Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aiskhynê a dit:Félicitations Lullaby ! Bientôt ton mini toi dans tes bras ça va te faire tout drôle :3
C'est génial que ça se passe bien ! Je suis très contente pour toi !
Bientôt les nuits blanches et les couches haha ! Ça va faire drôle aussi ça.
C'est une bonne nouvelle tout ça ! <3
Biquette a dit:Que de jolis messages qui font plaisir à lire !
Moi je suis en rupture (sur mon initiative) avec ma meuf alors qu'on vient de se retrouver suite à 5 mois de relation à distance... j'essaie de garder la caboche froide pour rester de bonne humeur, mais avec le moral dans les chaussettes j'ai un peu l'impression de marcher sur la tête ; heureusement que je suis à côté de mes pompes.
Acacia a dit:en plus là l'Automne, l'Hiver qui arrive ça aide pas de ouf pour le moral ...
Biquette a dit:J'arrive toujours pas à savoir si je dois la rappeler ou considérer l'histoire comme close :(
Peter Drucker a dit:Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour quelqu'un a pris une décision courageuse.
Sorence a dit:Je vois davantage les relations comme des apairages entre électrons et protons : ce serait super si chaque normie avait son weirdo, et vice-versa. Ça fonctionnerait bien.
Ulfric Stormcloak a dit:It will make for a better song.
Sorence a dit:J’ai pas compris l’intention de ton message @TristesPsycho, mais si c’était pour relever une contradiction : j’ai du mal à concevoir une relation fonctionnelle sans de l’appétence pour la culture et les idées de l’autre, et c’est pas ce qui ressort du message de Biquette
TristesPsycho a dit:J'ai déjà vu des gens évoluer dans leurs goûts et leurs idées, surtout quand il s'agit de choses peu conventionnelles auxquelles ils n'avaient pas ou mal été exposés