Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Y'en a faut vraiment pas chercher !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que je suis à l'aéroprt de GVA et que tu passes de la weed sans soucis pour aller vaporiser dans l'espace fumeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Trop content de ma pitite journée et de suivre en directe le flying saucer Chamahane dans ces expeditions sud americaine , tout est lié et interconnecté toi meme tu sais , embrasse mama coca pour moi mon ami et met lui une tite fessé car elle a été vilaine avec moi mais c est le jeux ;).

Sinon petit spliff de arlequin cbd+charas cbg comboté avec une liane de MXPR m'a soirée s'annonce tranquilou devant un petit film je sais pas encore lequel d ailleurs si vous avez des idées je suis preneur ;)

Magnifique les tof de Ginko biloba femelle , je suis pas sur que ça soit un complot contre les enfants juste la vie mon potes , certes ces fruits pue mais ils ont une utilité
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
pour le film: helmer, brain damage en vo!

ça parle d'un extraterester qui se grèffe sur le cerveau, c'est gore et ça à mal viellis!

mais j'aime bien se film!

ou P.O.D

Un frère et une soeur se rendent dans leur maison de famille au bord d'un lac pour visiter leur frère. Ils trouvent la maison sans dessus dessous et découvrent que leur frère a élaboré une théorie du complot autour d'une sinistre entité qu'il dit avoir piégé dans sa cave

dans ce film on dirrais que le personnage principal fais une crise de psychose amphétaminique....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Mighty Yo a dit:
XXX XXXX

Magnifique les tof de Ginko biloba femelle , je suis pas sur que ça soit un complot contre les enfants juste la vie mon potes , certes ces fruits pue mais ils ont une utilité

c'est un complot contre moi alors... c'est mon ancienne école primaire ah ah... tout a changé avec de nouveaux bâtiments mais c'était là... et Paf !!! ah ah
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
PSYCHOCRACK a dit:
pour le film: helmer, brain damage en vo!

ça parle d'un extraterester qui se grèffe sur le cerveau, c'est gore et ça à mal viellis!

mais j'aime bien se film!

Abattoir 5
Slaughterhouse 5
Schlachthof 5

c'est pendant la vision de ce film (il y a déjà des années) qu'est germée l'idée du bombardement de Dresde en représailles contre la mise à l'index "médical" nazi de combattants capturés en manque d'héroïne...

Le bombardement hors-normes a été dans le sens d'une destruction d'un ennemi, bien sûr, mais avant tout pour abréger les souffrances des captifs.

Qd on s'est drogué on capte le sélectif requis.

Ils sont partis dans une quasi-désintégration... Ceci explique le bombardement sur Dresde. La drogue, la guerre c'est grave. OK?

Qd je regarde un film ma déduction suit une toute autre perception
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
@Acromyrex / @Aiskhynê

J'avoue que j'ai une certaine fascination pour toutes les personnes ou courants de pensée qui, si je les découvrais dans une oeuvre de fiction, me feraient me dire que c'est quand même beaucoup trop gros pour être crédible et que, OK, la caricature est marrante mais faut pas non plus abuser.

La réalité dépasse toujours la fiction, quelque part.

(y'a eu plus ou moins la même chose chez des communistes japonais, mais ils ont fini par s'entretuer parce qu'ils se trouvaient mutuellement trop japonais)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
amicale_du_pc a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
pour le film: helmer, brain damage en vo!

ça parle d'un extraterester qui se grèffe sur le cerveau, c'est gore et ça à mal viellis!

mais j'aime bien se film!

Abattoir 5
Slaughterhouse 5
Schlachthof 5

c'est pendant la vision de ce film (il y a déjà des années) qu'est germée l'idée du bombardement de Dresde en représailles contre la mise à l'index "médical" nazi de combattants capturés en manque d'héroïne...

Le bombardement hors-normes a été dans le sens d'une destruction d'un ennemi, bien sûr, mais avant tout pour abréger les souffrances des captifs.

Qd on s'est drogué on capte le sélectif requis.

Ils sont partis dans une quasi-désintégration... Ceci explique le bombardement sur Dresde. La drogue, la guerre c'est grave. OK?

Qd je regarde un film ma déduction suit une toute autre perception
helmer aussi , il à été capturé par des nazie en 40 puis transmis à des gens qui le nourrisse.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Adieu… tu vas nous manquer mais ça nous consolera de te savoir heureux là-bas
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Bon voyage Chamhan, j'ai toujours voulu voyager en Amérique du Sud c'est un continent que je trouve magnifique.

Hasta luego !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Les gens ils me disent adieu comme si je quittais le forum ^^ Hey, il y a internet aussi aux Amériques :)

Juste pour dire que je vadrouille, ce n'est pas du tout un au revoir mes frères!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Chamhan a dit:
Les gens ils me disent adieu comme si je quittais le forum ^^ Hey, il y a internet aussi aux Amériques :)

Juste pour dire que je vadrouille, ce n'est pas du tout un au revoir mes frères!
C'est ta faute aussi.
Bogota.....
A la limite Liverpool ça passe.

Bon je décommande la couronne mortuaire.
:mrgreen:
(Putain j'ai adoré les adieux)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Yoshinabis a dit:
Chamhan a dit:
Les gens ils me disent adieu comme si je quittais le forum ^^ Hey, il y a internet aussi aux Amériques :)

Juste pour dire que je vadrouille, ce n'est pas du tout un au revoir mes frères!
C'est ta faute aussi.
Bogota.....
A la limite Liverpool ça passe.

Bon je décommande la couronne mortuaire.
:mrgreen:
(Putain j'ai adoré les adieux)

OUi bon ben mais commême, j'avais fini par juste dire bisous.
A quelle heure on fait des bisous dans la certitudes de ne plus pouvoir en faire, en enfer?.

Juste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.
 
Haut