Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
@"Mr Sandman" j'ai pas envie de discuter de ça, c'etait juste un cynisme aigri non constructif
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Acacia a dit:
J'ai trois bons amis . Ils me lâchent pas ils sont patients putain . Mais c'est moi qui suis trop asocial, refuse les invitations.... un jour ils en auront marre .
Non pas forcément. Y'a des gens qui ont une patience rare (puis tu peux pas trop saouler les gens que tu vois pas donc ça continue de t'inviter, l'astuce :D).

Acacia a dit:
Ça me fait penser a mon dealer qui me disait qu'en plus de l'argent, il aimait être dealer pour discuter avec les clients c'est le genre de mec qui t'offre un joint et te parle 1H de ses problèmes .
Deviens génial dealer
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
Allez j'arrête de plomber l'ambiance vais m'en rouler un .

Santé ! (c'est tellement con de dire ça^^)

Moi jvais aller boire un coup. Histoire de retourner dans ma putain de safe space chimique...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Acacia a dit:
Je me sens seul putain pourquoi je passe plus de temps à bédaver qu'à créer une vie sociale épanouissante

Parce que j'ai peur et fumer bah ça rend parano et donne l'impression que la solitude n'est pas un soucis donc ça fait un cercle vicieux

Je vois très bien ce que tu veux dire, y'a peut être un truc à tenter avec la teneur en THC de ce que tu fumes. J'étais beaucoup dans la même spirale il y a un an, très seul, mais même quand des potes de mes colloq passaient à l'appart, j'allais pas discuter avec eux, par ce qu'à partir de 6h du soir je roulais une énorme batte de beuh hyper forte, et j'enchainait jusqu'à ce que je dorme. La foncdé me rendait timide, flemmard et taciturne.

Maintenant je fume des trucs moins forts et je charge moins mes joints, et je n'ai pas de parano ou d'inhibition sociale liée au spliff. Après il y a un an je fumais autant en parti pour échapper à la dure réalité. C'est sûr que quand tu recherche un état de défonce qui t'abrutis et t'empêches de trop ressentir les choses, c'est dur de baisser la dose.

Une étape intermédiaire ce serait de couper ta beuh THC au CBD, genre 2/3 THC 1/3 CBD dans un joint? En plus ça sera moins cher et il me semble que les beuh à haute teneur en CBD rendent moins sujet à la parano (pas sûr).

Courage en tout cas, c'est le genre de cercle vicieux qui semble indémerdable quand on est dedans et risible quand on en est sorti (de ce que j'en ai vu).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Skruffy a dit:
il me semble que les beuh à haute teneur en CBD rendent moins sujet à la parano (pas sûr).

Le mec qui tient une boutique de CBD dans ma ville m'a assuré que les beuh à forte tendance en CBD avaient tendance à baisser drastiquement le coté sativa de la Weed. Et que plus une beuh était chargé en CBD moins les effets étaient psychotropes.

Perso j'en ai aucune idée mais c'était pas la première fois que j'entendais ça. Ca a tous de même la gueule d'un argument marketing...

Reste que les têtes de CBD ça revient quand même hyper cher. Autant qu'une vrai weed par chez moi. De tête j'avais payé 24 balles pour 3.5 gr. En plus le gout était vraiment pas fou.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
C'est légal de faire pousser du CBD chez soi en France?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Oui si tu ne fais pas d'extraits.

Par contre faut se dépêcher si tu veux le faire, j'ai cru entendre que Macron et sa clique travaille activement à interdire toutes vente et culture du CBD.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Mon expérience valide le fait que les beuh à forte teneur en CBD ont des effets moins anxiogènes. Mais ça rend toujours aussi flemmard.
En tout cas bon courage Acacia pour ce cercle vicieux, perso je le subis même quand je fume plus de beuh (comme actuellement), simplement parce qu'à ne plus sortir mon anxiété sociale revient, et du coup j'ai moins envie d'aller vers les autres, etc. C'est chiant l'hiver. Pour contourner ça je vais à la montagne o/
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merci vous tes des amours
Awiiii la montagne c'est trop beau en plus .
Et ouais meme quand j'ai pas encore fumé j'ai du mal avec les autres mais ouais c'est un peu comme un muscle il faut le travailler pour le rendre plus fort en y allant pas trop fort non plus pour éviter de se faire mal !


