PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
bas j'ai plus de mémoire, donc la plupart des trucs passer , exit, je sais que je vais droit dans un mur, mais je continue j'ais pas le choix, c'est trop dur....
une autre looze, j'ai crue pouvoir acheter des graines de khat sur b et t worlkd seeds, mais ils vende pas ça en france alors que c'est un site baser en france.
"Unfortunately, seeds of Catha edulis cannot be sent to addresses in France"
il ont des graines de narow leaf et elle sont fraiche.
je viens de tester celle d'édabea, elle on pas encore germé aperes 1semaine..... et il n'en on plus en stock juste apres ma visite, preuve que c'ést des graines trop anciennes.
edit: non en fait en regardans bien ça moisie le substrat je crois que j'ais trop arroser..... ça à due les noyer!
et il en on de nouveau en stock , ou alors j'ai haluciné ou confondue :coool:
re edit, miracle ça germe, au moins 3 germinations sur 13 en 10 jours!! ça commence bien en fait! :-)
une autre looze, j'ai crue pouvoir acheter des graines de khat sur b et t worlkd seeds, mais ils vende pas ça en france alors que c'est un site baser en france.
"Unfortunately, seeds of Catha edulis cannot be sent to addresses in France"
il ont des graines de narow leaf et elle sont fraiche.
je viens de tester celle d'édabea, elle on pas encore germé aperes 1semaine..... et il n'en on plus en stock juste apres ma visite, preuve que c'ést des graines trop anciennes.
edit: non en fait en regardans bien ça moisie le substrat je crois que j'ais trop arroser..... ça à due les noyer!
et il en on de nouveau en stock , ou alors j'ai haluciné ou confondue :coool:
re edit, miracle ça germe, au moins 3 germinations sur 13 en 10 jours!! ça commence bien en fait! :-)