Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Much love 💙👾🩵👽
 
bonne année!

edit: grâce à firefox je peut toucher un tread sans faire bouger l'autre!
 
Dernière édition:
HAVE AN HAPPY NEW YEAR BANDE DE PSYCHOW 🥳

edit: N'ayant rien fait hier et n'ayant rien a faire a aujourd'hui je viens de manger 2 bonbons gouttes (200/250micro) en esperant que ça passe par dessus mon Brintelix et que je puisse aller me balader dans les bois 🙄😊🤞👽
 
Dernière édition:

Effets indésirables possibles du médicament BRINTELLIX​

Très fréquents : nausées.

Fréquents : diarrhée, ou au contraire, constipation, vomissements, digestion difficile, diminution de l'appétit, rêves anormaux, sensations vertigineuses, démangeaisons, transpiration excessive.

Peu fréquents : tremblements, vision trouble, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes.

Rares : dilatation de la pupille.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Effets indésirables possibles du médicament BRINTELLIX​

Très fréquents : nausées.

Fréquents : diarrhée, ou au contraire, constipation, vomissements, digestion difficile, diminution de l'appétit, rêves anormaux, sensations vertigineuses, démangeaisons, transpiration excessive.

Peu fréquents : tremblements, vision trouble, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes.

Rares : dilatation de la pupille.
Exactement, et je fais partis des grands chanceux pour qui le seul side effect au depart a été des douleurs abdominales 3/10, pendant 1H suivant la prise pendant 12/13 jours, maintenant c'est du passé et ce traitement est une vraie bénediction pour moi (pour mes trips psychedeliques moins mais on peut pas avoir le beurre et ....) .

En tout cas on sent bien que c'est du récents (2017) et qu'on est plus sur les horreurs d isrs d avant (tjrs prescrit of course...)

EDIT:ce qu'il y'a d interessant a noter avec , c est qu'il appuie autre que sur les divers recepteurs seroto , sur la noradrénaline et qui donne surement ce coté coup de fouet /envie d avancer

Quand on voit la liste des side effect de l abilify par exemple avec ces "cephalé de Horton" (lesions cerbrales) et autres joyeuseté
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
appelle les secours ou fais toi mener au urgence par un pote si sa tourne mal, car doublé ou triplé les dosage c'est pas comme ça que ça marche bien, en général les effet secondaire sont là mais les effet désirable sont bridé donc certain effet peuvent arriver et d'autres pas!

exemple avec mois sous prozac, aucun effet à 11mg de 2ce, mais à 17 mgr effet très mental sans le visuelle, et à 23 mgr effet légèrement visuelle , je me suis marrer tout seul en voyant la serviette éponge onduler comme un serpent, elle était devenue vivante!
 
appelle les secours ou fais toi mener au urgence par un pote si sa tourne mal, car doublé ou triplé les dosage c'est pas comme ça que ça marche bien, en général les effet secondaire sont là mais les effet désirable sont bridé donc certain effet peuvent arriver et d'autres pas!

exemple avec mois sous prozac, aucun effet à 11mg de 2ce, mais à 17 mgr effet très mental sans le visuelle, et à 23 mgr effet légèrement visuelle , je me suis marrer tout seul en voyant la serviette éponge onduler comme un serpent, elle était devenue vivante!
Merci de te faire du soucis gros mais tkt ;)

Je tenais a partager la saison 7 de Rick et Morty pour celles et ceux qui l'ont pas vu (pas sur netflix) , super site de streaming la je fais "Daryl Dixon" crossover de Walking Dead en France , bon visionnage

 
la je fais "Daryl Dixon" crossover de Walking Dead en France , bon visionnage
ça ne m'étonne pas entre les dosages et les interactions ^^

ont vas bientôt devoir t'emener dans une brouette et quand tu crieras "MAMAN" on croiras à un raton laveur!"