Par contre euh si vous vivez en France où la beuh est illégale pour avoir une herbe plus équilibrée vous coupez vos joints de beuh au CBD ? Bonne idée . Par contre c'est tellement cher je trouve le CBD pour ce que c'est :o
Sinon c'est pas du CBD mais je ne sais plus quel cannabinoide qui est produit quand on décarb trop chaud ou longtemps la beuh pour ingestion, ça produit des cannabinoides bien plus sédatifs (mais quand meme plus psyché que le CBD), et en effet en ingestion maintenant à part si je suis parti pour un trip, je décarb toujours trop maintenant je trouve l'effet bien plus doux tout en restant puissant ; je m'égare .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Acacia a dit:
Par contre euh si vous vivez en France où la beuh est illégale pour avoir une herbe plus équilibrée vous coupez vos joints de beuh au CBD ? Bonne idée . Par contre c'est tellement cher je trouve le CBD pour ce que c'est :o
Sinon c'est pas du CBD mais je ne sais plus quel cannabinoide qui est produit quand on décarb trop chaud ou longtemps la beuh pour ingestion, ça produit des cannabinoides bien plus sédatifs (mais quand meme plus psyché que le CBD), et en effet en ingestion maintenant à part si je suis parti pour un trip, je décarb toujours trop maintenant je trouve l'effet bien plus doux tout en restant puissant ; je m'égare .

Tu met combien de temps et quelle température pour avoir cet effet sédatif? Moi je me fie aux graph genre ça https://greencamp.com/decarboxylation/ et j'ai toujours décarb ma beuh à 120° pendant 20min. D'ailleurs tu as test de faire des space cakes avec de la beuh vapé?

Perso je coupe pas mes joints au cbd j'en met juste moins et j'enchaine pas (j'en ai pas 'un dans la gueule un dans les mains' pour citer un grand fumeur), j'ai juste des potes qui coupent au CBD et qui en sont contents. Et quand t'y penses est-ce que le CBD c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, plus que la vrai beuh? Avec une conso quotidienne et sans rouler des battes, la weed me procure juste un effet léger, et pourtant une bonne partie de mes thunes pour le mois y passent. Le rapport prix/effet est déjà fucked up.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Si je veux me faire un trip fort à la weed, je la met au four et je suis le Tuto qu'avait partagé Tridimensionnel .

Si je veux l'effet relaxant de la weed en oral, justement je prend quelques grammes d'herbe déjà vapée, je ne saurais pas de dire combien de temps d'autant que ça dépend, je m'oriente plus sur la couleur mais j'aurais du mal à décrire de fines nuances de marron je te conseille AVB sur Reddit pour Already Vaped Bud .
J'ai l'impression que la beuh vapée, oui ça marche mais pour le temps et la dose c'est vraiment à explorer par sois-même ça varie énormément .

Perso j'ai beau fumer tous les jours, je n'enchaine plus et si je me fais un joint très chargé, en dépit de ma consommation quotidienne j'ai des effets visuels, une défonce psyché-dissociative gérable mais bien présente, c'est au bout d'environ 1H30 que l'effet stone prend le dessus sur l'effet psychédélique .

Et du coup vu ma sensibilitée à la weed, oui je trouve le prix du CBD abusé
 
  • Like
Les réactions: Krix

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Première rencontre avec un CSAPA aujourd'hui.

C'était très étonnant de rencontrer une infirmière de 70 ans parler de craving. Elle m'a redirigé et donné un rdv avec un psychiatre addictologue mais énorme respect à cette femme qui était très juste et moderne sur l'addiction malgré son âge. A un moment j'ai espéré en mon fort intérieur qu'elle me parle de Psychonaut ^^

Bref la vie ne cessera jamais de me surprendre, autant en mal qu'en bien.
 

Etzal

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2022
Messages
2
Je sais pas si c'est le temps qui veut ça mais je sèche un peu là.
Il faut combien de lunes ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais c'est pas faux...Sinon en terme de lunes je dirais entre 3,14 et l'infini.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Aujourd'hui j'ai appris que la durée du jour dépend du vent.
La vitesse de rotation de la Terre augmente quand la rotation de l'atmosphère (donc le vent) se fait en moyenne dans un sens opposé.
Simplement pour conserver le moment angulaire total... Physics !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Il parait que ça peut décoiffer aussi.

Une tragédie pour les beaux-elles gosses.

Je me sens pas concerné mais faites gaffe je sens qu'il y a des canons sur Psycho. Il en va de la RDR de ne pas détruire de telles œuvres d'arts.
 
Haut