PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
j'ai jamais fais le rat de labo pour un shops , c'est juste eux qui me likais car je commentait un de leurs prod!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mighty Yo j'ai pu localiser les visites grâce aux images que je place sur le forum... En réalité elles sont mises sur un serveur externe depuis le début que je suis sur PN et je peux voir sur le panneau d'administration du serveur externe tous les détails des visualisations. La majeure part des visites proviennent des USA (plus de 50%). Ensuite plus loin en arrière viennent les visites de Russie (près de 10%). J'en déduis que ce sont des étudiants de ces pays qui viennent ici sans se risquer à répondre en français.
J'ai fait un topic entier sur l'indicible je réclame une place de vice-edgy boy.
Désolée, je vais probablement casser un peu ton histoire, mais non, ça ne marche pas comme çale serveur de mon hébergeur d'images distingue les bots à part des visiteurs réels parce que un bot n'utilise pas de navigateur. Si Chrome, Firefox, Safari, etc... sont détectés il s'agit de visiteurs IRL mais un visiteur sans navigateur est un bot. Donc dans les pourcentages (USA, Russie, etc) donnés plus haut il n'y a pas de bot. Ils viennent en plus...
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:122.0) Gecko/20100101 Firefox/122.0
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 14_6 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Mobile/15E148 Safari/604.1
Désolée, je vais probablement casser un peu ton histoire, mais non, ça ne marche pas comme ça
Il est effectivement bien probable que la grande majorité du trafic venant des US, de la Russie ou de la Chine soient des bots.
La plupart des bots modernes utilisent des navigateurs "réels", qui sont pilotés par des algorithmes par l'intermédiaire de trucs comme le web driver de selenium. Donc côté serveur, PN comme ton hébergeur d'images, on ne peut tout simplement pas déterminer si c'est un Firefox réel ou un Firefox piloté par selenium. D'ailleurs, c'est bien ça qui rend les CAPTCHA nécessaires.
Tu te crois edgy parce que t'es breton ?
je te laisse seul juge ! je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas / plus d'humains, jusque qu'amha tu sous estimais grandement le nombre de bots, en particulier venant des zones geographiques USA / russie.mais si il il n'y a que des bots qui viennent où sont les humains alors?? Est ce qu'il y en a encore??
Il se base toujours sur la même chose, c'est à dire sur l'agent utilisateur donc je parlais plus haut.puis aussi sur le panneau d'admin du serveur on voit qu'il annonce "Top des robots ayant visité le domaine" (avec + de 66% pour Bytespider) donc il distingue les robots des humains il semblerait sinon il mettrait pas ça.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build/MMB29P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/W.X.Y.Z Mobile Safari/537.36 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)
+100 messages : 760combien y'a il eu de compte avec plus de 50/100 messages dans l histoire de Psychonaut
Ayant posté un message après le 1er janvier 2023 : 414de vraies utilisateurs encore actif sur l année dernière
Comment ça tabasse sévère ! Maramé ! Ça fait pas semblant, pas une seconde de répit, de quoi s'calmer graveC'était LLNN
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "
En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !
(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)