Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
PSYCHOCRACK a dit:
merde il est revenue! ^^
ca-il-est-revenu-ca-il-est-revenu-955097.jpg
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que le 17/11 au soir j'ai ma première session Yagé depuis 2018, mais surtout la première fois que le maître de cérémonie sera une femme. C'est la fille de mon Taita favori, Taita Florentino Agreda ak Floro, le taita des psychoguédros.

Bref, je vais me faire dépuceler une deuxième fois, et ça fait plaisir que ce soit avec Esperanza. 

Mode diète cosmique in da mix

TR promis
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Ces temps-ci je fais que voyager de rencontre en séminaire pour représenter Psychonaut, il se passe de chouettes trucs au niveau interassociatif, j’ai hâte de vous raconter !
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Chamhan a dit:
[quote="YoshJuste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.

J'attends toujours ma carte postale moltonel épaisseur triple  :-D
Peut être pour ce nowel....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Yoshinabis a dit:
Chamhan a dit:
[quote="YoshJuste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.

J']

Joue pas au plus con, je te laisserai gagner.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
A cause de @snap2 je dois refaire plein de pages sur drugz parce que Elementor c'est trop bien >:[
J'ai même prévu de retravailler mon site perso avec Elementor tellement l'outil est cool et me permet de tester plein d'idées de mises en page !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
c'est dans un film de tarentino,tout naze que j'ai entendue parler que le fait de tousser avec la fumer d'un joint dans les poumons, ça défonce +++ et j'ais pris ça au debut pour une legende, mais avec mes poumons pourit je m'aperçois que c'est vrais maintenant!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshinabis a dit:
Ce serait sûrement ma seule chance de gagner.

Au moins t'as des gosses tu peux t'améliorer par procuration :-D
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Yoshinabis a dit:
Ce serait sûrement ma seule chance de gagner.

Au moins t'as des gosses tu peux t'améliorer par procuration :-D
Encore une fois je te remercie pour ta participation. 
Si tu veux je t'invite à dîner. Mes convives seraient ravis de faire ta connaissance. 
:coool:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshinabis a dit:
Mes convives seraient ravis de faire ta connaissance.
:coool:

Héhé en générale je m'entend bien avec les gosses. Peut-être parce que j'en suis toujours un.

Après ça dépend l'âge, ça me soulerait de m'occuper d'ados. Mais pour avoir fait des stages en école maternelle les petits j'aime bien même s'il faut une patience de l'infiniiii. Et être tolérant au bruit continu. Et aussi aimer répéter 15 fois les même trucs. Mais c'est quand même marrant.

Au final les notes de stages étaient pas super bonnes. Je passais mon temps à jouer avec eux et j'avais pas une super autorité. Mais bon j'avais 15 ans j'étais pas très mature non plus ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
On est le 11/11/2023 cette journée s'annonce spéciale pour moi , merci la vie et HIGH FIVE a tout les psychos!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
dowdidik a dit:
A cause de @snap2 je dois refaire plein de pages sur drugz parce que Elementor c'est trop bien >:[
J'ai même prévu de retravailler mon site perso avec Elementor tellement l'outil est cool et me permet de tester plein d'idées de mises en page !

Yeee, + de jolies pages.
Elementor c'est un poil technique au début mais c'est vraiment la meilleure plateforme pour WordPress que je connaisse en terme de flexibilité.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Deso de marquer ça ici j'ai accès a rien bizzarement (section/trypta / champi) mais vraiment psilocine extraction 35 mg snort ressemble de fou a la DMT sauf que ça continue et c 'est grave agréable ^^


have a good day
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
On a passés une super semaine de séminaires à Marseille, y a plein de bon qui s'annonce pour la RdR en général, et pour PN également. Dommage que j'aie pas d'adaptateur pour charger mon PC et vous communiquer toutes mes notes >.>
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire qu'en Colombie ils ont tout compris, n'importe quel jour férié du calendrier est automatiquement posé le lundi. Genre si le 14 juillet tombe un samedi, ben le lundi 16 sera le jour férié.

Si toi aussi t'aime les week end de 3 jours, c'est que de l'amour!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Chamhan a dit:
Juste pour dire qu'en Colombie ils ont tout compris, n'importe quel jour férié du calendrier est automatiquement posé le lundi. Genre si le 14 juillet tombe un samedi, ben le lundi 16 sera le jour férié.

Si toi aussi t'aime les week end de 3 jours, c'est que de l'amour!

Z'ont tout compris les colombiens.
:heart:
 
Haut