Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est quand même un comble que l'histoire ait pris les arméniens pour des têtes de turcs
 

Etzal

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2022
Messages
2
Partie terminée ici mais pour s'être pris au jeu il y avait quelque chose l'autre dimanche.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
PSYCHOCRACK a dit:
en parlant de turc j'ai vue une mandragore turc, c'est une éspèce, je connaissais pas, les graines sont cher.

Elle est pas turque mais turkmène, lis mieux la première ligne :-D 
"(Turkmenian Mandrake) Perennial.  Native to the Kopet Dag mountains of Afghanistan."
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Elle est pas turque mais turkmène

c'est quoii la différence, je connais pas la géographie!

je viesn de m'enfiler un joint de shit dans l'absolue pas trop mauvais, je doit dire en vaporisation 400mg + une clope, ça à un fort gout de tbac, au même dosage avec le tchernobille, je sens que la coupe.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Ce sont deux pays différents, l'un est en Europe et l'autre en Asie Centrale.
Turkmène = Turkménistan
Turc = Turquie

Regarde sur map 'Kopet Dag', c'est de cette chaine de montagne d'où vient cette mandragore :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Spotted

 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
parfois le cinéma retrouve sa part de rêve avec ce moment où un des soldats combattant en Afghanistan prend un bulbe de pavot dans ce champ où un de ses camarades est gravement touché par le tir ennemi. Il presse le bulbe d'une main comme on ferait avec un demi citron et on voit le latex de pavot couler abondamment au dessus de la bouche du blessé. Il quitte alors ce Monde avec le meilleur des sourires genre hippy smile qui a fait l'apologie idéologique à une certaine époque... Mais ouaih ça c'est du bon cinéma ! On apprend quelque chose. C'est la 1ère X que je voyais l'usage de l'opium en mode direct.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PSYCHOCRACK a dit:

et y'en avais combien des comme ça???

Je peux tout à fait comprendre que des gens vulnérables et dans des états de faiblesses puissent accrocher à ce genre de discours. Etant moi même parfois influençable sur ce genre de questions concernant la santé quand je suis au fond et que l'angoisse est trop présente je ne vois pas pourquoi des gens démunis sur le plan critique le serait moins. Faut se méfier avec le bouclier qu'on porte, il est parfois moins solide qu'on ne le croit.

Sinon :

[video=youtube]

Bon après le discours de La tronche en biais est volontairement rationaliste à l'extrême, ce qui pourrait rebuter les éventuels personnes qui s'intéressent à ce genre de gourou. Disons que je trouverais plus efficace qu'ils soient parfois dans une approche plus démagogique, la fin justifiant les moyens (mais ce serait faire comme leurs opposants donc...) Reste qu'ils font un taff admirable surtout concernant les phénomènes sectaires, ils sont à l'écoute, etc...
 
Haut