Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Sorence a dit:
Au revoirs au petit chien qui m’a suivie dans de grandes aventures. Doggo ignorera les ordre dans mes souvenirs maintenant

qphg.jpeg

Oh non :( J'ai perdu 2 rats moi ces derniers jours :(
RIP a tous
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah merde :( c'est la série, reposez tous en paix les petious et soutiens à vous deux !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Biquette a dit:
J'ai découvert la glace au romarin, insane avec un biscuit au miel

Je veux bien te croire. Panacota au romarin c'est super bon aussi et pas compliqué à faire. Tu fais infuser du romarin dans du lait et de la crème et après cuisson au bain marie au four.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
reposez tous en paix les petious

Ouais, on a enterré la bestiole aujourd’hui. Trop triste le petit corps froid et inerte aux papattes repliées, après 16 ans de bons et loyaux gambadages. J’la revois débarquer chez nous à trois mois, intenable. Le tout dans une taie d’oreiller, et ça retourne à la terre. Une petite mandale d’ « ordre des choses ». Allez ptite ref à Sandman je laisse une photo du doggo-casquette.

yf34.jpeg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Arf ça dégoûte chuis dans ma période doggo en plus j'arrête pas de lurk des shorts sur ces ptites bêtes en mode gaga.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
714
Si jamais ptêtre que ça a été dit mais je l'redis flemme de rembobiner le topic :
On n'a pas découvert de supraconducteur à température ambiante, c'était des erreurs de mesure, ça a été refait et on s'est aperçu que c'était des conneries.
Dommage.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Chier depuis que j'ai mis de la DMT dans la capsule a concentré de mon vapo portable ça a un arrière gout de DMT qui veut pas partir .

Pourtant je le nettoie mais de facon un peu rudimentaire

En vrai c'est bon, mais du coup j'arrive plus a apprécier pleinement le gout de mon herbe et euh c'est perturbant les souvenirs associés a ce gout haha
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Arf j'aurais jamais mis de la dmt dans mon vaporisateur, c'est obligé que ça laisse un goût qui pue !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens de recevoir mon microscope usb, deja faut le calibrer, car là ça marche pas! en plus j'ais l'impretion que le logiciel chinois espionne!!! en effet il ma demander l'acces n à ma camera pour faire foinctionné le microscope lol c'est un produit chinois pas cher!

ps : c'est sur pc pas sur androide!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Arf j'aurais jamais mis de la dmt dans mon vaporisateur, c'est obligé que ça laisse un goût qui pue !

En mode dab en vrai ça allait elle finissait suffisamment cramée pour etre facilement nettoyable donc je m'attendais pas à ce que ça imprègne à ce point ouais !

Non c'est pas dégeu , c'est ... spécial
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tu m'étonnes que c'est spécial, vu l'odeur prenante de la dmt j'aurais pas tenté le coup.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
forêt a dit:
Si jamais ptêtre que ça a été dit mais je l'redis flemme de rembobiner le topic :
On n'a pas découvert de supraconducteur à température ambiante, c'était des erreurs de mesure, ça a été refait et on s'est aperçu que c'était des conneries.
Dommage.

:cry:
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Maintenant que la Lyre de l'indicible existe, j'ai du écrire La lyre du romantisme fanatique extremiste en entier. Et là c'est la deuxième fois.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
EEEEEHeh a dit:
Maintenant que la Lyre de l'indicible existe, j'ai du écrire La lyre du romantisme fanatique extremiste en entier. Et là c'est la deuxième fois.

Je doit fatiguer mais j'ai pas compris ton post ?
 
Haut