Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Payere a dit:
snap2 a dit:
Oof c'est parti pour attaquer Amazon en justice pour vente des crackers à des sales drojés.
1vok.jpg

Comment on fait de la crème fouettée avec un cracker et aucun réservoir ?
Un cracker pour faire du café sérieux ? Mais montrez-moi cette magie, Jeff Besos es-tu Dieu?

Plus c'est gros…

Haa3ade6dbc99406396ae236a7ffedf49x.jpg


Ps : trouvée sur un site marchand, je ne suis malheureusement pas le créateur de cette brillante œuvre d'art

MDRRRRRR le cracker y fais la taille de la fille, moi le miens je l'ai commandé librement sur internet sans soucis, c'est pour la cuisine et non la drogue à la base donc je vois pas le soucis de le vendre publiquement? comme les cartouches qui vont avec
 
V

Visiteur

Invité
Trickster a dit:
Effectivement le pompier aurait pu être un peu plus cool mais il faut bien comprendre que si vous les appelez en expliquant que vous avez pris de la drogue et que vous avez absolument tous les symptômes d'une crise d'angoisse il y a peu de chance qu'ils vous prennent au sérieux parce qu'ils en ont 10 par jours des appels comme ça et ils ont effectivement d'autres choses à gérer (drogue ou pas ils vont pas déplacer une équipe pour une crise d'angoisse).

Quand je bossais aux urgences ce genre de cas n'était effectivement pas la priorité (le service ne va pas s'arrêter pour vous donner un valium quoi) mais vous serez quand même pris en charge donc faut pas hésiter à y aller c'est fait pour ça, ça t'aurais évité de souffrir 2 heures de plus, la plupart du temps les mecs partaient avant même qu'on leur donne leur valium ;)

Ouai je me doute bien qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper des gens qui sont dans la merde par leurs fautes, et par extension ceux qui prennent des drogues. Mais du coup quand on les appelle pour un coma éthylique, est-ce qu'ils sortent aussi le même discours ? 

Et surtout, ça n'avait rien d'une crise d'angoisse. Je flippais certes mais c'était tout à fait contrôlable, le cerveau passé en mode survie j'étais très clair dans mon esprit et mes propos et je leur ai même dis que j'étais désolé de les appeler pour ça, mais que là ça allait vraiment très mal et que je peinais de plus en plus à respirer. Je répète ça n'avait vraiment rien d'une crise d'angoisse. Ca s'est installé petit à petit alors que j'étais super chill, au début je faisais comme si de rien n'était, et au bout d'un moment l'intensité allant croissante était telle que je me suis barré en vitesse dehors, peinant à respirant comme jamais. 

Dans le post que j'ai cité plus haut, c'est les mêmes effets en plus light : https://www.psychonaut.fr/Thread-Allergie-aux-champignons

"Seulement j'ai des réactions assez étranges qui m'arrive de plus en plus souvent (ça ne me le faisait pas avant, je dirais que ça m'arrive depuis septembre à peu près et c'est de pire en pire). Quand je prends des champignons, j'ai le nez qui se bouche, je me mouche sans arret, j'ai parfois le visage qui me gratte et surtout j'éprouve des difficultés à respirer. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je me sens comme oppressé, comme si je n'inspirais pas assez d'air et je suis obligé de prendre de grande inspiration. Ce n'est pourtant pas de l'angoisse, je suis à chaque fois dans de bonne conditions et très relaxé, je me connais plutôt bien et je connais ce que je prends. de plus, mon copain en prends à chaque fois avec moi et lui n'a jamais ce genre de réaction."

D'ailleurs deux jours après je me sens toujours la poitrine un peu serrée, c'est pas psychologique.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
tu es vacciné contre la COVID-19?? La difficulté à respirer ressemble à quand la covid essaie de se pointer. J'ai un copain qui ne donnait plus signe de vie sur FB depuis début octobre alors que il y avait un RDV fixé. Le jour où il devait venir chez moi (fin septembre...) il annonce via FB qu'il est malade comme une grippe avec la fièvre puis plus de nouvelles... volatilisé. J'ai fait des recherches et on m'a annoncé qu'il est en soins intensifs depuis donc un mois maintenant... hum un mois de soins intensifs!! Que croire? Mais c'est pour dire que ce COVID n'est pas une affabulation. La pandémie est contenue mais frappe encore ça et la comme l'éclair (d'ailleurs sa voisine aussi a disparu... son appart est vidé)

Le gars n'était pas vacciné. Il était plus jeune que moi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Si c'est vraiment lié aux champis c'est peut-être une sorte de réaction allergique qui s'est développée avec la consommation. Ton corps a peut-être pris le réflexe champis = moi pas bien = go faire une réaction inflammatoire pour virer ces méchants bidules toxiques.
En tout d'un point de vue symptomatique ça ressemble pas mal à une allergie aiguë. Difficultés à respirer + fourmillements + envie de se gratter + nez qui coule, c'est des symptômes courants d'un choc anaphylactique de moyenne amplitude.
 