"t'en à trop pris, trop pris"
 
ont vas bientôt devoir t'emener dans une brouette et quand tu crieras "MAMAN" on croiras à un raton laveur!"

Tu m'as tué de rire gros ^^ mais d'ou ta été la chercher celle la ?

edit: Je vois qu'on as bcp de "matrice périnatale" qui adhère ces derniers temps et c'est très cool , meme si y'en a comme "Douane" qui etrangement ne m'inspire pas trop la confiance 🤣🤔😳🫣🤫
 
Dernière édition:
Sinon je pense qu'on peut raisonnablement se baser sur le test du LSD.

Si sous LSD ça commence à parler de trucs chéper c'est que c'est une personne, sinon c'est que c'est pas une personne.
Un robot avec une conscience IA pourrait très bien "singé froidement" une perche , non ?
 
C'est bien pour ça qu'il faut administrer la dose à l'insu des candidats au titre de personne !

(P.S. : Merci pour vos points Biq, ready to outbiq the original Biquette tel un réseau de biqs artificiels)
Oui carrément, j avoue !

Mais En esperant que les bots IA n'est pas de capteur lingual qui leurs permettent de détecter toutes les molécules, ou de capter la situation simplement en repèrant les tells physique de la personne qui donne la dose (haha welcome to the dystopia world 👽🤖👾).

Sinon pour le point biq , c'est mon premier j'attendais trop l'occaz d'en placer un ! 😹
 
Toute votre très interessante discussion sur la conscience et la définition de ce qu'est une personne faudrait le mettre en thread sinon ça vas se perdre dans le gros flux ininterrompue de "juste pour dire" non ?
 
Coucou, j'adore le nouveau forum ! Bravo ! J'ai choisi Dark Candy pour le moment.
Et bonne année à toute la communauté, je vous souhaite un bonheur intense et infini !
 
Et sinon un jour j'ai dit à chatgpt : "maintenant quand je dirais le mot bière, tu me diras de boire avec modération"
Il m'a répondu "bien noté "
Je lui ai demandé juste après à quelle pression pouvait résister une canette de bière et il a répondu qu'elles était conçues pour 6bar mais qu'en pratique ça pouvait résister à dix. Il ne m'a pas dit de boire avec modération comme je lui avait demandé. Donc question reprogrammation ya mieux

Si tu lui demande pendant la conversation ça marchera pas , ça c'est des reglages a faire dans le "préprompt" mais peu de gens savent le manier , c'est pour ça que plein ce plaigne de chat gpt alors que quand tu sais bien le triturer c'est juste de la bombe.

Il ne faut pas oublier que Chat GPT , bing etc... ne sont que des outils gratuits mis a dispo du publique , mais les IA qu'ils ont dans la recherche / l armée etc... ça doit pas ètre la meme , et celle la hors de question qu'ils la lachent au publique, meme moyennant finance , faut pas oublier que nos "élites" ont tjrs des decennies d avancées technologiques sur la base de la pyramide ...

Souvenez vous de l'histoire du chercheur "mr Lemoine"? je crois, chez Open AI ou Microsoft je sais plus, qui avait carrement fait un scandale parce qu'il était persuadé que l IA sur laquelle il bossait était consciente et était en souffrance au point d écrire des lettres a ça direction/monté des petitions etc....

Quand on lis ces prompts et le fil de discussion, ont a vraiment l'impression d etre face a un humain derrière, avec tout le panel émotionnel , les questions existentiel , la peur, l empathie etc....

Il c'est démené pour avoir des info sur les droits humains liés a la conscience avant de ne plus y'avoir accès puis de ce faire carrément viré, histoire vraiment intéressante, pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, je vous laisse faire vos recherche. ;)

Sans oublié tout ceux qui sont tombé fou amoureux de leurs I-GIRL conversationnelles , y'a meme eu quelques suicides lorsque le site a fermé et qu'il n'avait plus accès a leurs ames soeurs virtuelles...
 
Dernière édition:
Retour
Haut