C'est l'histoire d'un juif, d'un pédé et d'un rom sur le chemins du retour d'Auschwitz.
Le rom songeait à ameliorer ses recettes à la manche grâce à son corps de momie. Le pédé n'avait plus les muscles pour dominer son amant et préférait découvrir sa mort plutot que de subir sa vengeance. Le juif imaginait le cours du gaz maintenant que la demande avait baissée.
Dans un champs, cachés des russes venus les délivrer, ils choisirent la voie de la communication.
Le rom dit :
-"Vous croyez que la terre se mange ?"
Couvert de boue le pédé dit :
-"c'est plus liquide que dans mon cul".
Le juif cria :
-"Seulement si la terre se transforme en légume. Si quelqu'un travaille et mange la terre d'un autre, chie et pisse dans cette terre, alors l'homme appartient au possesseurs de la terre" -
"Je veux posseder une terre et des paysans pour m'entretenir" dit le rom
-"Je veux bien être ta femme" supplia le pédé
-"Confie moi ton argent et tu chieras de l'or. Ensuite tu acheteras un Etat. On a reconquis Israël en payant bien les anglais".
L'anglais entre en scène
L'ANGLAIS : - Pourquoi restez-vous cachés sous les epis la tete recouverte de terre ? Nous possedons les indes l'Amérique l'australie grace à notre technologie. Bientôt la nouvelle énergie imaginée par les shleu se réalisera grâce à notre peuple. Il faut que l'un d'entre nous se devoue pour se signaler des russes. Ils sont dans notre camp.
LE ROM : - Vous me donnerez à manger si je me lève ?
LE JUIF : - Je ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser.
LE PEDE : - Je peux produire un liquide assez nutritif quand je suis content.
LE ROM : - Bon d'accord.
Le rom se lève et se fait fusillé par l'allemand déguisé en russe.
LE JUIF : - Gardez le corps pour la nourriture.
L'ANGLAIS : - Je ne pense pas que les roms fasse un bon rosebeef.
LE PEDE : - Peut-être que les roms absorbent les odeurs qu'ils rencontre. A Auschwitz ça sentait pas la rose.
L'ALLEMAND (déguisé en russe) : - J'ai pour ordre de tuer rous les gens comme vous susceptibles de servir à la production de témoins par les procès alliés. Comme je suis au travail je n'ai plus la capacité de distinction entre le bien et le mal. J'obéis aux ordre aussi arbitraires soit ils. C'est mon métier.
L'ANGLAIS : - Nous pourrions peut-être discuter ensemble des modalités de retour à une autonomie économique et légale.
LE PEDE : - Si j'ai enfin le droit de me marier j'accepte
LE JUIF : - Je comprend que des facteurs economiques vous poussent à faire taire certaines personnes. Néammoins je suis sûr de pouvoir vous aider de par ma grande expérience en matière d'économie.
L'ALLEMAND : - Toi l'anglais, va persuader Staline de lutter contre les américains et tu auras la vie sauve. Toi le pédé si tu te tues et que tu tues ton amant tu pourras te marier avec une femme si tu survis. Toi le juif je t'embauche pour rendre la guerre rentable
Le juif tua donc l'allemand car c'était le plus rentable mais pleura de la perte monétaire induite par son décès. L'anglais divulgua les plan de la bombe à Staline qu'il experimenta sur lui. Le pede survecut à sa mort et épousa une guenon car aucunes femme ne voulais d'un bouffeur de sperme.
La morale de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir des ambitions d'amour.