Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Maiwi d'la coke et des jours fériés !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
PSYCHOCRACK a dit:
de la beuh, de la coke bientôt légal, des jours férier vraiment férié ???? tublague!!! en fait t'es plutôt coincer en enfer! ils sont comment les pavés???
Comme ça : 
Playas-santa-marta.png
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Juste pouir dire que la vie est foutrement belle , et qu'il y'a tellement de choses dans ce monde qui vaillent la peine qu'on se batte pour les protegèrer....
MERCI pour tout ce qui m'arrive , en ésperant que ça me rendra encore plus fort pour continuer de donner a ceux qui sont en dessous, a celles et ceux qui soufffre et a detruire a grand coup de baton tout le malheur/la peur / les basses nrj et faire en sorte que tout le monde puissent avoir accès au bonheur sur cette planète...

PEACE

HIGH FIVE au CHAMHANE traveler poker player , que ton voyage se déroule sous de bons hospice mon frère. ;)
Big Up a ACACIA qui est suremment la psychonaut que je respecte le plus pour ça sensibilité,son empathie, ça manière d aborder le produit ,ça finesse d esprit et ça grandeur , namaste ! ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Indirectement cela me fait penser que il y a des visiteurs de tous les acabits que ce forum attire et assemble. En partant de l'incorruptible (j'espère) en passant par le mid jusqu'au pire... On recrée ici un far west virtuel.  Mais c'est la mission que Psychonaut.fr s'est attribuée. C'est sa lourde tâche.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Aiskhynê a dit:
Eh beh tant d'amour ! :0 T'as pris quoi ?

100mg snort de réalité eyballled  :-D
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
TristesPsycho a dit:
Mighty Yo a dit:
Aiskhynê a dit:
Eh beh tant d'amour ! :0 T'as pris quoi ?

100mg snort de réalité eyballled  :-D

T'en a pécho où ? aux dernières nouvelles on en produit plus des masses et les stocks sont bientôt épuisés.

Tkt j'ai mes fournisseurs mais le taux de pureté nest qu' a 98.7%  :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
TristesPsycho a dit:
Mighty Yo a dit:
Aiskhynê a dit:
Eh beh tant d'amour ! :0 T'as pris quoi ?

100mg snort de réalité eyballled  :-D

T'en a pécho où ? aux dernières nouvelles on en produit plus des masses et les stocks sont bientôt épuisés.

La dernière fois que j'en ai chopé ça date d'avant internet.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Bonjour je suis inculte, vous parlez de quoi ? D’héro ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Sorence a dit:
Bonjour je suis inculte, vous parlez de quoi ? D’héro ?
Tu devrais reprendre le thread du début tu verras c''est marrant  :-p

edit/ post 23464
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Tu devrais reprendre le thread du début

« Les jouets de ma chienne » ?

Parce qu’en l’occurrence, il y a pour de vrai une grosse pénurie qui s’annonce, avec la drastique réduction de la production afghane depuis la prise de pouvoir des talibans
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
un jour je me suis pointé dans une famille afghane émigrée dans ma ville pour apporter une aide informatique et à l'étage c'était aménagé genre mosquée avec plein de tapis...  je ne savais pas mais je n'ai pas enlevé mes chaussures et ils l'ont mal pris je crois... Il y a eu un couac... Il y a eu blocage et suis reparti sans rien faire sur le pc.

je ne l'ai pas fait exprès

<gros porc occidental>
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Juste pour dire Mephorash ont sorti un nouvel album, et ça tue !
Bonne mise en bouche pour Batushka ce soir
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Après avoir ignoré plusieurs messages me recommandant de vider mon portefeuille localbitcoins que je pensais vide depuis longtemps, je suis quand même allé vérifier. Presque 0.1 BTC il y a. Hè hè, hè.
 
Haut