'avoir supprimé cette fonctionnalité angoissante ^^"
Bah c était un bon moyen de gerer son addiction chronophage au fofo je trouve ^^

ça a été definitivement supprimé serieux ???
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Faire le guignol a la télé pour dire que t'es pas d'accord en général c'est le début de la chute. Faut être une icône avant.
Certaines personne très connues historiquement pour leur sagesse répète la même chose : ne m'adorez pas, évitez de faire d'autrui une icône. Personne n'est meilleur qu'un autre. Ne faite pas l'erreur de le croire. Ne suivez pas le chemin des autres mais écoutez leur conseils, partagez vos clés. Rechercher de la reconnaissance et de la considération est naturel durant la phase de croissance, prendre conscience qu'il préférable de ne pas s'en faire une priorité est une étape importante pour passer à l'âge adulte.

Chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin. Vivons heureux, vivons cachés.

Ton D, le marquis des maquis.
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Certaines personne très connues historiquement pour leur sagesse répète la même chose : ne m'adorez pas, évitez de faire d'autrui une icône. Personne n'est meilleur qu'un autre. Ne faite pas l'erreur de le croire. Ne suivez pas le chemin des autres mais écoutez leur conseils, partagez vos clés. Rechercher de la reconnaissance et de la considération est naturel durant la phase de croissance, prendre conscience qu'il préférable de ne pas s'en faire une priorité est une étape importante pour passer à l'âge adulte.

Chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin. Vivons heureux, vivons cachés.

Ton D, le marquis des maquis.

Je crois que ta tout dit mon frère ;) , bises et a très bientot! ^^ (chez toi in Colombia/dans une autre strate dimensionnel ou au tel 😁:alien::unsure:🤪👽👻🤡😹✨🌟🔥💜☮️♾️🍔🍭🐉🐲🍄🪐 :geek:)

 
Dernière édition:
Haut