V

Visiteur

Invité
Nan l'amicale, je suis bien vacciné ^^ Et la réaction s'est vraiment produite après la prise du produit.

Ouai snap, je pense aussi a réaction allergique. Mais elle s'est pleinement déclenchée après un redop de 10mg, j'étais donc vers les 20-25mg au total. Je sais pas si une allergie peut se déclencher à partir d'une certaine dose, mais si c'est le cas ça me semble vraiment l'explication.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Vous êtes-vous déjà fait peur avec votre consommation ?

Un horror trip ?
Une prise de conscience ?
L'accident de trop ?




"SOME TIMES I SCARED MYSELF"
Chucky

n'allions pas peur de craindre quand on est français
Jaque Chirac


:-D LA mdpv!
 
U

User deleted

Invité
c'est peut-être une sorte de réaction allergique qui s'est développée avec la consommation.

C'est bien possible, j'ai connu un gars qui avait développé à l'usage une sorte d'allergie au cactées, je ne me rappelle plus précisément des symptômes mais ça avait l'air bien flippant.

Sinon je viens de voir que l'Incal la BD de Jodo et Moebius allait avoir son adaptation au cinéma.

Après Dune, L'Incal...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Damn, j'aurais préféré un dessin animé qu'un live action. Par contre on va ptet avoir droit à une réédition de qualité des BDs...

Et le magazine Metal Hurlant fait son grand retour ! https://www.franceinter.fr/culture/metal-hurlant-le-retour-de-la-revue-mythique

Manque plus qu'un jeu-vidéo psyché adapté de Caza et la décennie sera placée sous le signe de la SF héhé

@psychocrack : tu t'es trompé de topic
 
U

User deleted

Invité
Damn, j'aurais préféré un dessin animé qu'un live action. Par contre on va ptet avoir droit à une réédition de qualité des BDs...

Et le magazine Metal Hurlant fait son grand retour ! https://www.franceinter.fr/culture/metal...e-mythique

Manque plus qu'un jeu-vidéo psyché adapté de Caza et la décennie sera placée sous le signe de la SF héhé

C'est clair, l'animation était la voie la plus naturelle, va falloir retranscrire Moébius... Surement un format pas assez exposé médiatiquement et en profitant de la mode BD/cinéma.
Et un de plus après Dune, Bradley Cooper va adapter Hypérion de Simmons à l'écran, petit challenge au vu de l'histoire, la SF est lancée.
J’étais passé à coté de Métal Hurlant, ça sent les lectures/teinture au coin du feu ça.^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
PSYCHOCRACK a dit:
eat strang berries

what's ihohéééééééééééééééééééééééé!!!!


[video=youtube]xxx.xxx.com/watch?v=1bfRGzXkN0A&ab_channel=InaLesShadoks%3ALeShadokTube[/video]

les Shadocks il y a eu ça longtemps à la TV lors des années 70 décadentes... c'est con mais il y a eu de l'audit, c'est pour dire...

..............................

Claude Piéplu cadre dans des rôles de personnages institués, officiels, patriote, anciens résistant... c'est comme cela que je le vois, et sa prestation Shadock est une façon de pousser le bouchon comme pour dire" hé ho on va un peu loin là, non? (sociologiquement parlant) Mais si il faut y aller alors il faut y aller..."
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ayant lu vos soucis financiers (dixit cookies)...

Je suis navré de même pas pouvoir donner 1 euro symbolique pour avancer votre shilblick.

Ma vie professionnelle esrt à néant, c'est à dire au chomdu depuis 1 an, et j'ai plein de dettes. Vdm

C'est aussi pour ça que je prodde plus, c'est trop cher, je préfère 40 boites de petits pois carottes à un gramme de dmxe....

Dsl la commu
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
T’inquiète pas grivois on n’est pas en galère. C’est juste que si on se faisait autant d’argent que l’insinuent des médisants, on pourrait se payer un meilleur hébergeur que l’actuel par exemple. Mais y’a pas à se sentir mal, la machine tourne quand même !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais on tourne pas de soucis, comme montré sur le screen on a même un peu d'avance cette anéne et c'est grâce a toutes les adhésions et dons de 2021, grand merci à vous tous <3

@amicale_du_pc tiens tu le voulais le voilà ;)
paypal.me/psychonautfr
 
V

Visiteur

Invité
Des conseils de films pour dissos ? Là je mate Il était une fois dans l'Ouest, c'est assez long et contemplatif pour coller, mais la nuit est longue, alors si vous avez des recommandations...
 
V

Visiteur

Invité
Je serais curieux d'avoir l'avis de Roland Barthes sur les gnocchis : leur texture est une sorcellerie en soi, genre caoutchouc et tendre à la fois - un trip culinaire

Quel imaginaire du gnocchi ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Film a mater sous disso:


Bande son par Phillip Glass il me semble, la semaine dernière j'ai traversé les dimensions avec ce truc.
 
Haut