Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
- Messages
- 1 830
Bwaf... tu sais, ya plein de gens qui n'ont même pas conscience que le sucre est équivalent à la cocaïne en terme d'addictologie. Parait même que ça rends nerveux et que ça masque l'acidité sévère du coca, enfin bref, je dit ça, je dis rien, c'est juste pour dire des trucs.
Le lever de soleil est magnifique tous les jours, et c'est pas parce que la majorité l'ignore chaque jour qu'il va s'arrêter :)
Le lever de soleil est magnifique tous les jours, et c'est pas parce que la majorité l'ignore chaque jour qu'il va s'arrêter :)